“Excellente adresse sous le soleil de St Martin” 5 5 étoiles
Avis sur Marquis Boutique Hotel

Marquis Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marquis Boutique Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pigeon Pea Hill, Anse Marcel 97150, Saint-Martin   |
“Excellente adresse sous le soleil de St Martin”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Une superbe découverte ! Petit hôtel niché au-dessus de l'Anse Marcel. Grande chambre, très jolie vue et très calme. Accueil et service très empressés et charmants.
Navette toujours à disposition pour vous conduire à la plage/aux restaurants de l'Anse Marcel ou à l'embarcadère de l'Ilet Pinel.
Très bon petit déjeuner sur la terrasse et service de restauration le soir tout à fait correct grâce à un restaurant tout proche.
Après avoir fait plusieurs hôtels sur St Martin, celui-ci est vraiment l'un des meilleurs !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à choisir les chambres avec vue sur l'Anse Marcel !
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hôtel à taille humaine. Excellente équipe à disposition et d'une gentillesse.... Pour des vacances paisible je vous conseille cet hôtel. La plage est magnifique, difficile d'accès à pied mais navette à disposition (les filles sont toujours dispos pour déposer et récupérer)....Le calme et la sérénité règne et la vue est tout simplement hors du commun. Juste à côté l'ilet à Pinel à visiter pour journée détente et farniente... Merci pour tout S&C

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
VILLEURBANNE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Une semaine de vacances paradisiaque ou gentillesse et sérénité sont là naturellement. La chance était au rendez-vous tous les matins avec la vue sur la baie d'Anse Marcel avec ses couleurs changeantes suivant l'humeur du ciel. Encore mille fois merçi pour ce moment qui restera gravé dans nos mémoires. Famille Mazaud

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous sommes des habituè de cet Hotel que nous retrouvons a chaque fois avec autant de plaisir. Un service irreprochable, a l eccoute du client , a taille humaine, loin des hotels a 200 chambres ou vous n etes qu une carte de credit....ici tout est calme , raffinement et comfort
Si vous passez par St Martin , c est une etape a ne pas manquer......mais ne le dites pas a tout le monde......!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous venons de séjourner au Marquis et nous sommes ravis. Tout s'est merveilleusement bien passé dans ce petit coin de paradis où le calme et la sérénité règnent en maître.
Nous avions une chambre pleine de charme, spacieuse avec une vue magnifique sur l'anse Marcel. Nous avons vraiment beaucoup apprécié l'accueil chaleureux et très sympathique de Moira et de toute l'équipe. Les adorables attentions à notre égard, fruits frais et bouteille de vin à notre arrivée ainsi que la 1/2 bouteille de champagne le 31/12 au soir pour débuter l'année en beauté. Nous avons aimé, les petits déjeuners, très sympas avec chaque jour des confitures nouvelles à déguster et une belle assiette de fruits frais. C'est vrai que ce boutique-hôtel est en haut d'une colline et pas facile d'accès, mais la navette gratuite à la demande pour descendre à l'anse Marcel permet de contourner cette difficulté. L'accès gratuit à la plage du domaine de Longvilliers est un vrai plus et permet de passer de belles journées au bord de cette très jolie plage. Toute l'équipe de l'hôtel est vraiment à la disposition des ses hôtes pour tout conseil, service, et pour rendre le séjour des plus agréables. Nous avons aimé aussi la proximité de la petite ville de Grand Case où nous allions souvent dîner le soir où l'on trouve de très bons restaurants.
Tout était vraiment super et nous avions l'impression de séjourner plus chez des amis qu'à l'hôtel.
Nous avons eu un vrai coup de cœur pour cet endroit et espérons y retourner très vite.

