“excellentes conditions” 5 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“excellentes conditions”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Excellentes conditions de plongée chez SCUBA ZEN: départ de la marina et donc au calme même par mer agitée, alors que les bateaux des autres centres de plongée ne peuvent pas partir, professionnalisme de l'encadrement, sécurité, cordialité, arrivée rapide sur les sites de plongée de la réserve. Et j'ai pu passer mon Niveau 2 avec beaucoup de plaisir avec Jean Michel, avec une dernière plongée extraordinaire sur Chico 3: une dizaine de requins gris, des raies aigle... Berf, une excellente semaine de plongée, à recommander!

Visité en avril 2013

Cayenne, Guyane Française
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“merci Scuba Zen!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Depuis longtemps je souhaitais passer le niveau 2, c'est fait, merci JM ! J'ai trouvé chez Scuba Zen un accueil sympathique et rassurant ainsi qu'une écoute attentive et conciliante. Cerise sur le gateau la rencontre d'un dauphin sous l'eau !!! A très vitre j'espère pour de belles plongées !

Visité en février 2013
Lons le Saunier
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Bon baptême de plongée - bien accompagné”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Notre baptême de plongée au Rocher Créole s'est super bien passé et l'équipe de Scuba Zen a vraiment été au niveau.
La paire Tim/Adrien a su nous faire découvrir des fonds marins riches en poissons caribéens mais peu en coraux... Une vraie bonne expérience.

Merci à eux et bonne continuation !

Visité en avril 2013
st-eustache
“une belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

c'était notre première fois à st-martin, je suis venu pour faire mon divemaster. j'ai vraiment apprécié l'encadrement des instructeurs et leur professionnalisme. ça se voit qu'ils ont beaucoup d'expérience mais surtout qu'ils adorent leur travail autant plonger que de l'enseigner. j'ai beaucoup appris ils ont pris le temps qu'il fallait pour qu'on comprenne bien.(jérôme)Jean-Michel et son équipe ont une très belle chimie et sont très bien organisés. merci encore pour cette superbe expérience et merci à toute l'équipe Fred caribou

Visité en mars 2013
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
“merci ScubaZen”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

En vacance sur l'île, je décide d'effectuer mon baptème de plongée... et termine avec le niveau 1 et une envie folle de retourner plonger le plus vite possible !!!
ScubaZen, c'est une équipe de professionnels à l'écoute, passionnés, qui ont su me mettre à l'aise dés les premières minutes aussi bien sous l'eau que sur l'eau. Ils connaissent parfaitement bien les sites et m'ont permis de découvrir une faune variée et magnifique : des dauphins, une tortue, des raies, des requins nourrice, des barracoudas, diodons, anges, chirurgiens, etc... Le rêve !
Mon regret, ne pas avoir eu d'appareil photo ! la prochaine fois, je viendrai équipée.
Merci encore à Jean Mi et son équipe

Charlotte

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Scuba Zen ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin
Anse Marcel, Saint-Martin

Anse Marcel, Saint-Martin
Baie de Simpson, Sint Maarten

Vous connaissez Scuba Zen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scuba Zen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.