“Nous avons aimé, mais avec quelques remarque!” 4 5 étoiles

Le Domaine Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin   |
Champigny sur Marne
“Nous avons aimé, mais avec quelques remarque!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous sommes arrivés en juillet 2011, la première impression et l'accueil était bien.
Le Domaine de Lonvillier est très beau, ainsi que la plage avec transat et parasol, elle est partagée avec le radisson blu. C'est un endroit très calme et qui se confond avec la nature.
Les chambres sont propres mais ne sont pas très récentes, elles ne valent pas le 4 étoiles luxe. Elles sont bruyantes côté parking et mal insonorisées.
La vue des chambres est généralement sur le parc avec la mer au loin.
Le resto et le bar sont bien mais cela reste assez chère.
Nous avons payé environ 47 euros de taxe de séjours pour 7 jours à 2. A notre grande surprise il y avait également une autre de taxe de la collectivité de 12 euros pour 2 par jour, ce qui faisait 84 euros en plus pour 7 jours.
Nous avons apprécié notre séjour, mais attention au budget nourriture.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marilyne P, Responsable commercial de Le Domaine Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que le cadre de notre hôtel Le Domaine de Lonvilliers vous ait plu.
Pour ce qui est de la localisation des chambres, nous proposons effectivement plusieurs catégories qui varient en fonction de la configuration de la chambre mais aussi de sa localisation dans le domaine, certaines offrant une vue mer, d'autres une vue jardin. Pensez à nous interroger sur ces catégories lors de votre prochain séjour.
Pour ce qui est des taxes, effectivement la taxe de séjour de 5% ainsi que la Resort Tax de 12€ par chambre par nuit sont dorénavant obligatoires. Cette dernière est exclusivement réservée à l'améliration des services et prestations offerts à nos clients sur place.
Nous espérons cher Client, vous accueillir de nouveau dans notre établissement prochainement.

Cordiales salutations,

L'équipe commerciale

limousin
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Accueil agréable - Chambre 3*** sans plus - Petit déjeuner très correct - Repas d'un mauvais rapport qualité-prix, vaut mieux aller à Grande Case ou à Orient Bay - SPA: dans une chambre.... Salle de fitness pour initiés (pas de personnel) - Plage très agréable et bien agencée - Internet gratuit en chambre, mais faible - Directeur de l'hotêl, croisé plusieurs fois par jour, ne s'arrure pas du confort de ses clients...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

nous avons un peu déçu car les prestations de cet hotl ne correspondent pas à un 4*L.
c'est néanmoins un bel endroit pour passer quelques jours à saint martin. pour le diner il vaut mieux aller à Grand case que de rester au restaurant de l'hotel

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

L'hôtel est dans un très mauvais état, on dirait qu'il y aurait plus eu de rénovations depuis 20 ans. Pour en citer uniquement quelques exemples concernant la chambre : il y a au moins 5 centimètres d'espace libre entre la porte d'entrée et le sol, les draps du lit sont troués, les joints de la salle de bain sont noirs de moisissures, la décoration est complètement dépassée, la serrure de la porte du balcon est cassée, les traces de transpirations des clients précédents sont présents sur les coussins des chaises du balcon, présence de cafards morts entre le double vitrage ...
Où sont les 4 étoiles DE LUXE???

