“très très professionnels” 5 5 étoiles

Lagnieu, France
15 avis sur les attractions
“très très professionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

super !!1ere fois que j'ai pratiqué la plongée, et je n'étais pas rassurée, mais je voulais y arriver , faire une expérience ....
encadrement très motivant, très à l'écoute, hyper rassurant..
l'humour est toujours là, ce qui aide bien à se décontracter..et beaucoup de patience et de professionnalisme..
chapeau à ce club de plongée..
en prime : une belle tortue venue nous narguer en traînant autour de nous..
non pas le pied; mais la palme..

Visité en mars 2010

“Equipe au top - prix un peu chers”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Une équipe vraiment passionnée ce qui en fait un atout indéniable pour découvrir des lieux méconnus en revanche, et fonction des conditions météo de la semaine, les prix sont trop élevés pour la qualité des fonds. Nota: on est loin des Maldives et de la mer rouge pourtant les prix sont dignes de plongées dans 5th Avenue - Manhattan - NYC: 45€ les 50 min dans 6m d'eau à 10 min de bateau...
Certes vous êtes à Saint Martin mais arrière goût décevant.

Visité en février 2011
Limoges, France
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

L'équipe est super, toujours une bonne ambiance au sein du groupe, l'équipement est en très bon état, les sites son magnifiques (si vous avez de la chance il y a des dauphins !) . Le voyage en vaut le détour !

Visité en octobre 2010
“Excellente Ambiance et Cadre idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

L'équipe Scuba Zen est tout simplement au top. L'ambiance au bureau comme sur le bateau est toujours excellente.
Des formations de qualité sans oublier le fun des Antilles.
Les différents moniteurs sont tout autant rassurants professionnellement que détendus pour animer l'expérience plongée.
Le Bateau est une pure merveille et chaque sortie est l'occasion d'aller tester de nouveaux spots.
De loin le meilleur centre de Plongée de Saint Martin !

Visité en décembre 2010
Ottawa, Canada
“Une ecole extraordinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Apres deux semaines passees a Scuba Zen pour le cours d'instructeur PADI, je peux certifier que n'importe qui apprecierait l'excellent service qui y est dispense. Les instructeurs, les installations (incluant le bateau) et la proximite de nombreux excellents sites de plongee font de ce centre un incontournable.

Merci Scuba Zen!

Les voyageurs ayant consulté Scuba Zen ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Anse Marcel, Saint-Martin

Vous connaissez Scuba Zen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scuba Zen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.