“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Marquis Boutique Hotel

Marquis Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marquis Boutique Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pigeon Pea Hill, Anse Marcel 97150, Saint-Martin   |
biarritz
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Un havre de paix dans un décor de rêve,cet hotel présente l'intérêt d'être au calme ,il domine la superbe anse Marcel avec sa plage carte postale,dans un style maison d'hôtes, le client y est choyé et se sent bien;une adresse à retenir et à recommander !
Un massage ,un bon restaurant,une location de voiture,de bons conseils ...un grand merci à toute l'équipe si sympathique.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Nous sommes partis mon épouse et moi 10 jours en juillet dans cet hotel à l'occasion de notre voyage de noces, mis à part le temps qui n'était pas formidable à cette période, cet hotel est vraiment un vrai petit bijou, tout le monde est adorable et aux petits soins, nous avons également eu la chance de rencontrer le directeur qui est également très sympa et serviable.Nous avions une chambre qui donnait sur le port d'anse Marcel, magnifique !!!!! une vue excellente sur la mer des caraibe, chambre très grande, confortable, très joliment décorée, le petit déjeuner servi sur la terrasse nous est préparé avec bonne humeur et avec beaucoup de choix...

Nous avons regretté ensuite d'être partis 10 jours à Saint-Barthelemy à l'hotel Guanahani ou l'accueil et la gentillesse n'a pas du tout été la même que dans cet hotel.

Nous espérons revenir prochainement chez vous, pensons que vous nous reconnaiterez dans cette description.

2 genevois :)

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Le Gosier, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Dans un cadre retiré du bruit, vue superbe et dégagée sur la mer et les beautés d'Anguilla. Nous avons été accueillis par un personnel attentif et toujours prêt à nous conseiller, à nous faire plaisir - toujours à communiquer de bonnes adresses et à l'écoute de nos attentes.
Nous avons suivi leurs conseils et avons passé un excellent séjour de 4 jours.
Vraiment ravis.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Cet hôtel boutique est idéal pour se ressourcer.
Il est niché sur les hauteurs de l'Anse Marcel au milieu des bougainvilliers et de la végétation locale. Le personnel est chaleureux et fait le maximum pour rendre votre séjour inoubliable.
Les chambres sont immenses avec tout le confort.
C'est un rêve de prendre son petit déjeuner sur la terrasse avec une vue merveilleuse surplombant toute la baie.
L'hôtel a passé un accord avec l'hôtel Radisson afin de profiter des installations de la plage ainsi qu'un accès au centre fitness Privilège.
C’est vraiment un des meilleurs choix de St Martin.

Dammartin en goële
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

hôtel idéalement situé dans un endroit calme et en position dominante sur une très jolie baie même si notre chambre n'avait pas l'une des plus belles vues. Petit déjeuner très agréable sur une terrasse qui mériterait d'être abritée en cas de pluie. Accueil et service très chaleureux. l'accès à la plage privée est très appréciable et mériterait d'être étendu à la piscine du Radisson. Très bon séjour

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Nous avons passé une semaine dans ce charmant hotel. Dès notre arrivée nous avons été surpris par l'acceuil. En effet, à l'entrée de la réception une personne nous attendais, nous a directement tout expliqué et présenté l'hôtel. Notre chambre était très grande (Type Great View). La vue époustouflante (voir photo). Un calme absolu. L'hôtel est situé dans la plus belle partie de l'île (Anse marcel). Le service est personnalisé. Vous demandé ce que vous voulez, vous l'avez. Petit-déjeuner sur la terrasse en regardant Antigua, on vous réserve votre restaurant local, on vous réserve votre avion, bateau, voiture, excursion etc.. tout cela avec le sourire. IL faut absolument une voiture car l'hôtel est isolé. Nous vous conseillons le restaurant de la marina se trouvant dans la vallée. Il s'appelle le Calypso. Très bonne ambiance, très bonne nourriture et pour un prix raisonnable.
Bref si vous désirez passer un agréable séjour au calme, en amoureux, sans stress, allez-y sans problème.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

J'ai passé cet été avec des amis des vacances de rêve à l'Hôtel Le Marquis .
Les chambres sont spacieuses,le jardin luxuriant,le personnel est extraordinaire .
C'est un hôtel très confortable, très sympathique . Un hôtel qui a une âme!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Marquis Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marquis Boutique Hotel

Adresse: Pigeon Pea Hill, Anse Marcel 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marquis Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marquis Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marquis Saint Martin
Marquis Boutique Hotel And Spa
Marquis St Martin
Marquis Boutique Hotel Saint-Martin/Anse Marcel
Marquis Boutique Hotel St. Maarten/St. Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marquis Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.