“Ma pire expérience d'hotel” 1 5 étoiles

Hotel de Nantes a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Nantes
12 Rue G. Clemenceau, 44760 La Bernerie-en-Retz, France   |
Equeurdreville-Hainneville, France
“Ma pire expérience d'hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Ma pire expérience : j'avais réservé une place de parking mais elle était inexistante, les lumières dans le couloir ne fonctionnaient pas, le distributeur à papier toilette était cassé, le couvercle de la poubelle de SDB aussi, il manquait des serviettes, enfin la literie était très molle. Notre chambre donnant sur la rue et les fenêtres n'étant pas en double vitrage : impossible de dormir à partir de 7h (heure de passage des éboueurs et début de la circulation en ce WE d'août). Quant à l'accueil, il est glacial, à la limite du convenable car le patron s'est permis d'émettre des doutes sur notre réservation de parking alors que c'était écrit sur leur propre planning (je ne sais pas écrire à 400 km de distance !)

Astuce pour la chambre : Fuyez !!! Mais si l'envie vous reste encore ne prenez pas une chambre sur la rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

à occasion de notre passage à la Bernerie-en-Rez, nous avons chercher un restaurant un lundi soir.
pas grand monde dans les rues, nous avons opté pour ce restaurant en regardant le menu qui était proposé.
nous avons dîner à 4 personnes, bon rapport qualité prix, la nourriture correspond à ce qui est proposé, l’accueil à été sympathique.
le cadre est un peu désuet,

Astuce pour la chambre : La salle de restaurant est très grande et peu accueillir beaucoup de monde, apparemment ils servent...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Bernerie-en-Retz

2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

La Bernerie en Retz... village situé entre Pornic et les Moutiers.

19 heures le soir... plus personne dans les rues si ce n'est dans deux trois bars du coin ou beaucoup s'alcoolisent à outrance.

Le village est froid comme pierre tombale et déjà ne donne pas envie d'y rester, mais quand on a faim et pas envie de se prendre la tête à chercher, on ne s'embête pas.

Conclusion, nous rentrons dans l'hôtel de Nantes dont la façade jaune plus ou moins tape à l'oeil reste attirante pour l'endroit.

Le restaurant est ... vide.

Au moins on sera au calme.

Le service en salle a été cordial et rapide.

Nous avons commandé des pizzas et une bouteille de vin.

Les pizzas sont très bonnes et cassent agréablement cette ambiance macabre qui plane.

Comme dit précédemment, le service a été bon, efficace et correct.

Plus tard en soirée, le restaurant s'est rempli sans doute par des sédentaires et des personnes âgées.

En fin de compte nous avons passé une agréable soirée dans ce restaurant qui, sans casser trois pattes à un canard doit être sans doute le meilleur du village.

Avons terminé la soirée pour prendre un digestif dans un bar bien glauque dont nous n'afficherons pas le nom tellement il est mal fréquenté (pilliers de bar en tous genre limite ou hors limite pochetrons...).

Bref, un cours passage dans une ville aussi accueillante que Boot Hill.

Je certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique sur cet hôtel, que je ne suis pas lié personnellement ni professionnellement à cet établissement et que je n'ai reçu aucune compensation financière ou autre de celui-ci pour écrire cet avis. Je comprends que TripAdvisor applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Pornic, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Jeudi 15 aout, 22h30, le feu d'artifice vient de se terminer, la rue est bondée.
A l'instar des commerçants de la Bernerie (que dis-je, tenanciers d'établissement ou l'accueil est une notion inconnue), la crêperie de l'Hotel de Nantes n'échappe pas à la règle: pour se restaurer, il faut non seulement demander si c'est possible, mais surtout attendre que le serveur se renseigne. Allez, c'est ok, on peut s'installer! Les couverts sont arrivés "avec élan" sur la table, par un magnifique jeté de fourchettes/couteaux. Il nous appartient de mettre la table nous-même. La galette à l'andouille retourne en cuisine: rien ne ressemble à de l'andouille là-dedans, à part moi apparemment. Le serveur revient: "c'est bien de l'andouille, mais ni de Guémené, ni de Vire; c'est une spéciale!" Ah? J'vais prendre une Complète, je prends moins de risques. Et le clou du spectacle: le serveur revient vers nous en fin de repas, et nous informe qu'en fait ici, ce n'est pas une crêperie, et qu'il ne mangerait surement pas ici s'il devait se restaurer. Je confirme que les chiottes (appelons un chat un chat) sont dans un état déplorable, et que la poignée n'est que sommairement réparée. Conseil au patron: fermez boutique avant que la préfecture s'en mêle.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mayenne
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Alors que j'avais réservé depuis plus d'une semaine 2 chambres pour un week-end entre amis, lorsque nous sommes arrivés vers 18h30 seulement une chambre nous était réservé!
La patronne à l'accueil très désagréable nous fait attendre 1h30 pour finalement nous proposer une chambre de "secours" (au fond de la cours avec accès sur l'arrière de l'hôtel et d'une hygiène déplorable...). Nous refusons et finalement on nous propose la chambre d'autres résidants de l'hôtel absents pour le moments en déplacent leurs affaires!!!
Nous nous installons enfin (après 2h) et décidons d'aller manger en ville. A notre retour vers minuit, le patron nous attend et d'un ton moqueur nous dit "alors c'est vous les malheureux qui n'on pas de chambre?" et nous demande de régler maintenant avant de monter dans les chambres. Le ton monte, les enfants pleurent et le patron menace d'appeler la police!
Ne voulant pas passer la nuit dehors nous négocions le règlement pour le lendemain (les enfant n'en peuvent plus!!!)
Passé la nuit (dans une literie d'un autre âge) nous réglons au matin et les petits déjeuners nous sont offerts (moindre mal!)

Nous nous souviendrons longtemps de ce week-end et de cet hôtel dont l'accueil, les chambres et les salles de bain sont indigne pour ce charment petit village.

Astuce pour la chambre : A éviter passer votre chemin
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons pris le menu à quinze euros avec entrée plat et dessert. Tout était bon et de qualité, nous avons passe un agréable moment! c'est un endroit a recommander pour des touristes en balade!

cet avis ne concerne que le restaurant.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
brest
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Accueil tres froid! Service lent et serveur sans aucune attention vis a vis du client......Etant donne l'ambiance mon epoux et moi avons pense quitter le restauranta peine la commande faite! ?..Qualite de la cuisine ne donnant pas du tout envie de manger!....Huitres sans eau! Sauce aux echalotes dans recipient ferme!!! et certainement pas faite ce jour la, odeur nauseabonde...salade au chevre chaud avec fromage de pietre qualite,frites sentant l'huile rance....Bref,nous y sommes alles une fois,mais jamais plus!Un conseil....passez votre chemin

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Nantes

Adresse: 12 Rue G. Clemenceau, 44760 La Bernerie-en-Retz, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Bernerie-en-Retz
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à La Bernerie-en-Retz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.