“Magnifique balade en mer” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 4 Attractions à Anse Marcel
Détails de l'activité
Nice, France
“Magnifique balade en mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

En vacances en amoureux à saint Martin nous avons fait une magnifique balade à bord du Keloa, un beau petit bateau. Jean Marc le capitaine est très gentil, il nous a fait découvrir les plus beaux coins de cette île paradisiaque. Une expérience que nous recommandons sans hésitation aux vacanciers. Merci beaucoup pour au capitaine pour cette belle virée ! Jeff et melanie.

Antibes, France
“Balade idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Certainement la plus belle balade de notre séjour, l'eau turquoise, un aquarium naturel : tortues, raies, poissons multicolores....
Le bateau est confortable et le parcours autour de l'Île inoubliable.
Le Capitaine Jean-Marc a tout fait pour que notre balade soit agréable tout en étant très discret. Une après-midi idyllique avec mon fiancé.

Visité en juin 2013
Avignon, France
“Balade côtière à St Martin”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Très agréable balade en mer avec Captain Jean-Marc pour découvrir les atouts et atours de la côte Ouest de l'île.
J'ai vraiment beaucoup aimé le concept de cette formule qui permet à la fois d'être super relax et d'échanger avec Jean-Marc qui adore son île et qui prend vraiment soin de vous tout au long du tour.
Cela va vraiment rester pour moi un super souvenir de partage et de bien être dans mon voyage.
Merci encore Capitaine pour votre professionnalisme et votre sympathique présence
Un clin d'oeil également à Patricia pour ses conseils avisés !! :)

Visité en juin 2013
Nanterre, France
“Laurence et François”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Non seulement Jean-Marc est vraiment sympathique et en plus il vous en apprend sur la faune. Ballade en palmes et tuba près du rocher à ne pas manquer ! Pour nous , pas de chance pour les baleines elles étaient présentes le matin mais la nature sait être reconnaissante avec ses amis : baignade avec un banc de dauphins !! Et pour courronner le tout la bière était bien fraîche ! Merci encore pour ces bons souvenirs qu'il ne fallaientt surtout pas ratés

Visité en avril 2013
Vernet-Les-Bains, France
3 avis sur les attractions
“dépaysement”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Jean-Marc est tout simplement à vos petits soins pour vous faire plaisir. Il connait l'ile comme sa poche et vous fait découvrir de merveilleux paysages. C'était vraiment le dépaysement total. Merci beaucoup et nous espérons ... à une prochaine fois.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Keloa Private Tours ont aussi consulté

Anse Marcel, Saint-Martin
Anse Marcel, Saint-Martin

Vous connaissez Keloa Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Keloa Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.