“Service déplorable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Mascotte Les Sittelles

Hotel Mascotte Les Sittelles
Hotel Mascotte Les Sittelles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mascotte Les Sittelles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc des Sittelles, Rd 20 Ter, 72470 Montfort Le Gesnois, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montfort Le Gesnois
Rennes, France
“Service déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Demande un rafraîchissement global de l’hôtel et un nettoyage.
Camping désaffecté à côté de l’hôtel... Des tâches aussi sur les meubles (verres,...)
Moquettes tachée et trace noir dans les chambres aux murs. L'hôtel est froid.
Le service à quant à lui été déplorable (pas de formation en hotellerie apparament, c'est comme à la maison voir pire) sans recommandation (ex sur les vin de la région ou autres) ni même un sourire, pas de carte, un menu unique pour le soir...
Il a fallu demander de l'eau... pour le repas.
Malgré cela bonne literie même si coussin un peu mou mais bon. Un bon cadre sur la parc avec des arbres.
Déjeuner assez bien même s'il s'agit de machines (pour le café/chocolat et jus d'orange), seul "repas" apprécié.

Prix cher par rapport à un vrai trois étoiles.
Ne recommande pas du tout cette adresse avant une "mise à jour".

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

En famille
Grand duchy of Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel où nous avons été pour une nuit compte tenu que nous avions un anniversaire chez des amis juste à coté.

Malgré les avis déplorables nous avons été plus que surpris et ce de manière agréable.
En effet l'hôtel est géré par de nouveaux propriétaires qui sont conscient qu'ils reviennent de loin par rapport à l'image passé. Et de l'ancienne gestion désastreuse.

Néanmoins, accueil très sympathique de la gérante
Chambre simple mais parfaite pour une nuit ou 2, propre et sentant très bon, lit confortable.
Chambre climatisée, écran plat incluant de nombreuses chaines dont canal +
Environnement verdoyant, très calme et reposant.

Nous n'avons pas essayé le restaurant (mis à part le petit déjeuner simple mais bon et suffisant pour moi) mais apparemment le surgelé c'est fini et ne propose que des produits frais du marché dixit la conversation que nous avons eu avec les gérants.

Bref pour un 3 étoiles nouvelles normes, cela nous a parfaitement convenu et n'hésiterons pas à y revenir si nous passons dans le coin ou allons au Mans juste à quelques kilomètres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

tout est froid dans cet hotel: l'accueil style "la poste": on vous donne votre clef et vous vous débrouillez. la chambre tant par le chauffage, que la décoration et l'ambiance. le pire est au restaurant où là tout est froid jusqu'au coeur des aliments. froid et même glaçopn puisque tout n'est pas décongelé. le chef ose se montrer et ferait mieux avant celà de passer se refaire une toilette. ceci est une attrappe client. quand je pense que cet hotel etait avant gérer par par le groupe océania hotels, quelle erreur d'avoir arreté

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

la poussiere dans les chambres, les toiles d'araignée sur les murs et les fourmis dans la salle de bain ne sont rien par rapport à la médiocrité de la cuisine. la carte n'est basée que sur du surgelé mal décongelé. j'ai eut la chance de me voir servir un morceau de poisson froid et encore cru à coeur. si le chef veut faire du surgelé il doit au moins apprendre à le cuisiner

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Mascotte Les Sittelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mascotte Les Sittelles

Adresse: Parc des Sittelles, Rd 20 Ter, 72470 Montfort Le Gesnois, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Montfort Le Gesnois
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montfort Le Gesnois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mascotte Les Sittelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mascotte Les Sittelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mascotte Les Sittelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mascotte Les Sittelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.