“Sejour très agréable au gîte du Pavillon de chasse” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau du Breuil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Denis-la-Chevasse
Chateau du Breuil
Chateau du Breuil a été ajouté à vos Favoris
Le Breuil, 85170 Saint-Denis-la-Chevasse, France   |
Montreuil, France
“Sejour très agréable au gîte du Pavillon de chasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons passé une semaine, pendant le réveillon de la saint-sylvestre, au gîte du Pavillon de chasse.
L'arrivée laissait présager un séjour réussi par l'architecture du gîte. En effet, sa forme octogonale confère un charme tout particulier à ce gîte (avec, du le salon au RdC, la chambre au 1er et la salle de bains du 2eme, toutes les 3 des pièces octogonales !!)
La piscine intérieure chauffée a été l'activité quotidienne de base avec nos 3 jeunes enfants !
Et les multiples visites possibles dans la région ont complété le tout.
Séjour vraiment sympa.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Pornic, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Un W.E. en famille, 18 au total, dans la longère.
3 jours et 2 nuits.
L'accueil un peu froid du vendredi nous laisse entrevoir le reste du séjour.
La piscine intérieure n'est éclairée que sur demande, l'eau y est tiède et les plongeons et les éclaboussures bannies. (imaginez l'ambiance avec 11 adultes et 7 enfants)
Le ménage des lieux est sommaire, les équipements sont fatigués pour ne pas dire d'un autre temps.
Odeur de lisier et mouches a foison.
Tout ça pour 1300 euros.
Bref, une fois pas deux.
Merci a toute ma famille pour ce W.E..
A refaire mais pas ici.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
longere, Propriétaire de Chateau du Breuil, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Oui dommage d'avoir rencontré des clients qui ne sont pas faits pour vivre en communauté : il y a des règles de vie qu'il faut savoir respecter dans l'intérêt du groupe , une piscine intérieure ne peut être maintenue à une bonne température que si elle ne nécessite pas un apport d'eau froide permanente d'où l'obligation d'éviter plongeons et éclaboussures dans un espace somme tout restreint de 8x4 m ! Nous ne sommes pas dans une piscine municipale !! Il y a un minimum de discipline que les parents doivent assurer vis à vis des enfants : question d'éducation tout simplement....
Quant à la propreté elle est assurée par du personnel qualifié et contrôlé encore faut il la aussi que les clients se comportent en "bon père de famille"
Bref : des vacances à la campagne oui pour ceux qui s'approprient des lieux avec un minimum de tolérance et capable de s'adapter !!
Châtillon-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

A notre arrivée après 4 heures de route, nous rentrons, personne...
Nous attendons un instant et le propriétaire apparaît enfin.
Nous avons la surprise de constater que notre réservation (chambre jaune au chateau) faite par téléphone avec obligation de donner nos coordonnées de carte bancaire n'a pas été prise en compte et tout était malheureusement complet.
On nous loge finalement dans un gîte libéré le midi, le ménage non fait.
Après un "léger" lifting par la propriétaire, nous posons enfin nos affaires.
De retour de notre dîner, nous constatons que la saleté est toujours présente, ça "croustille" sous les pieds.
Après une nuit dans une literie sommaire, oh surprise, pas d'eau chaude...
Peut être que le petit déjeuner va sauver les meubles, mais il se montre digne d'un Etap hotel d'autoroute (croissant très moyen, pain sec, confiture industrielle), mais quid de la brioche vendéenne! Après nos plaintes répétées, le propriétaire au demeurant sympathique nous traite de râleurs.
Arrive le moment du règlement, 97 euros pour la chambre jaune que nous n'avons jamais vu! Il a fallu négocier pour avoir une remise au final 80 euros et un "si vous repassez dans le coin..." Franchement! De qui se moque t'on?

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Une fois de plus, il ne faut pas se fier aux photos sur les sites de réservation.
Nous pensions y rester deux nuits, a notre arrivée aucun accueil. J'ai dû sifflé pour que quelqu'un se présente.
La piscine est sale de plus nous n'avons pas vu la piscine intérieure.
Le manque d'intimité dans les chambres est insuportable. De plus aucune télé on comprend pourquoi quand on constate que les portes des chambres ne sont hermétiques.
Enfin Bref je déconseille cette destination.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Enchantés. 15 jours de bonheur en famille, ce mois d’août au gîte de la Longère.

Notre petit fils de 4 ans a découvert la liberté dans ce cadre de verdure et de sécurité ;

le vélo avec les enfants des autres gîtes, la piscine, avec des progrès spectaculaires, la compagnie des animaux ( Elsa et Pistache…).

Du côté des parents et grands parents, le gîte très spacieux, le parc avec ses beaux arbres et ses bouquets d’hortensias, son calme et l’agréable relation avec les propriétaires ont contribué aux bienfaits de nos vacances. Que du bonheur !

Michèle et Pierre B

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
essey les nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Un endroit absolument charmant avec des hôtes d'une grande gentillesse et d'une grande disponibilité.
Les chambres sont raffinées et les gites très bien installés.
Grand confort avec piscine intérieure et piscine extérieure.
Un festival de musique ancienne de grande qualité tout près.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Un groupe d'amis.... 31 juillet, 1er et 2 août 2010

Quel bonheur notre arrivée au château du Breuil....
accueil très sympatique par nos hôtes, avec moultes explications et renseignements pour notre soirée au Puy du Fou et le lendemain pour la journée au grand parc.....
ainsi que l'histoire du château lui-même.
Nous sommes heureux de voir que de grandes et belles demeures chargées d'histoires soient sauvées et puissent revivre grâce à cette formule des chambres d'hôtes.
installation dans des chambres, très vastes et très bien restaurées avec des meubles anciens, donnant sur le parc.... salles de bains très confortables.
plongeon dans les piscines très agréables, aussi bien découverte que couverte...
le matin, petits déjeuners excellents avec croissants, pains frais et confitures maison...
et la gentillesse de nos hôtes.
Vraiment nous gardons un excellent souvenir de notre passage au château du Breuil et nous le recommanderons à nos amis.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chateau du Breuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau du Breuil

Adresse: Le Breuil, 85170 Saint-Denis-la-Chevasse, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Denis-la-Chevasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Denis-la-Chevasse
Hotel Chateau Du Breuil Saint-Denis-La-Chevasse
Chateau Du Breuil Saint-Denis-La-Chevasse, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau du Breuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.