“merci ScubaZen” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
“merci ScubaZen”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

En vacance sur l'île, je décide d'effectuer mon baptème de plongée... et termine avec le niveau 1 et une envie folle de retourner plonger le plus vite possible !!!
ScubaZen, c'est une équipe de professionnels à l'écoute, passionnés, qui ont su me mettre à l'aise dés les premières minutes aussi bien sous l'eau que sur l'eau. Ils connaissent parfaitement bien les sites et m'ont permis de découvrir une faune variée et magnifique : des dauphins, une tortue, des raies, des requins nourrice, des barracoudas, diodons, anges, chirurgiens, etc... Le rêve !
Mon regret, ne pas avoir eu d'appareil photo ! la prochaine fois, je viendrai équipée.
Merci encore à Jean Mi et son équipe

Charlotte

Poissy, France
“SCUBAZEN - Top partenaire plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Commençons par le grand Chelem ..... Sortie Tintamarre le vendredi 8 Mars, journée pour plongeurs et non plongeurs : Visibilité sous eau Max, Changement de matos sur le bateau entre les 2 plongées tout en regardant 4 superbes baleines nonchalantes a quelques dizaines de mètres (Y'a pire, non ?), puis replongée et rencontre avec un groupe de 3 dauphins que nous re-croiserons d'ailleurs en fin de plongée juste après avoir vu un petit requin nourrice. Apres-midi sous le soleil, (la matinée ayant été couvert et même pluvieux pour les non plongeurs, mais là, on n'y peut rien, mère Nature décide), et PMT sur la plage, la famille se retrouvant au milieu de 3 tortues et de raies. Mon fils de 10 ans a adoré, d'autant plus que qqs mouvements de palmes plus loin nous avaient déjà montré de beaux poissons sur le bord des rochers. Nous n'avons pas vu les petits requins citron mais bon, ....
Lors des plongées précédentes, nous avions déjà croisé un couple de dauphins sur le site de Créole Rocks, sans parler de spécimens de barracudas inspirant un respect "certain" de par leur taille. Belle épave aussi à 40m dans une eau claire ....... Chirurgiens et Anges sont de la partie sur tous les sites ainsi que qqs beaux individus poissons coffres et 2 beaux balistes. Quant aux langoustes, celles qui ont pu échapper aux pécheurs nous montrent des tailles plus que respectables .........

Alors, un grand merci à Jean-Michel et son équipe pro et toujours de bonne humeur. Calme de la marina pour s'équiper et partir. La sécurité et l'organisation sont là (J-M nous ayant même prévenu de décaler quelques plongées, la météo prévoyant des conditions peu idéales pour la prépa N1 de mon fils de 15 ans).
Merci aussi à Matthias, à Alexandra et son oreille affutée qui repère le bruit des dauphins (et pour le baptême piscine de mon petit dernier) et à Fred pour son humour (et sa maîtrise des 500cv)
Bref, un bon moment en compagnie de ScubaZen :-)
Aquatiquement .....

Rosny-sous-Bois, France
“baptême de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

c'est la première fois que je faisait de la plongée. j'appréhendait un peu mais l'équipe est super, ils prennent leur travail au sérieux et ça se voit les explications sont claires et une fois dans l'eau, on ne voit pas le temps passer. le moniteur est à l'écoute. j'ai vu pleins de poissons magnifiques. Pour la parisienne que je suis c'était le rêve. Si j'avais eu plus de temps j'y serais retournée.

Montréal, Canada
“Moments mémorables avec ScubaZen”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

J'ai vu beaucoup de poissons dont je n'avais jamais pensé avoir l'occasion de voir!
Club très professionnel avec Tim qui connait très bien son affaire.
J'ai passé de super beaux moments avec eux, en dessous et au dessus de l'eau!
Merci ScubaZen!

Visité en novembre 2012
sint maarten
“Maestria Scuba”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Plongeurs en Mer des Caraïbes, un endroit incontournable s'offre à vous : Scuba Zen, le club de plongée référence de part son expérience, mais surtout par son professionnalisme d'encadrement, fervent découvreur de sites exceptionnels, et de surcroit, père inconditionnel de nombre de brevets tous accomplis. Révélateur de talents insoupconés, Maître Jim sait ouvrir les branchis de novices ignorants pour les amener au summum d'un monde que lui seul sait faire découvrir, engendrant un émerveillement inconnu et inimaginé. Réception plus qu'amicale, voire familiale, logistique organisée et connaissance des lieux inégalée, Scuba Zen est incontestablement le meilleur club de plongée recensée dans les Caraïbes.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Scuba Zen ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Anse Marcel, Saint-Martin

Vous connaissez Scuba Zen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scuba Zen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.