“Bon restaurant a Anse Marcel mais service non compris” 3 5 étoiles

Cuisines : Pizza
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Vienna, Virginie
“Bon restaurant a Anse Marcel mais service non compris”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Le restaurant est situé à côté du Radisson et constitue une bonne alternative aux restaurants du Radisson : la carte est plus classique (pizza, pates, viande, poisson...) mais nous avons apprécié cette alternative au Radisson quelques soirs.

En revanche, l'accueil est inégal : le premier soir, le patron était très causant. Notre addition était d'environ 60 euro à 2 et nous avons laissé 3 euro de pourboire (soit 5% de l’addition). Le deuxième soir, c'est très clair que le patron nous fait la gueule et n’a aucune envie de discuter avec nous. Il nous amène l’addition (environ 30 euro à 2) gratifiée d’un beau tampon rouge « Service is not included » et nous le mentionne à l’oral. Au moins, on a compris son changement d’humeur d’un soir sur l’autre. Je laisse donc 9 euro de pourboire, pour rattraper au moins en partie la veille. Nous y sommes retournés un 3eme soir et j’ai pris soin de vérifier s’il était fait mention sur la carte que le service n’était pas compris. Il n’y avait aucune indication, donc a priori le service est inclus, non ? Nous avons de nouveau eu droit au tampon rouge sur l’addition, même si le patron était plus aimable que la veille.
Je n’ai pas du tout apprécié l’attitude que le patron a eue avec nous (les serveurs étaient tous très sympatiques). S’il nous a trouvé radins quand on a laissé 5% de pourboire le premier soir, c’est son droit mais le coup du tampon rouge « Service is not included » ne passe pas. Si le service n’était réellement pas compris, ce serait mentionné très clairement sur la carte. Cela ne m’a pas empêché de passer de très bonnes vacances donc j’y ai fait moyennement attention sur le coup mais de retour dans le froid, cet épisode me laisse toujours perplexe.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Pizzeria sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Je me suis rendu deux fois dans ce restaurant, ciontraint, car ne disposant pas de véhicule pour rendre au centre ville. Nourriture classique, prix dans la moyenne. Ce n'est pas une halte pour gastronome, mais plutôt une adresse de dépannage.

Visité en novembre 2013
Pau, France
“Incontournable a Anse Marcel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Très bien accueilli, bonne ambiance. Possibilité de snack le midi. Carte plus élaborée le soir.
Le service est sympa et la cuisine est bonne.

Visité en octobre 2013
“Bonne cuisine et très bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Conseillé par notre club de plongée, nous sommes allés dîner au Calypso pour voir. On y est revenu les deux soirs suivants ;).
La cuisine est bonne, la carte variée (viandes, poissons, salades, pâtes, pizzas,...) et les assiettes copieuses et joliment présentées. Rarement encore faim pour prendre un dessert.
La salle est ouverte sur l'extérieur, de la musique locale en fond sonore.
Axel, le patron, est fort sympathique et s'attarde aux tables pour échanger quelques mots avec les clients.
Une bonne adresse pour un repas sympathique en famille ou entre amis.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bussy-Saint-Georges, France
“Excellent restaurant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un acceuil chaleureux et sympathique, un service de qualité, des plats très bon et copieux le tout dans un cadre très agréable. Nous y avons mangé 3 soirs d'affilé avec grand plaisir.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Calypso ont aussi consulté

Anse Marcel, Saint-Martin

Vous connaissez Le Calypso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Calypso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.