“Le Marquis : la meilleure adresse de Saint Martin” 5 5 étoiles
Avis sur Marquis Boutique Hotel

Marquis Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marquis Boutique Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pigeon Pea Hill, Anse Marcel 97150, Saint-Martin   |
Certificat d'Excellence 2014
Guadeloupe
“Le Marquis : la meilleure adresse de Saint Martin”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

De retour de mon 4è voyage à Saint Martin, je reviens absolument conquise par le Marquis !!!
Loin des complexes touristiques, un hotel intimiste, des chambres très agréable avec superbe vue sur l'Anse Marcel et Anguilla au loin, une ambiance maison d'hôtes, une équipe chaleureuse et souriante qui est aux petits soins, discrète et efficace !!!
Ne manquez pas un petit déjeuner en chambre sur votre balcon ... L'espace zen est idéal pour une pause massage !
Enfin, pour le côté pratique, rien n'a été oublié, de supers adresses de restos à proximité (Grand Case est tout proche), une navette plage disponible, et l'accés aux transats de la belle plage de l'hôtel Radisson en tant qu'hôte du Marquis.
Bilan : que des avantages, pour un séjour à Saint Martin loin des foules et plein de charme !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Je suis partie 5 jours seule a Saint-Martin et j'ai sejourne dans cet hotel.
L equipe de l hotel au complet a ete aux petits soins pour moi, toujours disponible et pret a aider...ils se sont occupe de tout ! ils m ont fait me sentir comme a la maison, je n ai jamais hesite a leur demander quelque chose !
L hotel est un endroit tres calme ou le seul bruit que l on entend est le chant des oiseaux !!
Les chambres sont confortable et la vue eblouissante ...
Il est imperatif de louer une voiture pour pouvoir circuler.
Les restaurants et la salle de fitness se trouvent au bas de la colline, dans un autre complexe hotelier.
Meme si Le Marquis est qualifie d hotel, j ai limpression d avoir sejourne dans un bed and breakfast, propre, ou regne le calme et la serenite et ou le personnel est irreprochable et a fait toute la difference qui m a fait me sentir comme une princesse le temps des vacances ...

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Le marquis est un veritable havre de paix! Nous avons choisi cet hôtel en partie à cause des critiques de tripadvisor mais ce fut le bon choix. En effet, l'equipe d'accueil et notamment Moïra sont d'une gentillesse inouie et vous conseillent sur ce que vous voulez et pouvez faire...
En sejournant au marquis, vous avez accès a la plage et la somptueuse piscine à debordement et aussi au Jacuzzi de l'hotel Radisson qui est à a peine 2min en voiture.
Le petit dejeuner continental est tres satisfaisant avec des produits frais (viennoiseries, baguette) et fruits...tt cela servis soit sur votre terrasse ac vue sur la mer ou autour de la petite piscine de l'hotel. A savoir, nous avions une chambre superieure, mais cela est amplement suffisant puisque toutes les chambres beneficient d'une vue sur la mer et on y trouve par exemple un lit de 2mx2m...enfin nous n'avons trouvé aucun defaut à cet hôtel! Concernant la restauration, vous avez ds un rayon de 10km autour de l'hotel, pléthore de restaurants proposant differents types de cuisines pour tous les goûts! La voiture est par contre obligatoire si l'on veut profiter pleinement de l'île! We will be back!

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Notre réservation comprenait 7 nuits et 7 petits déjeuners à l'Hôtel Marquis, ainsi que les transats et les serviettes gratuites à la plage. Cet hôtel surplombe l'Anse Marcel, ce qui permet d'avoir une vue magnifique de la chambre sans être trop éloigné de la plage. On y va en voiture parce que les routes sont escarpées.

L'hôtel est à taille humaine, une douzaine de chambre seulement, ce qui lui donne une ambiance très chaleureuse. Moïra et ses collègues vous accueillent et vous conseillent pour votre séjour. Les serveuses sont très sympathiques, toujours souriantes. Le matin, le petit déjeuner avec des viennoiseries françaises, des fruits, un vrai jus d'orange et une boisson chaude est un délice.

