“Une autre façon de visiter l'île de Saint Martin” 5 5 étoiles

+1 069-088-2054
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Magnifique balade en bateau privée, snorkeling, découverte des plus belles plages, visite guidée ... Tour de l'ile et tour du Marine Park
Metz, France
“Une autre façon de visiter l'île de Saint Martin”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Jean Marc est très sympathique et disponible. Il nous fait découvrir les plages sympas, décrit les belles villas et les lieux vus depuis le bateau. Il est vraiment disposé à faire en sorte que ses excursions répondent au mieux aux attentes des touristes.
Comme nous étions en basse saison et que le club de plongée n'avait pas de bateau disponible, j'ai même pu plonger à partir de son bateau avec Nathalie, monitrice de plongée très sympathique.

Visité en septembre 2012

Bordeaux, France
“Excellente sortie en mer....”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Excursion en mer très plaisante....
Beaux paysages vue de la mer,
Découverte d une partie de l île en bateau.
Snorkeling à faire sans hésitation.
Petit bain dans une des magnifiques baies.Etc...etc...
En plus Jean Marc est très sympathique et intéressant.

Visité en août 2012
Québec (ville), Canada
“Une excursion de rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous sommes allés faire une excursion de quatre heures à bord du Keloa (quatre adultes, un enfant) et nous avons sommes revenus avec plein de magnifiques souvenirs. Le capitaine, Jean-Marc est très sympathique, il nous a fait voir une partie de la côte de Saint-Martin et fait découvrir des endroits paradisiaques. Nous sommes arrêtés sur une plage presque déserte, sauvage, où l'eau était cristalline et les rochers creusés par l'eau et le vent. De toute beauté ! Il y avait plein de poissons ange qui venait manger les coquillages que nous leur donnions. Nous sommes également allés faire du snorkeling au Rocher Créole. Encore une fois, c'était paradisaique ! Le capitaine ne met pas de pression, il vous laisse profiter de ces beaux moments. Il nous a permis de découvrir Saint-Martin sous un autre oeil et je recommande à tous une excursion à bord du Keloa !

Visité en juillet 2012
“Magnifique!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Grâce à la patronne Cathy benhamou de idolem resort nous avons eu un moment magique durant 4 hrs ce matin. Elle nous a recommandé une excursion magique. Le bateau était parfait, nous étions 4 adultes et 1 enfant de 3 ans. Le capitaine, Jean marc était tout simplement génial. Il est évident que la mer c est son domaine et qu il connaît l île sur le bout de ses doigts.
Il a su nous faire voir des paysages magnifiques et nous amener à des endroits qu on n aurait jamais pu aller
avec nos propres moyen
L endroit pour le snorkeling était génial
Bref une journée Parfaite, un capitaine parfait, à prix raisonnable 360 euro total pour 5 personnes et qu on recommande à tous...
C est à l anse Marcel demandez Patricia 06 90 88 20 54
Geneviève Christian Audrey Philips

“KELOA !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

un moment magnifique à bord, voyageant entre les baies paradisiaques de Saint Martin et l'eau bleu turquoise, cette balade en mer fut l'une des plus réussie parmi tous mes voyages.

PS: le snorkeling au rocher Créole est obligatoire pour les amateurs de fonds marins!!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Keloa Private Tours ont aussi consulté

Anse Marcel, Saint-Martin
Anse Marcel, Saint-Martin

Vous connaissez Keloa Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Keloa Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.