“3ème visite réussie !” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“3ème visite réussie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons découvert ce resto par hasard lors d'un passage à Beaumont et avons été très content de notre déjeuner... accueil, conseil, décor, plats, vin et prix! Sommes revenus pour un dîner en amoureux, même satisfaction et cette fois avons fêter l'anniversaire d'une amie, qui est enchantée d'avoir découvert cette adresse!

Le Mans, France
“A recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Je sors de cette petite auberge en étant vraiment enchanté par le déjeuner que des personnes très discrètes (ce que j'apprécie particulièrement) viennent de nous servir. Un grand coup de chapeau au CHEF pour la qualité tant visuelle que gustative qu'il nous a préparé. On sent l'amour du métier et le respect du client, et tout cela à un tarif très raisonnable. Bravo à cette équipe, nous reviendrons avec plaisir .

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Très belle présentation dans l'assiette, deco chaleureuse, pour autant je n'ai pas eu les papilles excitées comme savent le faire les gastronomiques. Peut être un "jour sans" en ce qui me concerne car ma femme à adoré.

ste jamme sur sarthe
“Agréable repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

4 visites en 2 ans, plats raffinés, service sympa et discret , ambiance calme dans la salle "24 heures du Mans". Rapport qualité/prix excellent , fraicheur des ingrédients évidente.Dessert recherché, fait
maison qui ne sort pas de chez Métro.... J'y retourne prochainement avec des amis du Gers sans craindre la comparaison avec la gastronomie du sud-ouest !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Villaines la Juhel, France
“FAMILLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

je confirme les avis très favorables concernant ce restaurant
accueil service et qualité de la cuisine et décor des lieux

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Croix Margot ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Asse, Sarthe
Saint-Marceau, Sarthe

Beaumont-sur-Sarthe, Sarthe
Sille-le-Guillaume, Sarthe

Vous connaissez Auberge de la Croix Margot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Croix Margot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.