“Vraiment très déçu ...” 1 5 étoiles

Cuisines : française
Cognac, France
“Vraiment très déçu ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

En vacance à Anse marcel je m'était dis qu'un repas à la table du marché était incontournable. Un cadre magnifique les pieds dans l'eau.

Assis avec deux amis nos choix ce porte sur le poisson avec une formule bizarre a 8€ les 100g. Pour 3 personnes le serveur me montre 3 poissons frais qu'il m'invite a pesée avec lui. Un total de 1,6 Kg donc 128€ pour 3 petit poissons ... Voyant l'arnaque je choisi donc autre chose, mes amis également. Gambas au curry pour certain et macaroni sauce tomate et bacon pour moi.

Donc pour les gambas, portion ridicule (seulement 4 ou 5 crevette dans un petit ramequin) pas mauvais mais rien a manger ... Et pas pratique du tout a déguster.

Quand au pattes, sauce tomate industrielle, acide, aucune trace de bacon ... Aucun accompagnement, pas de parmesan, rien ! Bref j'en fais des meilleurs à la maison ...

Enfin voilà ils possède un cadre parfait et le gâche avec des prix exorbitant qui n'en valent vraiment pas la peine.

Je le conseil surtout pas !!!

Québec (ville), Canada
“Portions minuscules et prix exorbitants”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le seul restaurant ouvert sur la plage de l'Anse Marcel, donc le seul choix possible pour le lunch. Oui, le cadre est magnifique avec la vue sur l'anse, mais rien ne justifie des prix aussi exorbitants pour des portions aussi minimes. Le croque-monsieur n'était pas grillé et ne contenait qu'une mince tranche de jambon (ou était le fromage??), la salade dégoulinait de vinaigrette trop citronnée, etc. Du vol pur et simple. N'y allez surtout pas.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“une belle adresse”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons déjeuner deux fois sur la terrasse qui domine l'anse, un cadre magnifique, un service impeccable , nous y avons très bien mangé. Dommage que les tarifs soient un peu trop élevé tant au niveau des boissons que de la restauration. Mais un endroit qui vaut le détour pour y passer uen journée sympa

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
schoelcher
“nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

incroyable! imaginez un faux filet tout pale et tout nu dans son assiette ,accompagné d'un espèce de flan au giromon qui semblait s'ennuyer dans son coin! une salade très très légère avec un vieux morceau de pomme de terre rassi ,pour la sauce vous ouvrez des pots industriels ,pas meme une vinaigrette !

Visité en novembre 2012
“Dommage car le cadre est réussi”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Très cher pour une cuisine lourde, sans inventivité et médiocre. Une anomalie pour cet hôtel magnifique

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Table du Marché ont aussi consulté

Anse Marcel, Saint-Martin

Vous connaissez La Table du Marché ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table du Marché, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.