“Nous avons adoré!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Limornieres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grand-Pressigny
Les Limornieres
route des Roches, 37350 Le Grand-Pressigny, France   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Québec (ville), Canada
“Nous avons adoré!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes arrivés aux Limornières en simples visiteurs épuisés et sommes repartis détendus, reposés et heureux de compter de nouveaux amis en France! Nous avons été très chaleureusement reçus par les Crawfords et avons été émerveillés par la beauté de Les Limornières. Nous étions dans un petit appartement sur deux étages (les noix) qui était tellement joli et confortable et d'une propreté irréprochable! Un petit coin de paradis paisible qui nous a fait beaucoup de bien. On se sentait à la maison et on aurait aimé étirer notre séjour... C'est donc dire que nous espérons y retourner un jour, pour revoir nos amis et retrouver cette sensation de paix et de bien-être. Aussi, Le Grand-Pressigny est un petit village très agréable et nous avons beaucoup aimé la vite du Musée de la Préhistoire (particulièrement son personnel passionné... Merci Frédéric!). Alors. merci Nicole et Alex, vos petites filles sont adorables, votre gîte est parfait et nous avons hâte de vous revoir tous!
Emmanuelle, Francis et Claude.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
marly
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

gites charmants et accueil chaleureux, l'espace de verdure est très pratique pour les enfants. Le confort est parfait, les propriétaires des gites sont charmants.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Les Limornieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Limornieres

Adresse : route des Roches, 37350 Le Grand-Pressigny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Le Grand-Pressigny
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Le Grand-Pressigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Limornieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Limornieres a été ajouté à vos Favoris