“Très bonne ambiance, club sérieux et professionnel !!!” 5 5 étoiles

Type : Sports nautiques
Informations utilies : Activités pour jeunes
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes
“Très bonne ambiance, club sérieux et professionnel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Venu à St Martin avec un ami dans le but de passer le Padi Open water, j'avais repéré ce club de plongée dans le guide du routard. Et ce choix s'est avéré excellent ! Après des échanges de mails avec le patron avant de venir, puis accueilli par Tim au club, nous avons pu commencer de suite notre formation. Elle s'est déroulée dans une bonne ambiance conviviale avec comme maître mot la sécurité. Le dernier jour nous avons participé à deux plongées après avoir obtenu le Padi la veille. De retour au club, tout le monde s'attarde un peu et discute ensemble. C'était vraiment agréable.
Encore merci à Tim, Cécile, Jean, Claude et tous les autres pour leurs conseils. Si je repasse un jour par St Martin, je repasserai par ce club pour plonger, c'est une certitude !!!

Visité en octobre 2013

Bussy-Saint-Georges, France
“Excellent centre de plongée.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

De très bons souvenirs grâce à Scuba Zen. J'y ai passé le PADI Open Water Diver et j'y ai trouvé une équipe très pro, attentive et qui plus est vraiment sympathique ! La sécurité est toujours présente le tout dans une ambiance chaleureuse. L'emplacement est idéal et le cadre est superbe. On y reçoit un aceuil personnalisé et attentif, un centre à taille humaine très loin des usines à plongeurs. C'est avec grand plaisir que je reviendrai plonger avec l'équipe de Scuba Zen, un grand merci à eux !

Visité en octobre 2013
“Bapteme de plongé”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Super equipe a la fois super pro et super deconnante . Notre bapteme de plongé etait au top!!! Le Rocher Creole est magnifique vu de dessou ;-) bien encadré vous vous sentez en sécurité .

Visité en septembre 2013
“Une adresse à recommander chaudement”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons fait 4 plongées avec Adrien de Scuba Zen début août, et nous en garderons un excellent souvenir. Nous envisageons même de revenir l'an prochain pour passer notre Advanced Open Water avec Jean-Michel et son équipe.
Nous sommes allés plonger à Tintamarre sur le remorqueur, et avons passé une super journée.
Adrien qui nous accompagnait est professionnel, attentif et ce qui ne gâche rien très sympathique.
Encore merci à toute l'équipe, Anna, Tim, Adrien, Jean-Michel pour ne citer qu'eux...

Visité en août 2013
Les-Pennes-Mirabeau, France
“Très bon encadrement pour mon niveau 1”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Suite à mon passage sur St. Martin j en ai profité pour passer mon niveau 1 de plongée avec scuba zen. Un accueil sympathique et de bonnes méthodes pédagogiques dans un cadre parfait pour évoluer en plongée font de ce club de plongée un passage oblige pour les plongeurs confirmes ou novices. De plus, les spots proposes sont variés en faune et en flore. Je vous le conseille vivement. Jessica

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Scuba Zen ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Anse Marcel, Saint-Martin

Vous connaissez Scuba Zen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scuba Zen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Scuba Zen a été ajouté à vos Favoris