“Une trés bonne surprise” 4 5 étoiles

Auberge de la Riviere
85770 Velluire, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Velluire
Versailles, France
“Une trés bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un excellent établissement Logis de France à recommander sans retenue. D’ailleurs quelques plaques de grands guides accrochés a l’entrée donne le ton ! la salle intérieure est rustique sans trop, mais simple et sans chichi. A noter que le restaurant ce trouve au bord de la Vendée (rivière) et qu’une belle terrasse s’y trouve entre elle et la salle de restaurant … cela doit certainement permettre de passer de bons moments l’été venu …
L’accueil est très agréable et le service très bien exécuté ! Quand aux plats servis ce jour, excellents ! Menu de fête oblige, le menu unique était de haut niveau …passé les mises en bouches originales …la trilogie de foies gras saint jacques était a tomber par terre. Le Saint Pierre rôti aux huitres chaudes était parfaitement cuisiné et l’accompagnement avec le beignet de Topinambour était originale et délicieux! Le plat suivant, la canette rôtie de sa ballottine de chorizo et fruits torréfies et châtaignes était exquise. Le dessert, une déclinaison d’ananas sous toute ses formes était succulente … seule petite critique sur le sorbet citron, chocolat qui suivi …son acidité trop importante à nôtre gout.
Bref sur l’ensemble, un excellent moment passé ici et un établissement à recommander sans hésitation … et les cocottes sont bien méritées et le prix à la très juste mesure …
Nous reviendrons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

3eme fois que je viens en famille dans cet hôtel au charme incroyable par une chaude soirée d'été.
Ah la ballade le long de la rivière avant l apero au bord de l'eau, les chambres confortables avec les belles douches italiennes.
Et puis le dîner peut etre un peu rustique mais très bon et agréable au bord de la Vendée.
Et pour finir très joli petit dej toujours dehors avec les confitures maison.
Un sans faute même pas ruineux, moins de 400 euros a 4 pour tout cela.
J y retournerai sûrement.

• Séjour du août 2013
lagord
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

l'accueil par la maitresse des lieux, disponible, agréable et pro..Le menu qui nous a agréablement surpris par la présentation des plats, la qualité des produits, le raffinement des assiettes, les petites attention du personnel et un très bon avis du sommelier.Nous avons également beaucoup apprécié toutes les petits + (amuse bouche, dessert surprenant) Un endroit reposant où nous retournerons et surtout le recommanderons, nous nous sommes régalés,un bon dimanche.Y étions avec des enfants en bas âge qui ont même dormi dans une salle mise gentiment à notre disposition, agréable même avec des enfants très cocooning Un grand bravo à l'équipe Maymie 17

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

adresse incontournable quand on visite le marais poitevin, chambre rénovée, en rez de jardin face à la rivière, grande salle de bain, wc séparé. le menu surprise a été un enchantement de saveur, d'association étonnante (foie gras poêlé et huitre .....) A vous de découvrir !!!! dans une salle à manger très bien décorée et le personnel très attentif.

Astuce pour la chambre : les chambres au rez de jardin face à la rivière
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thones, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Ns avons et charme par cet hotel, possedant une jolie terasse, ou coule une petite riviere, tres reposant pour prendre le petit dejeuner. Ns avons passe 5 nuits ch no 9 , spacieuse, epuree, douche a l italienne, calme assuree, et ayant vue aussi sur la riviere. Maitresse des lieux discrete, efficace, et d une grande gentillesse. Le must , une tres jolie salle a manger, ou se trouve une table remarquable . vs y degusterez ds plats elabores avec soin, raffines, parfum en accord saveurs,et un service irreprochable, elegant. Les anneciens. Encore merci

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons fait escale par hasard, au gré de notre route. Mais cet arrêt fut très agréable et heureux! Délicieux mets bons et bien présentés, dans un très beau cadre aménagé avec beaucoup de goût. La chambre en rez de jardin était très confortable et calme au bord de la rivière. A noter et revenir!

• Séjour du mai 2013
Othis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous sommes retournés pour deux jours dans cette auberge ,c est divin..de plus les chambres ont été rénovées et elles sont toutes très jolies et modernes .La vue rivière nous ravie et nous y mangeons superbement bien !
Présentation des plats avec une recherche incroyable et tout est vraiment très bon .
Les patrons sont très aimables et le personnel très attentifs et gentils
La salle a manger est très Iéna décorées et très agréable ,nous pouvons prendre les repas sur le bord de la rivière et cela est vraiment dépaysant et apaisant ..
Nous y retournerons encore des que possible c est certain !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Riviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Riviere

Adresse: 85770 Velluire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Velluire
N° 1 sur 1 hôtels à Velluire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Riviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Riviere Velluire, Vendée
Hotel Auberge De La Riviere Velluire
Auberge Riviere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Riviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.