“Week-end entre amis- bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur La Gaucherie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Langon
La Gaucherie
La Gaucherie a été ajouté à vos Favoris
41320 Le Langon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Week-end entre amis- bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avions loué toute la propriété pour fêter nos 40 ans avec un vingtaine d'amis. L'endroit est magnifique, les chambres sont spacieuses et toutes décorées différemment avec goût.
La grange transformée en salle de réception nous a permis de passer d'excellentes soirées. Il y a même un bar pour servir et une sono avec les lumières disco.
Ce fut très agréable grâce à la propriétaire qui nous a accueille chaleureusement, et qui est restée disponible tout au long du séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avions toutes les chambres et elles ont toutes de très bonnes litteries, de superbes salles de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
beauchamp
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Bon accueil dès notre arrivée et bonne qualité des chambres (sans le savon) dans un site agréable. Déjeuner normal.
Mais je persiste à croire que le prix est quand même élevé pour ce type de réservation.

Issoudun
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Les chambres sont spacieuses, lumineuses et très bien équipées. La propreté des lieux est aussi excellentes. L'accueil et le contact humain avec la propriétaire des lieux sont immédiatement chaleureux et simples. Quant au restaurant dans la continuité du séjour, déliciceux. Pour un apparté romantique de 24 heures sans les enfants c'est idéal.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont grandes, lumineuses calmes et équipées de leur propres sanitaires et douche...
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Sur le chemin de retour de vacances en Bretagne, nous avons trouvé là pour une nuit un accueil très sympathique dans un cadre alliant simplicité et belle demeure niché dans la forêt solognote. La propriétaire des lieux nous a concocté un diner plein de saveurs délicates. Nous avons pu échangé en toute simplicité avec elle.
Voilà une adresse que nous recommandons sincèrement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Kervignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

cadre très agréable et reposant , accueil sympathique et chaleureux ,repas aux milles saveurs et authentiques (plats desserts confitures maison ) , convivialité et attentions particulières ( beurre salé au lieu du beurre doux ...) , piscine chaude à point , simplicité et gentillesse de notre hôte .

à recommander sans hésitation !!!!!! (malgré le couac du séjour gourmand wonderbox , pour ça réclamations à wonderbox ! )

Lagaucherie, Owner de La Gaucherie, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013

J ai été ravie de faire votre connaissance et garde un bon souvenir de votre étape...
Merci pour les gentils mots qui sont toujours très motivants pour encore mieux faire..
Très heureuse continuation
Bien a vous,
Aurélia
Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Dans un écrin de verdure, mais relativement isolée, la Gaucherie ressemble à un ancienne ferme avec son étang. Notre chambre attenante à la maison de notre hôte était relativement confortable. A noter néanmoins un isolement phonique très mauvais ( television, électroménager,...) La piscine chauffée est bien agréable.
A notre arrivée, notre hôte nous a fait une présentation sommaire et rapide des lieux, qui aurait mérité un peu plus de développement. Le dîner compris dans notre smart box était très correcte. même si a notre grande surprise l’hôtesse nous a demandé un euro à notre départ pour payer le café que nous croyons compris dans le dîner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lagaucherie, Propriétaire de La Gaucherie, a répondu à cet avis, 5 août 2013
J'ai été ravie de vous recevoir.
Pour la précision du coffret, celui comprend:
Un apéritif de bienvenue qui est un kir si toutefois on choisit une autre boisson celle ci est payante,
1/2 bouteille de vin
Le repas auquel il semble que vous ayez eu plaisir a dégusté
Une trilogie de dessert + un petit souffle au chocolat en prime pour votre découverte personnelle..
Les boissons chaudes ne sont pas comprises.
Je prend bonne note sur les autres commentaires est prends soin des aujourd hui a améliorés ces paramètres.
Très bonne continuation et bonne installation dans vos projets.
Bien a vous
Aurélia
Gondreville
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans ce charmant gite, tenu par une propriétaire fort sympathique! Notre petit escapade en amoureux a été parfaite, tant par les diners succulents composés par notre hôtesse, que par la chaleur de la piscine parfaitement entretenue. Chambre très agréable et propre, au calme. Nous conservons cette adresse dans le coin de notre mémoire, car n'ayant pas eu le temps de visiter tous les châteaux de la loire, nous ne manquerons pas de revenir!! Fortement conseillé pour jouir pleinement du calme et de a verdure proposé!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Gaucherie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gaucherie

Adresse: 41320 Le Langon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Le Langon
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Le Langon
La Gaucherie Le Langon, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gaucherie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.