“Unique à St Martin” 4 5 étoiles
Avis sur Marquis Boutique Hotel

Marquis Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marquis Boutique Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pigeon Pea Hill, Anse Marcel 97150, Saint-Martin   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Anse Marcel
Nice, France
“Unique à St Martin”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Situé au nord de l'île, en partie française (partie la plus authentique, la plus verdoyante), l'hôtel culmine en haut d'une colline surplombant l'anse Marcel. Les routes pour y accéder sont étroites et sinueuses, l'hôtel est globalement isolé. Il est donc capital de louer une voiture. L'hôtel ne dispose pas d'accès direct à la plage, mais possède des accords avec les hôtels en contrebas au bord de la plage. Par conséquent, les clients du Marquis peuvent accéder librement et gratuitement aux chaises longues et à la plage du domaine de lonvilliers ou du Radisson. L'anse Marcel cache une des plus belles plages de l'île, une plage de sable fin et surtout une plage calme à l'abri du vent et des vagues (contrairement à orient bay très agitée).

Il s'agit d'un petit hôtel, simple, original et luxueux. L'ambiance y est familiale. Le staff est au petit soin pour sa clientèle. Tout le monde est très accueillant, gentil et sympathique. On se réjouira de vous guider, conseiller et de vous aider à organiser vos journées ou excursions. L'emplacement de l'hôtel est exceptionnel, la vue est magnifique et les chambres sont très bien décorées, spacieuses et toutes bien équipées.

L'hôtel dispose d'un bar charmant au pied d'une petite piscine (idéale pour se rafraîchir mais ne comptez pas vous élancer dans un 400m 4 nages). Yvette, la spécialiste des cocktails, vous préparera les meilleures Pina colada de l'île.
L'hôtel est dépourvu de restaurant. Cependant vous aurez quand même le droit à un petit déjeuner composé de fruits, de viennoiseries voire d'oeufs et de charcuteries etc. Pour ce qui est du diner, si vous le souhaitez l'hôtel vous propose de vous livrer votre repas en chambre, les plats étant élaborés par un restaurant partenaire "villa pizza" se situant à dix minutes de route de l'hôtel. La carte proposée est variée et les plats sont de qualité. Durant mon séjour j'ai globalement opté pour diner à l'extérieur, surtout qu'il y a des restaurant à l'anse marcel, comme le calypso, à tout juste 2mn en voiture.

Au final c'est un petit hôtel à échelle humaine, simple mais luxueux. Unique par sa disposition et son emplacement. Doté d'une vue splendide, perché en haut d'une colline verdoyante, le cadre est agréable, idéal. Les points négatifs sont le manque d'effectifs et l'inexistence d'un vrai service de restauration. Les employés sont au four et au moulin du coup le risque de devoir se montrer patient est important. J'ai mis deux mois à me décider, j'ai analysé tout les hôtels de l'île sur internet. Les hôtels au Sud sont principalement sous formes d'immeubles modernes, à l'américaine. Alors qu'en partie française il est plus facile de trouver des hôtels typiques, authentiques dans un cadre naturel. Je pense que pour son prix le marquis est l'un des meilleurs hôtel de l'île. Dans tous les cas, vous y passerez un excellent séjour.

Messigny et Vantoux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Hôtel à déconseiller à tous ceux qui cherchent à loger à 10 mètres de la plage, dans un ensemble de plusieurs centaines de chambre, avec une piscine d'un hectare minimum d'où ils ne sortiront pas de toutes leurs vacances ! Nous sommes aux antipodes de cette forme de tourisme concentrationnaire.
Ce petit hôtel de charme de 17 chambres est, au contraire, le lieux idéal pour passer des vacances reposantes, tout en profitant de tout le charme de l'Ile. Changer de plage tous les jours, aller à la rencontre des habitants, déjeuner ou dîner dans un petit lolo (je conseille celui de Rosemary au port de Marigot)... et le soir, l'impression de rentrer chez soi plutôt que de regagner une chambre d'hôtel.
L'accueil est chaleureux et agréable. D'excellents conseils touristiques vous sont donnés généreusement à la réception, qui peut même s'occuper de vous organiser quelques petites excursions (St Barts, Anguilla). La vue sur la baie est magnifique, les chambres très bien équipées, décorées avec soin. L'hôtel, très calme. Les petits déjeuners sur la terrasse de la chambre, agrémentés d'une grosse assiette de fruits frais, un vrai bonheur.
Bien sûr, les inconditionnels de l'hôtellerie de luxe trouveront à redire. On pourrait trouver les robinetteries un peu vieillottes. Mais ce n'est que détail et n'affecte en rien le plaisir que vous apportera un séjour ici.
Ne vous précipitez pas dans les restaurants de la baie. Aucun intérêt, sauf si vous tenez absolument à manger continental. Pour découvrir la cuisine locale, préférez faire quelques km et testez les petits lolos (celui de Rosemary ... mais je me répète).

