“Très bon encadrement pour mon niveau 1” 5 5 étoiles

Radisson Marina, Anse Marcel 97150, Saint-Martin
59 0590 873 613
Site Web
Les-Pennes-Mirabeau, France
“Très bon encadrement pour mon niveau 1”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Suite à mon passage sur St. Martin j en ai profité pour passer mon niveau 1 de plongée avec scuba zen. Un accueil sympathique et de bonnes méthodes pédagogiques dans un cadre parfait pour évoluer en plongée font de ce club de plongée un passage oblige pour les plongeurs confirmes ou novices. De plus, les spots proposes sont variés en faune et en flore. Je vous le conseille vivement. Jessica

Visité en juin 2013

mouvaux
5 avis sur les attractions
“excellentes conditions”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Excellentes conditions de plongée chez SCUBA ZEN: départ de la marina et donc au calme même par mer agitée, alors que les bateaux des autres centres de plongée ne peuvent pas partir, professionnalisme de l'encadrement, sécurité, cordialité, arrivée rapide sur les sites de plongée de la réserve. Et j'ai pu passer mon Niveau 2 avec beaucoup de plaisir avec Jean Michel, avec une dernière plongée extraordinaire sur Chico 3: une dizaine de requins gris, des raies aigle... Berf, une excellente semaine de plongée, à recommander!

Visité en avril 2013
Cayenne, Guyane Française
“merci Scuba Zen!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Depuis longtemps je souhaitais passer le niveau 2, c'est fait, merci JM ! J'ai trouvé chez Scuba Zen un accueil sympathique et rassurant ainsi qu'une écoute attentive et conciliante. Cerise sur le gateau la rencontre d'un dauphin sous l'eau !!! A très vitre j'espère pour de belles plongées !

Visité en février 2013
Lons le Saunier
“Bon baptême de plongée - bien accompagné”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Notre baptême de plongée au Rocher Créole s'est super bien passé et l'équipe de Scuba Zen a vraiment été au niveau.
La paire Tim/Adrien a su nous faire découvrir des fonds marins riches en poissons caribéens mais peu en coraux... Une vraie bonne expérience.

Merci à eux et bonne continuation !

Visité en avril 2013
st-eustache
“une belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

c'était notre première fois à st-martin, je suis venu pour faire mon divemaster. j'ai vraiment apprécié l'encadrement des instructeurs et leur professionnalisme. ça se voit qu'ils ont beaucoup d'expérience mais surtout qu'ils adorent leur travail autant plonger que de l'enseigner. j'ai beaucoup appris ils ont pris le temps qu'il fallait pour qu'on comprenne bien.(jérôme)Jean-Michel et son équipe ont une très belle chimie et sont très bien organisés. merci encore pour cette superbe expérience et merci à toute l'équipe Fred caribou

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Scuba Zen ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Anse Marcel, Saint-Martin

Vous connaissez Scuba Zen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scuba Zen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.