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous avons passé une semaine au Domaine fin mars avec ma soeur avec comme premier objectif le repos. De ce point de vue c'est reussi. Tres belle plage, cadre tres agreable, ambiance reposante et meteo de reve. De ce point de vue rien a dire.
Les chambres: plutot spacieuses mais pas vraiment dans les standards 4 etoiles luxe: decoration un peu ringarde, pas de jolis materiaux, salle de bain dans la chambre (moyen quand on n'est pas en couple) avec uniquement une baignoire et pas de douche, un mini bar jamais rempli. Literie correcte (attention les lits doubles sont deux lits jumeaux rapproches), oreillers en mousse vraiment pas agreable.
Le Spa: ne vous attendez pas à un vrai Spa. Il s'agit d'une suite transformee en salon d'estethique. Tout a fait correct pour faire une retouche d'epilation mais absolument pas un spa digne de ce nom.
La restauration: tres bien au dejeuner, vaste choix entre carte asiatique, sushis, salades, tres frais, globalement bon. Attention toutefois a la fin de la saison (fin mars) le chef japonais quitte l'ile et la moitie de la carte disparait. Au diner en revanche nous avons ete tres decues, carte tres courte qui ne varie pas, realisation moyenne (le chef ne semblait pas etre la), pas de cuisine creole et des prix tres eleves (30€ pour 3 mini crabes farcis a la sauce chien le seul plat creole de la carte). Nous avons donc fui le restaurant de l'hotel le soir pour diner a Grand Case qui regorge de restaurants delicieux, tout aussi chers mais au mons la qualite est la!
Le service: gros gros bemol. au dela du plagiste adorable qui courait partout pour contenter les clients, le service n'est pas au niveau. Des serveurs jeunes et plutot souriants mais une ambiance plutot "Costes" ou St Tropez où a moins de commander un magnum de Ruinart et des langoustes au dejeuner vous avez l'impression de deranger. Les serveurs se chamaillent beaucoup entre eux, pas de chef de rang present pour mettre de l'ordre dans tout ca.
Le front desk: un scandale!!! a l'arrivee accueil souriant mais nous avons du attendre pour etre accompagnees dans la chambre. Au moment check out nous avons subi un festival de manque de professionalisme et de l'incorrection: nous devons liberer les chambres a 12h, comme nous devions quitter l'hotel a 15h nous demandons un late check out, sans surprise on nous le refuse mais aurons a disposition une chambre pour nous changer. Puis vient le paiement, on refuse mon american express (puis on me propose de me facturer en dollar a taux tres desavantageux). Je decide donc de payer en Visa mais, le terminal visa ne fonctionnant plus, la femme du desk me dit "votre carte marche pas, vous avez de quoi payer?" (sic!!!) pour finalement m'ordonner d'aller tirer du cash au distributeur du radisson ("et de faire l'appoint car je n'ai pas de monnaie"). De tous les hotels de luxe ou j'ai pu voyager que ce soit en vacances ou pour le travail je n'ai jamais vu ça!
La cerise sur la gateau: j'oublie dans ma chambre une trousse de maquillage. Des mon atterissage a Paris je telephone pour le signaler… Bien evidemment ils n'ont rien trouvé et l'homme de la reception devait me recontacter apres avoir verifie avec la gouvernante…. sans surprise j'attends toujours de leurs nouvelles…. Ce genre d'attitude n'est vraiment pas digne d'un 4 etoiles.
En conclusion: un cadre sublime avec une tres belle plage qui permet de vraiment se reposer. Fuyez le diner et ne vous attendez pas a un 4 etoiles luxe. Une fois prevenus vous passerez un sejour delicieux dans un hotel a taille humaine (vs le Radisson a cote qui est 3 fois plus gros) et pourrez sortir le soir a Grand Case qui est a 10min en voiture ou en taxi

• Séjour du mars 2011
COLOMBES
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Hotel très agréable. Très calme, propice à des vacances de tout repos, la plage est parfaitement équipée, transats matelas confortables, parasols. Le restaurant est d'un très bon niveau et la demi-pension vaut vraiment la peine (cuisine européenne actuelle et très bon chef japonais? en revanche pas de cuisine créole, c'est dommage et les cocktails au bar sont moyens). Les chambres sont grandes et agréables avec SdB et baignoire ronde ouverte sur la chambre. L'hotel se situe dans l'anse marcel en retrait des endroits animés, il faut donc pour se déplacer, prendre des taxis (l'hotel s'occupe de tout) ou louer une voiture. Le gros plus est la marina à coté de l'hotel, qui permet d'arriver directement de l'aéroport en bateau, ainsi que de louer des bateaux pour les iles environnantes. Enfin des vacances très agréables et reposantes.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

hotel confortable;chambres luxe avec grand balcon vue mer et jardin ;restauration bonne en demi pension;cependant il faut aimer le vent: la plage les jardins le restaurant sont totalement exposes au vent! donc ne pas oublier sa grosse laine le soir pour aller diner ni ses lunettes de soleil sur la plage pour se proteger des tempetes de sable .plagiste desinvolte:serviettes de bain dis ponibles apres 9h seulement ou pas du tout!autre bemol,certains clients semblent beneficier d une attention particuliere de la part la part de la direction ?Bref les prestations et l encadrement ne correspondent pas a un hotel 4etoiles luxe.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anse Marcel ou ses environs
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
4.5 5 étoiles 1 330 avis
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 4 sur 15 à Philipsburg
4.0 5 étoiles 2 608 avis
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
N° 3 sur 7 à Orient Bay
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond

Vous connaissez Le Domaine Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Beach Resort & Spa

Adresse: B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
N° 4 sur 5 hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Lonvilliers Saint Martin
Saint-Martin Hotel Le Domaine
Le Domaine Beach Resort & Spa Saint-Martin/Anse Marcel
Le Domaine De Lonvilliers Hotel Anse Marcel
Le Domaine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.