“merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Marquis Boutique Hotel

Marquis Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marquis Boutique Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pigeon Pea Hill, Anse Marcel 97150, Saint-Martin   |
Certificat d'Excellence 2014
sainte-anne
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2008

Votre hôtel est idéal pour le repos. On trouve la paix et la sérénité. l'accueil était parfait. le service très appliqué. merci pour ces instants magiques.Nos seuls regrets : notre séjour était trop court. A RENOUVELER.

A TRES BIENTÖT

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Port-Vila, Vanuatu
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

Accueil sympathique et personnel aux petits soins.
Situé dans les hauteurs,cet hôtel offre une belle vue sur Anse Marcel et l'ile d'Anguilla en face.
Notre chambre "Great View" était propre,confortable,claire et spacieuse avec de grandes baies vitrées.Pour ma part,la literie manque de fermeté.
En résidant à l'hôtel,vous pourrez profiter des chaises longues sur la plage d'Anse Marcel et d'une salle de gym.
Possibilité d'accès internet en WI-FI.
Bref,bon rapport qualité/prix et séjour agréable.Je recommande!

Séjour du février 2008
seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

26 Novembre 2007
Laurence, Seine et Marne

L'hotel , une petite structure pleine de charme,est situé en haut d'une colline, au calme, avec une vue magnifique sur l'anse Marcel , (nous étions dans une chambre à l'étage).
Les chambres sont très agréables, meublées et décorées avec goût, avec une grande baie vitrée donnant sur un grande terrasse.
Le service est excellent et l'accueil très chaleureux.
C'est l'endroit idéal pour se reposer, car c'est tranquille.
Le petit déjeuner, délicieux, peut être soit servi en chambre soit au bord de la petite piscine avec vue sur collines verdoyantes.
Pas de restaurant dans l'hotel , mais possibilité de room service, ou de manger dans l'un des 2 restaurants sur la marina (nous avons préféré aller à Grand Case car plus de choix)
Plus de spa, et une seule masseuse donc nous n'avons pas pris de massage car nous étions 2 et souhaitions le faire en même temps.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — plus de spa
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

Un hotel très agréable. Accueil sympathique et discret. Dommage que le séjour ait été gaché par une mesquinerie finale. A savoir la facturation de la perte de la clef de la chambre et la non-réponse à une réclamation par email. A ce niveau de prix, c'est selon moi inacceptable et idiot. D'où le bien mais...

• Séjour du mars 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Marquis Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marquis Boutique Hotel

Adresse: Pigeon Pea Hill, Anse Marcel 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marquis Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marquis Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marquis Saint Martin
Marquis St Martin
Marquis Boutique Hotel Saint-Martin/Anse Marcel
Marquis Hotel St Martin
Marquis Boutique Hotel St. Maarten/St. Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marquis Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.