“Hotel charmant, cuisine exceptionnelle.” 5 5 étoiles

85770 Velluire, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Velluire
Certificat d'Excellence 2014
Orléans, France
“Hotel charmant, cuisine exceptionnelle.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Pour notre arrêt en marais poitevin nous avons fait une halte superbe à l'auberge de la rivière à Velluire, nichée au bord de la rivière vendée dans un cadre idyllique avec des chambres très agréables et un très grand calme. Excellent surprise le soir au dîner dans une belle salle avec un service agréable et surtout une vraie cuisine créative avec de belles présentations, et beaucoup de saveurs. Au petit déjeuner beau buffet avec table au bord de l'eau. Un beau souvenir d'un grand moment. Rare.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Othis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

excellent sejour passe dans cette auberge ou tout est super!

accueil tres sympathique par les patrons qui sont charmant , et sans oublier l accueil par "charlotte" mascotte de la maison! superbe poule ...on suppose ! qui vit dans cette agreable ambiance ...!
cadre superbe et vue extraordinaire , nous avions une chambre avec vue riviere ..divin!
calme et sereinite sont au rdv pour cette auberge ;

la cuisine ,est au top ! et le cuisinier (le patron) es ta garder absolument !!! succulent et super presentation de chaque plat ..nous sommes ravis , de plus la salle de restaurant est vraiment tres agreable et nous avons la possibilite de manger en terrasse , au bord de la riviere ...

nous avons hate d y retourner !! tout est absolument divin ,et le personnel est tres gentil ,professionnel ,tout se passe dans une ambiance decontractee et tout le monde prend soin des clients

adresse a recommander sans probleme !!nous l avons deja fait d ailleurs !

a bientot et merci aux patrons pour ce delicieux moment ,christine et herve. T.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel, grâce à un coffret Gault et millaut.

L’accueil, le cadre et la cuisine, voici les points les plus forts de cet hôtel. Service souriant et agréable tout au long du séjour, et une cuisine précise respectant les produits de la région.
La chambre est simple et bien entretenue.

le cadre est magnifique, avec une rivière ou vous pourrez même vous promener en barque.

Un hôtel à découvrir pour se ressourcer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Quelle surprise de voir cette auberge au bord de l'eau grandir de visite en visite , lors de notre dernier passage la nouvelle direction venait juste d'arriver et bien maintenant ma voila lancer pour atteindre le graal .....
Quelques petits details à régler notemment au niveau des temperature de service mais c'est bien peu au regard du bon moment que nous avons passé.
Bon menu belle carte des vins bon service et présentation des assiettes topissime.
Indéniablement la meilleure table du coin
Courrez y!!!!!!!

• Séjour du juin 2011
PLOUZANE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Tout d'abord un acceuil sympatique dans cette petite auberge.Une chambre spacieuse,propre,une salle de bains avec des wc séparés.Celle çi se trouvait au dessus du restaurant et malgré le monde( Restaurant complet) très bonne insonorisation.
La salle de restaurant très joliement décorée.Pour le repas.Superbe!!.D'abord un régal pour les yeux ,puis pour les papilles.....Le service impeccable,personnel compétent et souriant au petits soins.Pour le petit déjeuner idem même le p'tit + le jus d'orange pressé.Une halte d'un soir que nous sommes prêts à renouveler.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Très belle hôtel de charme, propiétaire adorable, un petit déjeuner sur la terrasse près de l'eau et des canards, un dîner succulent, cuisine recherchée et met de qualité, une chambre petite dù à notre arrivée tardive, et ou il manque des lampes de chévets plustot que ces appliques trop froides.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons ete trompes par un avis surfait concernant l hotel. Les chambres sont propres mais modestes et n ont rien a voir avec celles d un grand hotel. Les murs de la notre etaient recouverts d un moleton jaune ...Le diner etait tres convenable mais somme toute moyen.Pour finir l accueuil est simple et gentil. En bref une etape correcte en route...rien de plus ni de moins

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Riviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Riviere

Adresse: 85770 Velluire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Velluire
N° 1 sur 1 hôtels à Velluire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Riviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Riviere Velluire, Vendée
Hotel Auberge De La Riviere Velluire
Auberge Riviere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Riviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.