“A nouveau, quel bonheur de séjourner au Marquis!” 5 5 étoiles
Avis sur Marquis Boutique Hotel

Marquis Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marquis Boutique Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pigeon Pea Hill, Anse Marcel 97150, Saint-Martin   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Anse Marcel
Angers, France
“A nouveau, quel bonheur de séjourner au Marquis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Après un premier séjour en 2011 en couple, nous venons de passer à nouveau une semaine merveilleuse et reposante au Marquis mais cette fois avec notre fille de 16 mois, et nos parents/oncle et tante. Nous avions donc 3 chambres. Nous sommes tombés sous le charme de l'Anse Marcel et de l'hôtel Marquis et nous avons donné envie de venir au Marquis à beaucoup de monde dans notre entourage. En lisant certains commentaires, je tiens à préciser qu'en effet, la piscine n'est pas grande mais l'hôtel ne s'en cache pas, il y a des photos sur le site. Et il y a une piscine naturelle magnifique à 3 minutes de voiture (Anse Marcel). L'hôtel est sur les hauteurs de la colline, la vue est donc magnifique de la terrasse de la chambre et cela n'a pas de prix pour nous, voir le jour se lever sur l'Anse est un vrai bonheur pour commencer la journée. Les chambres sont très spacieuses, pratiques, calmes et nous sommes pour notre part très contents de la literie. Cela compense largement, il est vrai, le petit besoin de rafraîchissement de la salle de bain. Enfin, on se sent bien au Marquis. L'équipe, toujours gentille, attentive et aux petits soins fait de votre séjour un moment inoubliable. Impossible de trouver un tel accueil dans un grand hôtel. Le jus d orange frais et les fruits du petit déjeuner nous manquent déjà! Nous n'avons qu'une hâte, revenir au Marquis. Merci à Moïra (manager) pour son immense gentillesse et sa disponibilité, à Yvette pour sa joie de vivre et ses gentilles attentions envers notre bébé mais aussi à Mélissa pour son sourire, Karine pour ses soins...et sa gentillesse. Bon courage à tous et à très bientôt!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Sur les hauteurs de l'anse Marcel avec sa vue imprenable, cet hôtel de qualité de seulement 17 chambres vous permet de passer un séjour inoubliable sur st Martin.
L'équipe est extraordinairement sympa, les chambres sont spacieuses et le lieux très calme.
C'est a conseiller fortement pour des vacances au calme.
La voiture de location est indispensable pour se balade, même si l'équipe de l'hôtel peut vous descendre a la plage.
Les massages sont super mais absence de Spa.
Merci à l'équipe du Marquis!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Point culminant de l'Anse Marcel, ce qui offre une vue surprenante sur la plage privée.
L'accueil et le service du personnel est très chaleureux. L'ensemble de l'équipe est de bons conseils et est à notre disposition.
Nous nous sommes sentis comme chez nous. La chambre est spacieuse avec climatisation et une vue sur la baie. Le mélange est fait tous les jours.
Le petit déjeuner est copieux et la bouteille de vin à notre arrivée fut très appréciée. Même si un room service est disponible, dommage qu'il n'y ait pas de restaurant à l'hôtel. Cependant cela nous a permis de découvrir les restaurants aux alentours.
Une voiture de location est recommandée.
Enfin dans notre prestation nous avions un massage compris. Un très bon moment de détente.
Si vous recherchez le calme et la tranquillité ne réfléchissez pas longtemps, foncez! Vous ne serrez pas déçus.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sainte Rose, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

