“Perfect pr se dépayser !” 4 5 étoiles
Avis sur Les Tipis du Bonheur de Vivre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brulon
Les Tipis du Bonheur de Vivre
Les Tipis du Bonheur de Vivre a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Parcaigneau | le plan d'eau, 72350 Brulon, France   |
Etampes, France
“Perfect pr se dépayser !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Endroit plus que dépaysant, simple et apaisant.
Merci à toute l'équipe. Continuez comme ça.
Tout est fait dans la gentillesse, le partage, la sérénité.
Ça ne donne plus envie de repartir.
Dormir dans un tipis est drôle, on se retrouve un peu seul au monde avec notre feu de bois.
Repas très bon, veillée captivante.
Moment parfait, vraiment.
A faire de toute urgence !

Julien et Julie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JEAN L, Propriétaire de Les Tipis du Bonheur de Vivre, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci à vous deux.

Le tipi est un habitat ou on perd ses propres repères mais beaucoup détournent cet habitat et l'éloignent de son authenticité.
Chez nous, vous avez pu en profiter en y faisant votre feu.

Merci pour ces beaux compliments qui nous encouragent.

Jean

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un séjour authentique et merveilleux. Partage, sincérité, émotion....
Un repas typique délicieux (Merci Marie !) suivi d'une veillée inoubliable grâce a Kendall et Jasmine pour les chants et toi jean associé à Kendall pour les légendes et contes ... Un équipe au petit soin, un accueil chaleureux
un séjour magnifique, Pétronille et Valentin ont des étoiles plein les yeux ! nous reviendrons très vite, je le souhaite

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci à votre jolie tribu et je crois savoir que vous allez vite revenir nous voir.

Nous essayons d’être naturels, ètre aux petits soins est normal pour nous car nous savons que nos clients n'ont pas pour habitude de dormir dans un Tipi et en cela nous nous devons d'ètre exigeant dans la qualité de notre accueil et de nos services .

L'équipe s'est séparée de ceux qui ne l'avaient pas intégrés et effectivement je crois que désormais de la réservation à votre départ, nous sommes au plus près de nos visiteurs.

Vos messages nous encouragent

JEAN
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

A vivre au moins une fois dans sa vie. Retour aux sources, simplicité, gentillesse, calme. Une équipe super sympa et un site très propre.
Il ne faut pas s'attendre au grand luxe dans les tipis mais c'est justement ce qui fait tout le charme.
Le best de l'expérience un veillée sous le signe des contes et légendes devant un bon feu de camp. Magique!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un grand merci à chacun d'entre vous pour nous avoir accueillies avec cette simplicité et ce bel état d'esprit qui habite ce camp. Ces contes autour du feu étaient tout simplement magiques. Une belle expérience pour ce qui est de faire notre propre feu. Je crois que les mots ne suffisent pas pour exprimer notre gratitude. A bientôt car pour l'année prochaine, le lieu de séjour est déjà tout indiqué!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
JEAN L, Propriétaire de Les Tipis du Bonheur de Vivre, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Merci pour ce gentil commentaire, nous nous efforçons tout le temps de nous améliorer grace aux avis de nos clients, Donc merci à vous.
JEAN
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Petit week end en famille:
Arrivée 17h30 (coupe du bois pour le feu dans le tipi le soir), repas et veillée devant un feu, écoute des chants et légendes. Les enfants ont adorés. La nuit fraiche mais supportable. C'était dépaysant, rigolo et surtout très abordable niveau budget. (40 euros /enfant tout compris). Les personnes de ce camp sont très très accueillantes.
A venir en famille sans hésiter :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Si vous voulez jouer aux indiens, alors n'y allez pas !
Ici vous trouverez la vraie histoire des amérindiens, des personnes sympathiques et joviales.
Nous y avons passé un week-end amérindien en complète immersion avec montage de tipi, hutte de sudation, dîner avec veillée contes et légendes et chants des amérindiens autour du feu, canoë, etc...
Un moment sincère et rare (en petit groupe). Une seule condition (pour ce type de week-end en particulier), être ouvert d'esprit.
A noter : nuit en tipi sur des vrais matelas, sanitaires à part.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
JEAN L, Propriétaire de Les Tipis du Bonheur de Vivre, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Un petit coucou et sun GRAND MERCI pour votre témoignage .
En effet notre site est adoré ou detesté ,puisquil sort des sentiers battus.
Nous essayons de faire voyager nos hotes dans un monde inconnu ,celui des indiens d'amérique mais sans le traditionnel folklore télévisuel .
Les amérindiens sont des ètres respectables et non des bètes de foire.
Vous avez su apprécier notre démarche et notre site ,Merci et nous espérons vous revoir .JEAN
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous revenons tout juste de deux nuit passées aux tipies du bonheur de vivre et nous avons vraiment aimé . Un moment très fort les chants de Kendal et Jasmine , Jean nous explique les choses de la vie .... Ce qui nous permet de nous remettre en question . Le tout avec un repas Ameridien et autour d'un feu . Merci également à Bob et Didier , maintenant la coupe du bois et l'allumage d'un feu n'ont plus de secret pour nous trois !
Un conseil restez au minimum 2 nuits pour vraiment apprécier ....Nous reviendrons un week-end complet .
Un grand merci

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Brulon ou ses environs
Hotel Le Saint Aubin
N° 1 sur 4 à La Flèche
Aucune photo disponible
Le Relais Du Loir
N° 3 sur 4 à La Flèche

Vous connaissez Les Tipis du Bonheur de Vivre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tipis du Bonheur de Vivre

Adresse: Chemin du Parcaigneau | le plan d'eau, 72350 Brulon, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Brulon
Plage Parking gratuit Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Brulon
Le plus grand camp authentique amérindien en Europe. ... plus   moins
Le Bonheur De Vivre
Le Bonheur Vivre
Hotel Lestipis Du Bonheur De Vivre Brulon
Les Tipis Du Bonheur De Vivre Brulon, Sarthe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tipis du Bonheur de Vivre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.