“Le tamis” 5 5 étoiles

Cannes, France
3 avis sur les attractions
“Le tamis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes parties sous un temps digne de la Bretagne et grâce à l'équipage, fort sympathique au demeurant, nous avons retrouvé le soleil à Tintamare et Anguilla. Des langoustes grillées manquaient peut-être au déjeuner!!!

Strasbourg, France
“Agréable ballade en mer vers le paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Super journée sur le scoobi too vers preeckly peer .

Le bateau est spacieux et le capitaine et ses assistantes sont d'une agréable gentillesse et d'un grand professionnalisme, merci à eux pour ce bon moment !! Nous reviendrons !

Bruxelles, Belgique
“Escapade Preekly Pear”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Très belle journée dans un endroit paradisiaque. Le bateau est spacieux, le nombre de participants volontairement limité. Open bar et joli morceau de poisson dans un restaurant de plage. Le capitaine et sa charmante mousse sont efficaces et à l'écoute. À faire !

Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
“très belle journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

le catamaran scoobicat est un bateau très agréable, notre skiper très sympa; tout est prévu à bord pour passer une excellente journée; les sites vistités sont magnifiques; en résumé : A FAIRE !

Orléans, France
8 avis sur les attractions
“le rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

l'accueil ,l'organisation ,pas de surcharge de groupe ,l'attention et la surveillance lorsque vous êtes loin du bateau ,le repas dans la simplicité mais bon .
Les paysages vus du bateau ,les membres de l'equipage sympas .

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Scoobidoo ont aussi consulté

Marigot, Saint-Martin
Saint-Martin, Saint-Martin

Vous connaissez Scoobidoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scoobidoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.