“Pizzas excellentes” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
libercourt
“Pizzas excellentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Les pizzas sont excellentes! !!!
Nous avons passés un bon moment.
l'accueil est très sympa ! Le cadre est sans chichi mais agréable

Tartane, Martinique
“resto à ne pas manquer !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous rentrons d'un séjour de 10 jour à St martin et en face de notre hôtel se trouvait le Calypso , pratique , plus besoin de prendre la voiture le soir . et quelle fut notre découverte , un resto avec un accueil sympathique dès le premier jour , une carte variée , un cadre chaleureux, une cuisine très bonne et des pizzas , une vraie tuerie( pour les gens qui aiment les pâtes fines faite maison en plus) et la cerise sur le gâteau après le repas on nous offre un rhum chocolat !!!! hummm !!
Pour les personnes venant de l'Europe vous allez trouver les pizzas chères, comme certaines personnes l'on spécifiées , mais il faut savoir que c'est le prix normal sur les îles (nous venons de Martinique) entre l'octroi de mer , les taxes et le transport ...
En tout cas nous avons passé de très bons moments avec Mykel , Axel et Michel chaque soir !!
Merci à toute l'équipe et au cuisinier , nous reviendrons faire une petite escapade et viendrons manger chez vous .

Les Martiniquais !!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lens, France
“Très mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

J'ai prix une pizza qui était très médiocre et assez chère.
Le service était correcte mais j'ai été déçu de la qualité

“Au bout du monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Au bout de la route,dans un endroit paradisiaque "l'anse Marcel".Le Calypso vous attend dans un décor typique des Îles Caraïbes .Ici pas de chichi Roger et Michael vous proposent une ardoise de fraîcheur et d'authentiques plats locaux.Le Mahi-Mahi (dorade coryphène) est à tomber,le thon mi-cuit est enfin mi-cuit et tendre comme le meilleur filet de bœuf,même les pizzas sont à recommander.La mousse au chocolat est maison aussi bonne que son merveilleux créateur le chef "Momo".une superbe soirée incontournable à St Martin.

Bretagne-d'Armagnac, France
“très bonne accueil , personnelles à votre écoute , et belle ambiances”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

c est parfait , accueil toujours avec le sourire et plats de tradition au jour ,,,,, que du bonheur ,,,,,,,,,,, pierre-yves amie de malorie et jean

Les voyageurs ayant consulté Le Calypso ont aussi consulté

Anse Marcel, Saint-Martin

Vous connaissez Le Calypso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Calypso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.