“Un hôtel agréable à forte identité” 5 5 étoiles
Avis sur Marquis Boutique Hotel

Marquis Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marquis Boutique Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pigeon Pea Hill, Anse Marcel 97150, Saint-Martin   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Anse Marcel
Sainte-Anne, Guadeloupe
“Un hôtel agréable à forte identité”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Pour nous qui étions très fatigués, cet hôtel a été le lieu tout à fait indiqué pour repartir du bon pied. Nous avions lu dans un des avis, sur ce site, que c'est "un hôtel qui a une âme" : c'est tout à fait vrai ! Calme (la situation de l'hôtel au nord de l'île et sa localisation en hauteur y sont pour quelque chose), agréable. La chambre que nous occupions était de très bonne qualité avec vue en partie sur le morne mais également sur l'Anse Marcel. Un personnel d'une extrême gentillesse (quel plaisir !) et à l'écoute. Un grand merci à Moira pour son accueil et tous ses précieux conseils. Nous avons également opté pour un massage qui était d'une très grande qualité : un moment qu'on aimerait prolonger. Bien que perché sur un morne, l'accès aux plages est aisé. Il faut surtout profiter de la proximité de l'îlet Pinel et ne pas hésiter à partir à la découverte de ce lieu magnifique.
C'est un hôtel que nous choisirons sans hésitation lors de notre prochain séjour à St-Martin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Ampuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Un accueil magnifique dans ce petit hôtel de charme, calme, propre,
La chambre spacieuse et bien équipée donne sur l'ance Marcel, on profite de la vue sur ma mer ou la végétation de la baie.
Le petit déjeune sur la terrasse a l'ombre et protégée du vent est un merveille, les petits oiseaux sucriers viennent nous tenir compagnie et essai de participer au festin.
La petite piscine permet de ce rafraichir.

L'accès a la plage n'est pas pratique sans voiture ( surtout avec des enfants) bien que proche la mer est assez difficile d'accès car la route est extrêmement raide.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous sommes restés à cet hôtel avant de partir en croisière, nous avons beaucoup aimés et nous y sommes retournés en revenant de notre croisière.
Nous avons beaucoup aimés la localisation de l'hôtel, sur le sommet d'une montagne avec vue sur la plage de l'Anse Marcel à laquelle ont accès les clients de l'hôtel. Je recommande la marche pour se rendre à la plage. Ça prends 10 minutes et la marche est fort agréable. Il y'a d'ailleurs 2 restaurants qui s'y trouvent qui appartiennent à 2 hôtels ; Le Radisson et le domaine de Lonvilliers. Nous avons essayés celui du domaine, qui était fort bien. Le Marquis est un bel hôtel, entouré de fleurs. Les chambres sont charmantes, spacieuses et propres, on y retrouve plusieurs grandes toiles originales. Les balcons sont très grands et surtout la vue sur les montagnes et sur la mer... Le staff Suisse Italien était fort sympathique ainsi que les dames qui servent le petit déjeuner le matin (fruits et pâtisseries, tables sur le bord de la piscine, vue sur les montagnes et les colibris). Il est possible de commander un repas à la carte, livré à la chambre. Nous avons commandé des pizzas pour faire différent des repas de poissons que nous prenions tout les jours, elle était très bonne, cuite sur charbon de bois j'imagine, provenant d'un petit restaurant local. L'hôtel est tout près de Grand Case, que nous avons beaucoup apprécié (en fait, on aurait pu passer la semaine à l'Anse Marcel et à Grand Case, il y'a tout ce qu'il faut). Essayez les lolos à Grand Case!
Bref on a beaucoup aimé!!!

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre au 2e étage (mais elles sont toutes belles).
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Champigny-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Tout à fait d'accord avec Lisa_3456_78 tant au niveau de l'hôtel que de St Martin.

Je suis étonnée des commentaires en majorité très élogieux, qui nous avaient décidés à acheter un package Voyage Privé dans cet hôtel.
Effectivement le personnel est très disponible et très serviable, tant pour apporter des informations pratiques que pour vous conduire ou vous rechercher à l'Anse Marcel.
Les terrasses des chambres sont grandes. L'internet gratuit à disposition à la réception est appréciable.