Les chambres sont magnifiquement décorées, il est très agréable d'y rester prendre son repas le soir. Les prix des plats livrés sont tout à fait corrects. On peut d'ailleurs prendre son petit déjeuner dans la chambre, sur la terrasse avec vue sur la Marina ou bien au bord de la piscine. Il y a des poules, des oiseaux, des chats qui confèrent au lieu un côté familiale très sympathique.

Nous n'avons pas du tout regretté notre choix d'hôtel car contrairement au Radisson, le nombre de chambres fait que nous avions l'impression d'être très privilégiés. Et puis nous avions tous les avantages du Radisson puisque nous avions accès à leurs transats et leur plage gratuitement.

L'hôtel a été constuit par un Marquis tombé amoureux de cette île, et on le comprend. Pour les amateurs, il y a quatre courts de tennis, un accès libre au fitness, un spa, et nous avions d'ailleurs dans la réservation un massage compris par personne de trente minutes...

Le site de l'hôtel n'est pas terrible mais nous savons de source sûre qu'il va être refait.

Notre blog: http://saintmartinsabrinathibaut.skynetblogs.be/

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Petit hôtel calme et charmant, perché sur la colline. La vue sur la baie y est magnifique.
Les chambres sont spacieuses, très bien équipées et très confortables.
Le personnel est très sympathique, serviable et compétent.
Le copieux petit déjeuner peut être pris sur la terrasse de sa chambre ou au bord de la piscine.
La plage est magnifique, tout est prévu : serviettes, transat, restauration, etc...
Nous avons passé une semaine merveilleuse et inoubliable.
1000 grands mercis à toute l'équipe de l'hôtel Paradis.
Une chose est sûre : j'y retournerai un jour.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Pour ma première visite sur l'île de Saint Martin; j'ai eu la chance de découvrir un petit coin de paradis. Direction donc Le Marquis dans la sublime Anse Marcel à quelques minutes de Grand Case. Cet hôtel de charme est le genre d'endroit qui vous fait rêver: une vue incroyable, des chambres confectionnées avec amour, un accueil privilégié & de qualité et des petites attentions journalières qui vous donne le sourire. Last but not least: la plage de sable blanc n'est qu'à quelques minutes de là...et si vous rêvez d'un massage et/ou soins du visage, vous n'avez qu'à demander!

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
FDF
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Mon époux et moi-même avions décidé de changer d'air et de redécouvrir en couple St-Martin. Arrivés à l'hôtel, l'accueil était parfait, le personnel est très agréable (excepté quelques uns mais c une minorité) la chambre est spacieuse, l'agencement parfaite et vu la localisation de l'hôtel la ventilation est parfaite. On arrivait à dormir la nuit la baie vitrée grande ouverte, la clim n'était pas de grande utilité mais tout dépend de chacun. Le petit déjeuner continental est largement suffisant pour toutes personnes faisant attention à leur alimentation. Les fruits sont frais, le jus d'orange est fait avec la pulpe de fruit, c'est très pur, la tasse de chocolat une merveille, etc....
On s'est vu proposé dès notre arrivée une excursion catamaran vers Anguilla (sortie très agréable) et St-barthélémy ( qui finalement à été déprogrammé) . Durant notre séjour nous avons bénéficié d'une voiture qui est très nécessaire si on décide de séjourner au Marquis. L'accès vers l'hôtel de nuit est très sécurisé. De la plage de l'hôtel, vous pourrez profiter des transats gratuits et faire du jet-ski. Le service de Chambre est irréprochable et le menu du soir proposé par l'hôtel Exceptionnel (on en sort toujours bien rempli). J'ai toujours voulu y aller et grâce au offre de dernière minute, nous en avons bien profité. Petit bémol, le nettoyage pour des personnes comme nous soucieux des allergies, la poussière nous semblait dès notre arrivée un peu trop apparent dans des recoins des pièces, ET sur et sous les meubles, au plafond (lorsqu'on dort), et bien désagréablement la moisissure dans les recoins visible de la baignoire et sur les carreaux aux alentours (les joints noirs c'est pas esthétiques du tout).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marquis Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marquis Boutique Hotel

Adresse: Pigeon Pea Hill, Anse Marcel 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marquis Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marquis Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marquis Saint Martin
Marquis St Martin
Marquis Boutique Hotel Saint-Martin/Anse Marcel
Marquis Hotel St Martin
Marquis Boutique Hotel St. Maarten/St. Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marquis Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.