“Excellent hôtel restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Gressiere

et 1 autre site !
Chateau de la Gressiere a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Gressiere
3.0 sur 5 Château   |   Rue de la Noue Fleurie, 44760 La Bernerie-en-Retz, France   |
Payerne, Suisse
“Excellent hôtel restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Accueil chaleureux
Cuisine tip top mets fin et raffinée
Nouveau gérant très accueillant
Cadre très agréable dans un écran de verdure face à la mer dommage d'êtres passer en hiver je n'ai pas pu profiter de la piscine
Cave bien fournie

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Je suis allée déjeuner au restaurant début juillet 2013. La cuisine est très décevante. On m'a servi des pétoncles avec de gros morceaux de lard très gras,des petits poissons panés,genre soles plein d'arêtes;nous ne voulions pas de dessert trop sucré,aussi j'ai demandé une coupe de fraises ou de framboises; "pas de problême" , nous a-t-on répondu...en fait ,on nous a apporté une assiette de fruits durs,glacés,sortant du réfrigérateur...seul le morceau d'ananas était bon. Le pain, de la baguette blanche , était insipide ; un carré de chocolat sans intêret a été servi avec le café . Très déçue , j'ai écrit quelques jours après à la direction....pas de réponse !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous nous sommes maries en aout. C'etait plus que parfait. Tout a parfaitement ete orchestre par le gerant. Nous tenions egalement a souligner l'excellence du service et de la cuisine, la gentillesse du personnel ainsi que leur tres grande disponibilité. Le cadre est tout simplement magique. Tout est la pour passer un superbe séjour. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le déroulement du mariage de notre fille au château de la Gressiere Samedi dernier a été parfait. Il s'est étalé du Vendredi soir au Dimanche après midi.
La disponibilité et l’écoute de la direction et du personnel ont été excellentes et Il faut y ajouter la gentillesse et l'efficacité.
Pour le repas, de l'avis de quasiment tous les convives, la qualité des plats servis a été remarquable (en particulier le Pavé de veau Rossini aux senteurs de truffes....vraiment délicieux).
Nous recommandons chaleureusement cet établissement et, étant de la région, nous pensons qu'il n'y a pas de proposition équivalente aux alentours en qualité et en quantité (mariages de 150/170 personnes)
Un grand merci de notre part au gérant, ainsi qu’au personnel.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas utilisé les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous nous sommes mariés au Château début juillet (2013) et étions absolument ravis des prestations offertes. L'équipe a été ultra disponible durant la préparation de la fête et tout s'est passé a merveille. Contrairement à un avis lu ci dessous, le gérant était aux petits soins. Nos invités ont profité de la piscine, le samedi matin et bien sur le dimanche lors du retour de mariage !
Bien sur, le cadre est magnifique et nos proches ont été ravis des chambres.

Nous reviendrons !

Ps : les photos de terrasse mal entretenue ne sont plus d'actualité puisqu'elles datent de l'ancien gérant (2011-2012).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Les Moutiers-en-Retz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Après un week-end en amoureux au château je remercie le personnel pour l'accueil et le sourire de chacun à notre égard. Je conseille cet établissement volontiers à tous mes amis. La piscine est très agréable également.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons eu l'occasion de nous rendre dans ce château pour la célébration de notre mariage fin juin 2013. Nous en gardons un souvenir mémorable : un cadre idyllique, un repas d'excellente qualité et apprécié à l'unanimité par tous nos invités, un personnel disponible, souriant et agréable, et un gérant dont l'objectif était de rendre cette journée inoubliable.
Nous avons passé tout le week end sur place, du vendredi soir au dimanche soir, avec un cadre magnifique et des chambres de château toutes personnalisées. La chambre nuptiale porte bien son nom (à découvrir).
Nous n'avons eu que des compliments sur notre mariage, en grande partie liés au cadre et au repas.
Nous aurons l'occasion d'y retourner pour aller déguster un très bon repas, et notamment leur saumon fumé maison.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à La Bernerie-en-Retz ou ses environs
BEST WESTERN Hotel de Pornic
BEST WESTERN Hotel de Pornic
N° 1 sur 7 à Pornic
Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
Residence La Fontaine Aux Bretons
Residence La Fontaine Aux Breton...
N° 6 sur 7 à Pornic
N° 5 sur 7 à Pornic
Domaine Le Martinet
Domaine Le Martinet
N° 1 sur 1 à Bouin

Vous connaissez Chateau de la Gressiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Gressiere

Adresse: Rue de la Noue Fleurie, 44760 La Bernerie-en-Retz, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Bernerie-en-Retz
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à La Bernerie-en-Retz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Gressiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Gressiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Gressiere La Bernerie-En-Retz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Gressiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.