“Super hôtel familial dans un beau cadre!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Grand Large

Hotel Le Grand Large a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Grand Large
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   17 rue de la corderie, 44760 La Bernerie-en-Retz, France   |
Rennes, France
“Super hôtel familial dans un beau cadre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel très sympa, en bord de plage, jolies chambres agréables, très bon accueil, excellent restaurant panoramique... petit déjeuner de rêve, servie à table, face à l'océan, avec vue sur Noirmoutier...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits en mai. Hôtel très calme, bien entretenu et confortable. Emplacement idéal face à la mer, avec des enfants c'est le top !!!
Le personnel est prévenant, souriant, on a l'impression d'être en famille
Leur restaurant les "Arômes" est top, vue sur mer, vous dinez avec le coucher de soleil, le chef nous régale pour un rapport qualité prix très abordable, des produits frais
Rien à redire sur le petit déjeuner qui est copieux, leur café délicieux ce qui est loin d'être le cas dans la restauration en général

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cholet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous y avons sejourne une nuit courant mai .acceuil chaleureux qui vous plonge de suite dans une bonne ambiance . chambre propre avec tout le confort pour un deux etoiles . petit balcon avec vue sur une plage de sable fin .par contre hotel assez bruyant ..ne pensez pas dormir tardivement ..les petits dejeunners sont copieux prepare avec des produits frais .
la salle de restaurant tres agreable avec une superbe vue sur l ocean .
excellent rapport qualite / prix ..mais un ce super hotel meritait une petit raffraichissement .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Bon rapport qualité prix : chambre propre, accueil chaleureux. Le cadre est parfait : plage de sable fin, promenade littoral. Aucun point négatif. L’hôtel fait également resto : vue mer.
A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Altkirch
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons passer une semaine excellente . Hotel "le grand large" calme au bord de mer dans un cadre marin , au restaurant " les Aromes" tous les repas sont avec vue mer , superbe !! Les propriétaires trés accueillant , merci chef pour votre carte avec des produits régionnaux toujours frais . A refaire !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons séjourné en famille la semaine dernière dans cet hôtel situé au bord de l'océan et nous avons été agréablement surpris par l'acceuil chaleureux. Prix pour la chambre familiale entre 100 et 110 euros (dépend de la saison haute ou basse), excellent et copieux petit déjeuner pour tous.
La chambre familiale est composée de 2 chambres séparées.
De plus, l'hôtel et le restaurant les Arômes sont liés : la carte est fameuse et le chef innovant.
Si nous devions séjourner de nouveau dans le coin, nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CHENE EN SEMINE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes allés déjeuner 2 fois au restaurant ! Enchantés : le chef est TOP ! les produits sont très très frais ... cadre agréable vue sur la mer etc... endroit simple et très bien !!! hélas si rare de nos jours !!!!! on reviendra ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Grand Large ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Large

Adresse: 17 rue de la corderie, 44760 La Bernerie-en-Retz, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Bernerie-en-Retz
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à La Bernerie-en-Retz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Grand Large 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Grand Large, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.