“Des moments exceptionnels!!!” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
France
“Des moments exceptionnels!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

De retour à Saint Martin, c'est naturellement que je me suis tourné vers Jean-Michel et Nat pour aller plonger. C’était sans compter une équipe au top toujours dans la déconne tout en restant très pro. Les sites sont vraiment superbes!
Le trip à Saint Barth est ABSOLUMENT à faire s'il est proposé. Visi exceptionnelle sur des sites vraiment préservés, on en prend plein les yeux.
Encore un grand merci pour ces 2 semaines tiptop à Scuba Zen!

Mat

Visité en mars 2014

Bretagne-d'Armagnac, France
“baptême de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Grace à l'équipe de scuba zen j'ai passé un super moment et j'ai adoré mon baptême, j'ai même refait une deuxième plongée ! Equipe dynamique et super pro ! super ambiance et convivialité de rigueur ! bref à consommer sans modération !
Merci à jean et toute l'équipe du club !

je reviendrais pour faire mon open water avec eux !!

Pierre-yves de France

Visité en mars 2014
Anguilla
“Un club de plongée au top pour de vrais bons moments!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Merci à Jean-Michel PELISSIER et Scuba Zen Anse Marcel, pour nous avoir permis de réaliser un séjour fantastique au Mexique!! Mais aussi tout spécialement pour ma formation.
J'attends avec impatience les prochaines plongées.
Dauphins à SXM?....

Allez passer vos niveaux ou faire de belles plongées chez Scuba Zen, vous n'en serez que ravis!

Visité en février 2014
sint Maarten, Sint Maarten
“un séjour inoubliable avec Scuba-Zen”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Comment écrire ce que les mots ne remplaceront jamais ! Un inoubliable souvenir ! Un séjour extraordinaire, garce à gilles Denis et sa passion du Mexique, Ainsi que Jean-Michel Pelissier Organisateur et encadrant lors de ce super séjour dans les Cenotes Mexicains ! D'une organisation sans faille et en toute sécurité, nous avons eu le loisir de découvrir parmi les plus belles plongées du coin, une équipe de pro, d'une gentillesse incroyable, une seule chose à penser, Dormir, Plonger, Manger et rigoler entre nous. Sans parler de leurs choix pour les sites et le prix du séjour en général ... Tout était plus que parfait !
Seul point négatif, nous avons du rentrer !
Heureusement le club de plongée est là et chaque plongée est une nouvelle aventure en toute sécurité ...

Merci encore à Scuba-zen et Jean-Michel Pelissier pour ce séjour de fou !!

Jean et malo séjour plongée Playa del Carmen du 16 au 28 février 2014

Visité en février 2014
Lagnieu, France
15 avis sur les attractions
“Centre de plongée au top, sécurité avant tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un grand merci à l'équipe de Scuba Zen (Jean-Michel et sa femme Nathalie, Tim, Cécile, et les autres) pour les quelques plongées effectuées avec eux. Si le temps n'était pas toujours de la partie, la bonne humeur et l'expérience sécurisante de tous m'ont permis de redécouvrir les fonds époustouflants entourant l'ile et de croiser 3 magnifiques dauphins. C'est ce qui m'a le plus marqué ! Une équipe vraiment pro, une ambiance chaleureuse et zen. Chacun a droit à un accompagnement personnalisé, à la hauteur de ses connaissances. Excessivement bien placé sur la Marina Anse Marcel, pas besoin de porter ses bouteilles et l'accès à bord est aisé. Un centre de plongée au top, où la Sécurité est le maître mot . Un bisou à la mascotte, le petit nain.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Scuba Zen ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Anse Marcel, Saint-Martin

Vous connaissez Scuba Zen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scuba Zen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.