“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur La Gaucherie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Langon
La Gaucherie
La Gaucherie a été ajouté à vos Favoris
41320 Le Langon, France   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Le Langon
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Très beau gîte au milieu de la forêt. Ancienne ferme réaménagée avec goût ( je serais bien partie avec un ou 2 meubles) entourée d'un terrain de plusieurs hectares. Des animaux ( moutons, poney, âne, cheval, oies, poules ) qui enchanteront les enfants ( ou adultes). La propriétaire est très sympathique et aux petits soins ( quand nous sommes arrivées le feu crépitait déjà dans notre cheminée ). La cuisine est excellente et une chose est sûre, vous ne repartirez pas de là bas la faim au ventre !! Je recommande cet endroit magnifique !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons fait la réservation pour le week-end de la saint valentin via une Wonderbox et nous n'avons pas regretté notre choix

A notre arrivée nous découvrons une très belle ferme nichée au milieu de la forêt. La propriétaire très accueillante et à l'écoute nous fait visiter et nous prenons place dans notre chambre. Celle-ci est spacieuse, avec les poutres en bois apparentes et la salle de bain dotée dune baignoire à remous.

Le gite dispose d'un terrain de plusieurs hectares ou les animaux gambadent librement, d'une piscine, d'un étang, idéal si vous souhaitez vous ressourcer en pleine nature.

La cuisine est par ailleurs excellente et nous avons eu l'agréable surprise de profiter d'un repas amélioré spécialement pour la saint Valentin (moyenant un petit supplément de 10€ mais largement justifié au regard de la qualité proposée). Au menu: apéritif de bienvenue et amuse-bouche aphrodisiaques, déclinaison de saumon, brochette de la mer sauce oursinade, Caille farcie aux raisins, assiette de fromage et trio de desserts. Un vrai régal pour les papilles.
Le petit déjeuner est également parfait, complet et délicieux.

Le gite de la Gaucherie est idéal si vous souhaitez découvrir le patrimoine culturel de la région, nous y reviendrons très certainement dans le futur.

Activités: Châteaux de Chambord, Chenonceaux, Chinon, Cheverny, Zoo de Beauval, Blois etc.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Accueil très agréable autour d'un apéritif. Cuisine très soignée que ce soit pour le dîner ou le petit déjeuner et maîtresse de maison très prévenante. Cadre très sympathique avec animaux de la ferme juste à côté. Chambres confortables. A recommander.

A noter: dommage que notre chambre ne comporte que deux lits juxtaposés et pas un lit double
les repas sont pris en compagnie des autres hôtes, donc l'ambiance dépend de la fournée, pas de souci en ce qui concernait la nôtre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Week end très sympathique
L'acceuil est chaleureux et le contact facile
Très bonne cuisinière
Je recommande aussi bien en amoureux qu en famille
Je pense néanmoins qu en été il est plus facile de profiter de toutes les infrastructures en place (piscine)
Le petit plus : proche du zoo de beauval. Très beau zoo à faire absolument si vous êtes là bas.

Astuce pour la chambre : Les chambres famille sont très spacieuses et agréables
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

A notre arrivée, nous sommes tout de suite charmés par le site. Le feu crépite dans la cheminée, nous faisons connaissance avec les autres convives. Nous sommes invités à nous mettre à table et là.... que du bonheur.. du fait maison...du gout...du raffinement et la gentillesse de la Maîtresse de maison.
Le lendemain, un petit déjeuner copieux. La campagne se réveille et nous partons enchanté de notre séjour à "la Gaucherie".

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Dans une super cadre, entourée des plus beaux chateaux de la Loire, La Gaucherie offre avant tout une experience culinaire digne des grands restaurants en ajoutant en plus une pointe d'originalité et d'innovation. le Petit Dej est extra avec notamment une confiture de fraise avec de la menthe...

Le cadre est parfaitement adapté aux familles, nous y étions avec nos deux enfants de 4, 6 et 8 ans et ils ont pu gambader dans la verdure en toute tranquilité et sécurité. Nous avions une suite avec 2 SDB et deux chambres, dont un petit lit...parfait pour une intimité charmante et proche des enfants.

nous y retournerons en famille ou en amoureux, idéal pour déclarer sa flamme ou sa demande e mariage...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bouguenais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Demeure de charme, au cœur de la verdure. Accueil chaleureux qui nous a permis de nous sentir "comme chez nous" dès l'arrivée .
Les chambres sont spacieuses, très propres et décorées avec goût (nous aurions juste préféré un lit double plutôt que les 2 lits juxtaposés !)
La cuisine est soignée et raffinée.
Le lendemain, balade dans la propriété à la découverte des animaux et du cadre : bois, étang, que du bonheur !
Petit conseil : Arrivez de jour, c'est un peu compliqué à trouver sans GPS quand la nuit est tombée !
Une adresse à retenir pour son charme et son accueil.

Astuce pour la chambre : Nous vous recommandons, pour la vue, l'espace, la tranquillité (et la douche !) la chambre qui s...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Gaucherie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gaucherie

Adresse: 41320 Le Langon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Le Langon
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Le Langon
La Gaucherie Le Langon, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gaucherie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.