Astuce pour la chambre : Il semble que les chambres de rez-de-chaussée aient une vue un peu bouchée par la végétation. Nous é...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Excellent séjour dans cet hôtel, la vue sur l'Anse Marcel est magnifique! Le petit déjeuner continental est un vrai délice! Profitez pour vous faire masser à l'Espace Zen dans le Spa de l'Hôtel, c'est un pur bonheur ! Le calme qui y règne est étonnant !
Petit Bémol: la piscine qui est minuscule mais possibilité d'aller se baigner à l'Hôtel Le Domaine à l'Anse Marcel!

Nous tenons à informer les clients que nous avons eu une très mauvaise expérience avec le loueur de voitures Nono Car Rental que l'hôtel nous avait recommandé: à l'avenir prenez une photo de votre voiture de location au départ, car à l'arrivée vous risquez d'avoir une très mauvaise surprise! A EVITER !

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Le Marquis représente ce qui peut se faire de plus agréable à Saint Martin.
Un accueil simple mais raffiné , de belles chambres avec une vue superbe, à l'écart des complexes touristiques de l'Anse Marcel qu'il domine sans être trop loin des plages. On s'y sent bien, on y est confortable et tranquille. On est vraiment aux CAraibes.... Que ce soit en famille ou en escapade amoureuse, c'est un petit coin de paradis !

Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

C'est un charmant hôtel, dès le premier jour l’accueil a été agréable...
nous sommes resté 3 jours, la chambre bien équipée et propre, belle vue sur la plage d'anse marcel. cela change des grands hôtels tourisme de masse là ont est au calme et ont se sent privilégié.

Le personne de l'hotel est un de ses meilleurs atouts ( gentil, agréable...)

Le restaurant en accord avec l’hôtel (domaine longvilliers est succulent) la plage de l'anse marcel vraiment TOP!

proche de l’aérodrome grand case idéal pour arrivée et départ, dans un sens la partie française dans l'autre la partie hollandaise il est assez bien situé

l’accès a l’hôtel est un petit peu long car il faut monté une cote (avec une picanto automatique essence c'est assez sportif) mais une fois arrivée qu'es ce que lon est bien...

L'hotel est à la hauteur de ses 4 étoiles.

GRAND regret nous avons pas eu le temps de faire l'ilet pinel (proche de l'hotel)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Anne, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Pour nous qui étions très fatigués, cet hôtel a été le lieu tout à fait indiqué pour repartir du bon pied. Nous avions lu dans un des avis, sur ce site, que c'est "un hôtel qui a une âme" : c'est tout à fait vrai ! Calme (la situation de l'hôtel au nord de l'île et sa localisation en hauteur y sont pour quelque chose), agréable. La chambre que nous occupions était de très bonne qualité avec vue en partie sur le morne mais également sur l'Anse Marcel. Un personnel d'une extrême gentillesse (quel plaisir !) et à l'écoute. Un grand merci à Moira pour son accueil et tous ses précieux conseils. Nous avons également opté pour un massage qui était d'une très grande qualité : un moment qu'on aimerait prolonger. Bien que perché sur un morne, l'accès aux plages est aisé. Il faut surtout profiter de la proximité de l'îlet Pinel et ne pas hésiter à partir à la découverte de ce lieu magnifique.
C'est un hôtel que nous choisirons sans hésitation lors de notre prochain séjour à St-Martin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ampuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Un accueil magnifique dans ce petit hôtel de charme, calme, propre,
La chambre spacieuse et bien équipée donne sur l'ance Marcel, on profite de la vue sur ma mer ou la végétation de la baie.
Le petit déjeune sur la terrasse a l'ombre et protégée du vent est un merveille, les petits oiseaux sucriers viennent nous tenir compagnie et essai de participer au festin.
La petite piscine permet de ce rafraichir.

L'accès a la plage n'est pas pratique sans voiture ( surtout avec des enfants) bien que proche la mer est assez difficile d'accès car la route est extrêmement raide.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Marquis Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marquis Boutique Hotel

Adresse: Pigeon Pea Hill, Anse Marcel 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marquis Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marquis Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marquis Saint Martin
Marquis St Martin
Marquis Boutique Hotel Saint-Martin/Anse Marcel
Marquis Hotel St Martin
Marquis Boutique Hotel St. Maarten/St. Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marquis Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.