“Un havre de tranquillité” 5 5 étoiles

Hotel Cal Naudi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cal Naudi
Cami de les Cases d'Alcanar a Sant Jaume, 43550 Ulldecona, Espagne   |
maroc
“Un havre de tranquillité”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Un peu de difficulté a decouvrir avec le GPS mais a l arrivée beaucoup de bonheur . Pour les amateurs de chaines hotelieres a déconseiller! mais si comme nous vous savez apprecier la nature et l authentique faites un détour .Le patron vous accueil avec professionalisme les chambres simple de bon confort . Un site fabuleux . Le propriétaire véritable épicurien vous aide a découvrir l excellent cru de la region qui accompagne a souhait les plats proposés excellents . Des produits de terroir bien cuisinés et bien présentés. Une vue magnifique vous invite au repos et a la détente . A bientot

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
arles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Après quelques Km sur une petite route bordée d'orangers, on arrive dans une maison tout a fait ordinaire qui n'a rien a voir avec un hotel 4 etoiles comme ils le prétendent. L'accueil non plus n'a rien d'un 4 étoiles, un jeune homme en tee-shirt nous demande aussitot nos passeports.
J'avais réservée deux chambres, un mois a l'avance et voila que l'on nous emmène a l'exterieur de la maison, une chambre isolée dans un petit bâtiment ou sorte de garage aménage, et l'autre dans une autre petite maison. Nous étions deux filles et nous ne nous sentions pas du tout en sécurité dans cet isolement, sans contact avec la maison principale qui est déjà perdue dans les champs. Nous ne n'avons pas donné suite, les patrons n'ont même pas daigné se presenter. Le jeune homme avait l'air un peu perdu dans son emploi de receptioniste. Mauvaise experience. De plus, très loin des plages.

Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Cal Naudi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cal Naudi

Adresse: Cami de les Cases d'Alcanar a Sant Jaume, 43550 Ulldecona, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Terres de l'Ebre > Ulldecona
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Ulldecona
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cal Naudi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cal Naudi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.