“Grande déception” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Anse Marcel
Bruxelles, Belgique
“Grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

L'hôtel est dans un très mauvais état, on dirait qu'il y aurait plus eu de rénovations depuis 20 ans. Pour en citer uniquement quelques exemples concernant la chambre : il y a au moins 5 centimètres d'espace libre entre la porte d'entrée et le sol, les draps du lit sont troués, les joints de la salle de bain sont noirs de moisissures, la décoration est complètement dépassée, la serrure de la porte du balcon est cassée, les traces de transpirations des clients précédents sont présents sur les coussins des chaises du balcon, présence de cafards morts entre le double vitrage ...
Où sont les 4 étoiles DE LUXE???

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

430 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous avons passé une semaine au Domaine fin mars avec ma soeur avec comme premier objectif le repos. De ce point de vue c'est reussi. Tres belle plage, cadre tres agreable, ambiance reposante et meteo de reve. De ce point de vue rien a dire.
Les chambres: plutot spacieuses mais pas vraiment dans les standards 4 etoiles luxe: decoration un peu ringarde, pas de jolis materiaux, salle de bain dans la chambre (moyen quand on n'est pas en couple) avec uniquement une baignoire et pas de douche, un mini bar jamais rempli. Literie correcte (attention les lits doubles sont deux lits jumeaux rapproches), oreillers en mousse vraiment pas agreable.
Le Spa: ne vous attendez pas à un vrai Spa. Il s'agit d'une suite transformee en salon d'estethique. Tout a fait correct pour faire une retouche d'epilation mais absolument pas un spa digne de ce nom.
La restauration: tres bien au dejeuner, vaste choix entre carte asiatique, sushis, salades, tres frais, globalement bon. Attention toutefois a la fin de la saison (fin mars) le chef japonais quitte l'ile et la moitie de la carte disparait. Au diner en revanche nous avons ete tres decues, carte tres courte qui ne varie pas, realisation moyenne (le chef ne semblait pas etre la), pas de cuisine creole et des prix tres eleves (30€ pour 3 mini crabes farcis a la sauce chien le seul plat creole de la carte). Nous avons donc fui le restaurant de l'hotel le soir pour diner a Grand Case qui regorge de restaurants delicieux, tout aussi chers mais au mons la qualite est la!
Le service: gros gros bemol. au dela du plagiste adorable qui courait partout pour contenter les clients, le service n'est pas au niveau. Des serveurs jeunes et plutot souriants mais une ambiance plutot "Costes" ou St Tropez où a moins de commander un magnum de Ruinart et des langoustes au dejeuner vous avez l'impression de deranger. Les serveurs se chamaillent beaucoup entre eux, pas de chef de rang present pour mettre de l'ordre dans tout ca.
Le front desk: un scandale!!! a l'arrivee accueil souriant mais nous avons du attendre pour etre accompagnees dans la chambre. Au moment check out nous avons subi un festival de manque de professionalisme et de l'incorrection: nous devons liberer les chambres a 12h, comme nous devions quitter l'hotel a 15h nous demandons un late check out, sans surprise on nous le refuse mais aurons a disposition une chambre pour nous changer. Puis vient le paiement, on refuse mon american express (puis on me propose de me facturer en dollar a taux tres desavantageux). Je decide donc de payer en Visa mais, le terminal visa ne fonctionnant plus, la femme du desk me dit "votre carte marche pas, vous avez de quoi payer?" (sic!!!) pour finalement m'ordonner d'aller tirer du cash au distributeur du radisson ("et de faire l'appoint car je n'ai pas de monnaie"). De tous les hotels de luxe ou j'ai pu voyager que ce soit en vacances ou pour le travail je n'ai jamais vu ça!
La cerise sur la gateau: j'oublie dans ma chambre une trousse de maquillage. Des mon atterissage a Paris je telephone pour le signaler… Bien evidemment ils n'ont rien trouvé et l'homme de la reception devait me recontacter apres avoir verifie avec la gouvernante…. sans surprise j'attends toujours de leurs nouvelles…. Ce genre d'attitude n'est vraiment pas digne d'un 4 etoiles.
En conclusion: un cadre sublime avec une tres belle plage qui permet de vraiment se reposer. Fuyez le diner et ne vous attendez pas a un 4 etoiles luxe. Une fois prevenus vous passerez un sejour delicieux dans un hotel a taille humaine (vs le Radisson a cote qui est 3 fois plus gros) et pourrez sortir le soir a Grand Case qui est a 10min en voiture ou en taxi

• Séjour du mars 2011
COLOMBES
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Hotel très agréable. Très calme, propice à des vacances de tout repos, la plage est parfaitement équipée, transats matelas confortables, parasols. Le restaurant est d'un très bon niveau et la demi-pension vaut vraiment la peine (cuisine européenne actuelle et très bon chef japonais? en revanche pas de cuisine créole, c'est dommage et les cocktails au bar sont moyens). Les chambres sont grandes et agréables avec SdB et baignoire ronde ouverte sur la chambre. L'hotel se situe dans l'anse marcel en retrait des endroits animés, il faut donc pour se déplacer, prendre des taxis (l'hotel s'occupe de tout) ou louer une voiture. Le gros plus est la marina à coté de l'hotel, qui permet d'arriver directement de l'aéroport en bateau, ainsi que de louer des bateaux pour les iles environnantes. Enfin des vacances très agréables et reposantes.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

hotel confortable;chambres luxe avec grand balcon vue mer et jardin ;restauration bonne en demi pension;cependant il faut aimer le vent: la plage les jardins le restaurant sont totalement exposes au vent! donc ne pas oublier sa grosse laine le soir pour aller diner ni ses lunettes de soleil sur la plage pour se proteger des tempetes de sable .plagiste desinvolte:serviettes de bain dis ponibles apres 9h seulement ou pas du tout!autre bemol,certains clients semblent beneficier d une attention particuliere de la part la part de la direction ?Bref les prestations et l encadrement ne correspondent pas a un hotel 4etoiles luxe.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Res bel emplacement
excellente table demi pension creative et copieux mais leger et varie
service restau tres sympa
restau piscine delicieux en particulier le barbecue du dimanche
petit dej cadre de reve et assiette tres correcte
excellente prestation de Ceciele qui vous conseille parfaitement sur les activités de 'ile et les endroits a visiter competente à l'ecoute debrouille et tout et tout
seul fausse note le service!!!
plage pas de serviettes sinon celles des chambres d'ailleurs trop petites... chambres simples sans originaité et service en chambre à revoir ...incapacité a gérer rapidement incident technique et mauvaise reaction face au mecontentement des clients inondés...la dame de la reservation doit suivre un cours de satisfaction client...;
"c'est pas de ma faute" ça fait pas tres 4 etoiles luxe!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Très bon hôtel, extrêmement bien placé. Personnel à l'écoute.
Nous étions en chambre deluxe et les chambres sont très correctes, bonne literie. Les transats sur la plage sont três confortables et la baie d'ance marcel est très belle. La seule chose que nous ayons regretté est le manque d'animations en journée

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Le Domaine Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Domaine Beach Resort & Spa

Adresse : B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Lonvilliers Saint Martin
Saint-Martin Hotel Le Domaine
Le Domaine Beach Resort & Spa Saint-Martin/Anse Marcel
Le Domaine De Lonvilliers Hotel Anse Marcel
Le Domaine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.