“Centre de plongée au top, sécurité avant tout” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Lagnieu, France
15 avis sur les attractions
“Centre de plongée au top, sécurité avant tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un grand merci à l'équipe de Scuba Zen (Jean-Michel et sa femme Nathalie, Tim, Cécile, et les autres) pour les quelques plongées effectuées avec eux. Si le temps n'était pas toujours de la partie, la bonne humeur et l'expérience sécurisante de tous m'ont permis de redécouvrir les fonds époustouflants entourant l'ile et de croiser 3 magnifiques dauphins. C'est ce qui m'a le plus marqué ! Une équipe vraiment pro, une ambiance chaleureuse et zen. Chacun a droit à un accompagnement personnalisé, à la hauteur de ses connaissances. Excessivement bien placé sur la Marina Anse Marcel, pas besoin de porter ses bouteilles et l'accès à bord est aisé. Un centre de plongée au top, où la Sécurité est le maître mot . Un bisou à la mascotte, le petit nain.

Visité en décembre 2013

“Très bonne ambiance, club sérieux et professionnel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Venu à St Martin avec un ami dans le but de passer le Padi Open water, j'avais repéré ce club de plongée dans le guide du routard. Et ce choix s'est avéré excellent ! Après des échanges de mails avec le patron avant de venir, puis accueilli par Tim au club, nous avons pu commencer de suite notre formation. Elle s'est déroulée dans une bonne ambiance conviviale avec comme maître mot la sécurité. Le dernier jour nous avons participé à deux plongées après avoir obtenu le Padi la veille. De retour au club, tout le monde s'attarde un peu et discute ensemble. C'était vraiment agréable.
Encore merci à Tim, Cécile, Jean, Claude et tous les autres pour leurs conseils. Si je repasse un jour par St Martin, je repasserai par ce club pour plonger, c'est une certitude !!!

Visité en octobre 2013
Bussy-Saint-Georges, France
“Excellent centre de plongée.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

De très bons souvenirs grâce à Scuba Zen. J'y ai passé le PADI Open Water Diver et j'y ai trouvé une équipe très pro, attentive et qui plus est vraiment sympathique ! La sécurité est toujours présente le tout dans une ambiance chaleureuse. L'emplacement est idéal et le cadre est superbe. On y reçoit un aceuil personnalisé et attentif, un centre à taille humaine très loin des usines à plongeurs. C'est avec grand plaisir que je reviendrai plonger avec l'équipe de Scuba Zen, un grand merci à eux !

Visité en octobre 2013
“Bapteme de plongé”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Super equipe a la fois super pro et super deconnante . Notre bapteme de plongé etait au top!!! Le Rocher Creole est magnifique vu de dessou ;-) bien encadré vous vous sentez en sécurité .

Visité en septembre 2013
“Une adresse à recommander chaudement”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons fait 4 plongées avec Adrien de Scuba Zen début août, et nous en garderons un excellent souvenir. Nous envisageons même de revenir l'an prochain pour passer notre Advanced Open Water avec Jean-Michel et son équipe.
Nous sommes allés plonger à Tintamarre sur le remorqueur, et avons passé une super journée.
Adrien qui nous accompagnait est professionnel, attentif et ce qui ne gâche rien très sympathique.
Encore merci à toute l'équipe, Anna, Tim, Adrien, Jean-Michel pour ne citer qu'eux...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Scuba Zen ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Anse Marcel, Saint-Martin

Vous connaissez Scuba Zen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scuba Zen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.