C est un endroit très accueillant avec un personnel extraordinaire.Sejour inoubliable .Encore merci pour le renvoi de mon short. Petit déjeuner continental très bien et copieux.Cadre agréable.
Si vous passez à st Martin arrêtez vous au Marquis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bagneux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Accueil très chaleureux, le personnel est très sympathique et à l'écoute ! Le petit déjeuner est copieux (Viennoiseries, fruits frais, jus, café, confiture et bien d'autres !!) ! Dès notre arrivée nous avons été conseillés sur les restaurants, les plages et autres intérêts de l'île ! Nous avons adoré notre séjour à l’hôtel, la gentillesse et la disponibilité de l'équipe font que nous gardons précieusement cette adresse !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Barthélemy
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Petit hôtel charmant et reposant, mais qui ne correspond pas à un 4 étoiles (normes françaises). Les chambres sont correctes mais pas irréprochables pour un hôtel de cette catégorie. Lorsque le voisin du dessus va aux toilettes en pleine nuit vous faîtes des bons dans votre lit tellement le bruit occasionné est important.
Les femmes de ménages sont agréables mais pas vraiment formées avons été obligé d'insister pour qu'elles ne forcent pas notre porte alors que nous occupions la chambre il était encore très, très tôt dans la matinée (8 h 30).
Nous avions une chambre deluxe et la vue dégagée n'était pas à couper le souffle car nous avions plutôt vue sur les arbres que sur la marina d'anse marcel. Au niveau de l'accueil il n'y a rien à dire car cela était parfait, personnel à votre écoute et très agréable. En résumé pour un séjour relaxant en quête de tranquilité et de sécurité sous le soleil de St-Martin, le marquis Hôtel est une bonne adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous rentrons tout juste de deux semaines de vacances à Saint martin avec ma compagne. Je connais l'ile car j'y ai vécu il y a quelques années. Avant de donner mon avis sur l'hotel, notez que son emplacement est parmis les plus agréable de l'ile. L'anse Marcel se trouve "isoler" du reste de l'ile. Calme absolu, verdure, et la plage à 10 minutes en contre bas est parfaite. Prevoyez une voiture de location pour acceder au reste de l'ile ! VOus n'etes pas au bout du monde non plus ! 15 minutes de Marigot la préfecture. L'ile ne fait que 50km² ... tout est relativement proche la bas !

L'hotel, perché dans les hauteurs d'anse marcel est à taille humaine. une 15e de chambre environ. nous avions prie la chambre "Luxe". Elle est vaste, mobilier type créole, grand balcon/terrasse. TOUTES les chambres donnent sur la mer. Certaines sont mieux situées evidemment. Je pense honnetement que nous avions celle avec le moins de degagement, pourtant nous avions vu sur toute l'anse et la mer. Clim et ventilo au plafond. grande salle de bain avec baignoire. AUCUN vis à vis par rapport aux autres chambres ou villas aux alentours, et ca c'est plaisant !

Durant la deuxieme semaine nous nous sommes fait volé la voiture de location coté hollandais (et oui il y a un peu de criminalité partout ... ). Je ne vous cache pas que cela a un peu refroidi nos vacances. MAIS ! quand j'en ai parlé avec la directrice elle nous a immédiatement proposé de finir le séjour dans une suite. LA SUITE !! 70m² environ, GRAND GRAND CONFORT ! Douche à l'italienne, cuisine Us et salon entièrement equipés. double terrassze, literie tres confortable dans les deux types de chambres, lit King size ... je pense honnetement que nous aurions pu dormir à trois sans se gener !

Le personnel est au petit soin, discret, toujours de bon conseil, et disponible ! De la directrice à la réceptionniste en passant par les femmes de menage ou les receptionnistes ! Concernant la nourriture, le petit déjeuner est copieux (viennoiserie, pain, panier de fruits (pasteque, melon, kiwi etc... jus d'orange frais, et café/thé/chocolat. Après si vous ne voulez pas sortir le soir, vous pouvez commander via la reception. Ils ont un partenariat avec un restaurant tout proche qui livre. C'est franchement bon et varié.

Bref, désolé pour ce long roman, mais je ne peux que vous recommander cet hotel où nous nous sommes senti comme à la Maison, en toute quiétude, au calme et dans un environnement superbe !

EL&EB

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marquis Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marquis Boutique Hotel

Adresse: Pigeon Pea Hill, Anse Marcel 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marquis Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marquis Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marquis Saint Martin
Marquis St Martin
Marquis Boutique Hotel Saint-Martin/Anse Marcel
Marquis Hotel St Martin
Marquis Boutique Hotel St. Maarten/St. Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marquis Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.