Ps : il est quasiment indispensable de louer une voiture

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous ne nous attendions pas à cette petit route sinueuse et qui monte autant pour atteindre l'hôtel qui culmine en haut d'une colline surplombant l'anse Marcel. L'hôtel est assez isolé mais c 'est ce qui fait son véritable charme. Il est impératif de louer une voiture. L'hôtel ne dispose pas d'accès direct à la plage, mais possède un accord avec le domaine en contrebas au bord de la plage et les clients du Marquis peuvent accéder librement et gratuitement aux chaises longues et à la plage du domaine de Lonvilliers . L'anse Marcel cache à notre avis une des plus belles plages de l'île, une plage de sable fin et surtout une plage calme à l'abri du vent et des vagues (contrairement à Orient Bay très agitée). D'autres plages sont magnifiques mais nous souhaitions nager, lire et nous reposer et cela a été à 100% réussi au coeur de ce petit paradis. L'ambiance à l'hôtel est familiale et nous remercions toute l'équipe très accueillante et chaleureuse. Nous avions l'habitude de voyager dans de grands complexes avec nos enfants mais pour des vacances à 2 l'emplacement de l'hôtel est exceptionnel, la vue est magnifique et les chambres sont très bien décorées, spacieuses et bien équipées. Une vue splendide, perché en haut d'une colline verdoyante, le cadre est agréable, idéal. Le point négatif est l'inexistence d'un vrai service de restauration mais cela permet aussi de changer de lieu chaque jour et les bonnes tables ne manquent pas. Nous avons beaucoup comparé avant de nous décider, et analysé tout les hôtels de l'île sur internet. Les hôtels au Sud sont beaucoup d'immeubles modernes, à l'américaine. Alors qu'en partie française il est plus facile de trouver des hôtels typiques, authentiques dans un cadre naturel. Pour son prix le marquis est certainement l'un des meilleurs hôtel de l'île. Ce petit hôtel de charme de 17 chambres est véritablement le lieux idéal pour passer des vacances reposantes, tout en profitant des visites de l' île. Ne pas manquer une ballade à l' ilet Pinel et la superbe gastronomie de poissons frais à Grand case . Nous y retournerons sans aucun doute....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Situé au nord de l'île, en partie française (partie la plus authentique, la plus verdoyante), l'hôtel culmine en haut d'une colline surplombant l'anse Marcel. Les routes pour y accéder sont étroites et sinueuses, l'hôtel est globalement isolé. Il est donc capital de louer une voiture. L'hôtel ne dispose pas d'accès direct à la plage, mais possède des accords avec les hôtels en contrebas au bord de la plage. Par conséquent, les clients du Marquis peuvent accéder librement et gratuitement aux chaises longues et à la plage du domaine de lonvilliers ou du Radisson. L'anse Marcel cache une des plus belles plages de l'île, une plage de sable fin et surtout une plage calme à l'abri du vent et des vagues (contrairement à orient bay très agitée).

Il s'agit d'un petit hôtel, simple, original et luxueux. L'ambiance y est familiale. Le staff est au petit soin pour sa clientèle. Tout le monde est très accueillant, gentil et sympathique. On se réjouira de vous guider, conseiller et de vous aider à organiser vos journées ou excursions. L'emplacement de l'hôtel est exceptionnel, la vue est magnifique et les chambres sont très bien décorées, spacieuses et toutes bien équipées.

L'hôtel dispose d'un bar charmant au pied d'une petite piscine (idéale pour se rafraîchir mais ne comptez pas vous élancer dans un 400m 4 nages). Yvette, la spécialiste des cocktails, vous préparera les meilleures Pina colada de l'île.
L'hôtel est dépourvu de restaurant. Cependant vous aurez quand même le droit à un petit déjeuner composé de fruits, de viennoiseries voire d'oeufs et de charcuteries etc. Pour ce qui est du diner, si vous le souhaitez l'hôtel vous propose de vous livrer votre repas en chambre, les plats étant élaborés par un restaurant partenaire "villa pizza" se situant à dix minutes de route de l'hôtel. La carte proposée est variée et les plats sont de qualité. Durant mon séjour j'ai globalement opté pour diner à l'extérieur, surtout qu'il y a des restaurant à l'anse marcel, comme le calypso, à tout juste 2mn en voiture.

Au final c'est un petit hôtel à échelle humaine, simple mais luxueux. Unique par sa disposition et son emplacement. Doté d'une vue splendide, perché en haut d'une colline verdoyante, le cadre est agréable, idéal. Les points négatifs sont le manque d'effectifs et l'inexistence d'un vrai service de restauration. Les employés sont au four et au moulin du coup le risque de devoir se montrer patient est important. J'ai mis deux mois à me décider, j'ai analysé tout les hôtels de l'île sur internet. Les hôtels au Sud sont principalement sous formes d'immeubles modernes, à l'américaine. Alors qu'en partie française il est plus facile de trouver des hôtels typiques, authentiques dans un cadre naturel. Je pense que pour son prix le marquis est l'un des meilleurs hôtel de l'île. Dans tous les cas, vous y passerez un excellent séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Marquis Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marquis Boutique Hotel

Adresse: Pigeon Pea Hill, Anse Marcel 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marquis Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marquis Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marquis Saint Martin
Marquis St Martin
Marquis Boutique Hotel Saint-Martin/Anse Marcel
Marquis Hotel St Martin
Marquis Boutique Hotel St. Maarten/St. Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marquis Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.