Mais l'hôtel ne correspond absolument pas (ou plus)à un 4*. Les chambres sont vieillissantes, et possèdent des vues très inégales sur l'Anse Marcel . La terrasse du petit déjeuner donne sur un terrain à la limite du terrain vague. Dans les chambres la literie est fatiguée (je sentais certains ressorts du matelas), la clim (volet cassé) et le frigo très bruyants.

Chambre supérieure attribuée à notre arrivée alors que le forfait acheté prévoyait une chambre deluxe. Aucune info de l'hôtel à ce sujet, nous nous en sommes aperçus le 2nd soir et avons demandé à changer. Nous avons récupéré à compter du 3ème soir une chambre deluxe, plus grande (canapé+2 fauteuils, 1 seul fauteuil dans la supérieure) mais avec une vue rapprochée sur une antenne relais et des tuyaux !!! (voir photos) .L'hôtel nous proposait une "great view" pas du tout extraordinaire hors la vue sur l'Anse Marcel, et moins grande, à condition d'attendre encore une nuit.
Geste commercial appréciable: 1/2 bout.champagne, 2 soins + taxe séjour offerts, mais je considère inadmissible de ne pas avoir respecté la prestation vendue par VP et ne pas nous avoir informés du "déclassement" à notre arrivée en nous en exposant les motifs (d'autant que nous avion acheté le séjour mi octobre). Très peu professionnel .
En comparaison, le château de Chissay (bords du Cher), nous avait non seulement surclassés dans une suite troglodyte, mais le directeur avait pris la peine de nous demander si cela nous convenait, compte tenu de la légère odeur d'humidité!

Transfert aller mal organisé, avons dû chercher le chauffeur, puis attendre 40 minutes qu'il aille chercher un véhicule adapté au transport des 4 couples (prévus et inscrits sur son panneau) et de leurs bagages, comme si cela constituait un cas extraordinaire....

Restaurant Calypso de l'Anse Marcel d'un bon rapport qualité prix, dommage (mais c'est le cas de quasiment tous les restaurants) que l'on ne serve pas de poissons locaux.

Ne pas manquer d'aller à l'Ilet Pinel, (très jolie plage et bonnes langoustes) et à Anguilla qui possède des plages de rêve (Rendez vous bay et celle de l'hôtel Cap Julluca.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous revenons d'une semaine passée dans ce petit hôtel charmant, situé sur les hauteurs de la baie de Anse Marcel à Saint Martin. Une équipe très accueillante, de bon conseil et aux petits soins. Concernant la chambre, elle était très spacieuse, au calme et nous avions une vue superbe, bref tout pour passer un très bon séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Si vous cherchez:calme,tranquillité,service,vous ne serez pas déçu.
Vue superbe,chambre trés spacieuse.
Qqs petits rafraichissements sont prévus pour les salles de bains.
A conseiller sans" mesures
location voiture obligatoire(environ 30 euros/jour)
L'équipe de cet etablissement est vraiment la pour répondre a tout vos souhaits
Cela change des structures style 300 chambres,hall de gare a 7 heures du matin!!!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Séjour au mois de novembre. Pour un 4 étoiles je suis déçue.
Certe la vue est radieuse mais la piscine est rikiki dans l'hôtel même.
Si vous voulez la grande piscine ou aller à la plage il faut vous faire emmener en navette par le personnel de l'hôtel. Avoir les pieds dans l'eau ça m'a manqué. La vue ou les pieds dans l'eau...on ne peut pas tout avoir.
Le petit déjeuner en chambre est une blague, vous devez attendre parfois une heure après l'avoir demandé. Et si vous déjeuner sur la terrasse commune de l'hôtel des odeurs d'égouts ont été ressentis certains jours.
Certe le personnel est agréable mais ça ne fait pas tout. La salle de bain n'est pas très moderne, la peinture de la chambre est fatiguée. Comme vous l'aurez compris je suis déçue, par l'hôtel, par St Martin aussi. Personnellement j'ai préféré mon séjour en Martinique et si je dois retourner dans le coin j'irais à St Barth.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marquis Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marquis Boutique Hotel

Adresse: Pigeon Pea Hill, Anse Marcel 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marquis Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marquis Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marquis Saint Martin
Marquis St Martin
Marquis Boutique Hotel Saint-Martin/Anse Marcel
Marquis Hotel St Martin
Marquis Boutique Hotel St. Maarten/St. Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marquis Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.