“Cuisine inventive et à base de produits locaux” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 10 Restaurants à La Bernerie-en-Retz
Catégorie de prix : USD 20 - USD 39
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Cuisine inventive et à base de produits locaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Cuisine délicieuse et inventive
Assiettes joliment présentées
Cadre clair et calme
Personnel attentif
Excellent rapport qualité prix
Enfin un menu enfant collé sur celui des adultes avec des demi portions de vrais plats proposés à la carte

• Visité en octobre 2013

Madrid, Espagne
“GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Enfin un restaurant qui ne se trompe pas des clients. Poisson frais et viande á la cuisson parfaite, rien de surgelé à part les Glaces... Tout est frais et délicieux... La vue sur la Mer est de mise... Le service est vraiment agréable. Une belle carte de vins.... Mais notre Bourgogne en 50cl etait trop froid et oxydé, Le chef m'a redonner á gouter un verre de bordeaux et m'a remis une demie bouteille de Saint Estephe merveilleux.
Cher??? NON... menu gourmand á 29€ pour cette qualité.... bien des restaurants de Nantes, de PAris ou de Lyon peuvent se rhabiller devant "Les Aromes" Rapport qualité/prix imbattable depuis prés de 2 ans passés dans la region Loire Atlantique.
ALLEZ Y SANS REFLECHIR (réservez avant).... Moi en tous les cas je viens de trouver le restaurant idéal pour nos repas de famille.

• Visité en décembre 2013
Nantes, France
“Un moment très privilégié”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

D'abord, il y a le cadre, en bord de mer avec une vue panoramique de l'océan et de la côte, dans une salle joliment décorée et de dimension conviviale.
Ensuite l'équipe qui s'occupe de vous, avec un patron présent en salle qui prend le temps de vous expliquer sa cuisine et de vous mettre l'eau à la bouche et des serveuses souriantes et attentionnées.
Et enfin, la cuisine inventive, qui se renouvelle au gré du marché, délicieuse et légère que vous soyez tourné vers les produits de la mer ou de la terre. Sans oublier les desserts qui sont de vrais desserts élaborés, à la hauteur du reste du repas. Nous y sommes allés plusieurs fois, avec différents amis. Toujours un moment de plaisir partagé.

• Visité en décembre 2013
Lorient, France
“Restaurant authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Super restaurant offrant une carte varié et raffinée.De plus, il offre une vue imprenable sur la mer. L'accueil est chaleureux et le chef vous conseil sur les plats présents à la carte.

Pensez à réserver surtout!
Restaurant vraiment recommandé!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Mediocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Repas et accueil décevant!!!
Serveuse complètement débordé et chef incroyablement ventard!
Les plats étaient décevants, poisson beaucoup trop cuit, garniture riz et légumes cuits vapeur, aucun goût, sans assaisonnement .
On aurai mieux dîné à la maison.
Tellement décevant que nous avons fini le repas en prenant une crêpe dans une boutique tout proche !
Je déconseille et je n'y retournerai jamais !!!!

Les voyageurs ayant consulté Les Aromes ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Aromes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Aromes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.