“UN HOTEL QUI NE MERITE PAS SES 4 ETOILES*L” 2 5 étoiles
Avis sur Le Domaine Beach Resort & Spa

Le Domaine Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin   |
“UN HOTEL QUI NE MERITE PAS SES 4 ETOILES*L”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Un hôtel à l'accueil épouvantable ( hormis au spa, au petit-déjeuner, et au restaurant Leroy's kfé ). Rachid du bar est odieux et traite ses clients avec aucun respect.
Le petit-déjeuner n'est pas très varié et n'offre pas des produits de qualité ( fruits périmés, vaisselle très et trop svt sale ).
Une panne d'eau courante a bloqué l'hôtel pdt plus d'une demi-journée ( donc des toilettes répugnantes ds l'hôtel ). L'hôtel ne nous a adressé aucun mot et ne nous a fournis aucune information. L'hôtel nous a menti en nous annonçant une panne sur TOUTE l'ile alors que le Radisson d'à côté et la supérette n'avaient aucune panne!
Beaucoup de yen-yens (moustiques locaux bcp + agressifs ) dès la nuit tombée et aucune prise anti-moustiques ni de spray ds les chambres ou à la réception.
Une réception très mal organisée qui oublie de vous envoyer la navette à l'aéroport (alors qu'on a déjà été débités!) le jour de votre arrivée, qui vous dit qu'il n'y a aucune supérette près de l'hôtel ( alors qu'il y en a 1 ), pas de transfert ds l'hôtel pr vous emmener ds le centre-ville.
Des chambres pas propres, un service de ménage qui laisse à désirer (poubelles pas vidées, des serviettes oubliées, WC pas nettoyées ).
Un hôtel à ne pas recommander qui se prétend LUXE ms n'en a aucune des qualités!
LE WIFI NE MARCHE PAS DANS L'HÔTEL!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Montélimar
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous étions au domaine pendant une semaine.
Le site :
L'hôtel est situé en bordure de la magnifique plage d'Anse Marcel dans le Nord de l'île.
Le site est d'une beauté et d'un calme très agréable. Le petit déjeuner (sous forme de buffet à volonté) est à la fois varié et de très bonne qualité.
le service est aux petits soins. Les chambres sont grandes et propres. Nous avions une immense baignoire de forme circulaire.
Les jardins sont magnifiques et la plage pardiasique;
La clientèle :
assez raffinée et discrète, plutôt aisée, moyenne d'âge 45 ans , je dirais

Quelques points négatifs :
- accès par une route assez difficile (pente extrême) dangereuse par temps de pluie.
-Lors de notre séjour, la réception TV était un peu brouillée, mais visible quand même.
-Plus gênant pour nous, le wifi, subit des coupures....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marilyne P, Responsable commercial de Le Domaine Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre récent séjour au Domaine de Lonvilliers.
Nous notons également vos remarques constructives et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour toujours améliorer nos prestations, notamment en terme de connexion TV & Internet.
Nous serions heureux de pouvoir vous recevoir de nouveau au Domaine de Lonvilliers prochainement.
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour !
A très bientôt.
Le Pallet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Hôtel assez sympa mais il faudrait voir à faire quelques travaux d'entretien. Le jardin est magnifique. Par contre, il faut savoir ou vous renseigner avant, car durant notre séjour (hors saison), toute la semaine nous avons eu des travaux bruyants au bord de la piscine et de la plage. Pour le repos ce fut un peu difficile. Heureusement que nous avons fait des sorties. La restauration du soir, pour nous, a été exceptionnelle (encore bravo). Le petit déjeuner est à revoir car pas du tout du niveau des étoiles de l'hôtel. Un grand merci et bravo à Patricia (organisations des excursions) pour son sourire, son professionnalisme et sa gentillesse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Le Domaine se presente comme un hotel de luxe qu'il n'est pas! La chambre petite n'a pas de salle de bain séparée: ce n'est pas par style ou par volonté de design... Un rideau de tissu a fleurs dissimule vaguement les vasques et une baignoire qui se donne de faux airs de jaccuzi. Les parties communes sont en mauvais etat par manque d'entretien! Bref un hotel qui pretend jouer dans une categorie qui n'est pas la sienne Heureusement l'anse Marcel est un tres bel endroit (mais le Radisson helas en renovation lors de ma derniere visite etait fermé)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Bel Hôtel et personnel très correct.
Pas de problème à signler, très bon restaurant sur place
Les chambres étaient spacieuses par contre télévision au mur de taille ridicule et ne fonctionnant que moyennement (dur pour un 4 étoiles !)
La plage est très belle,possibilité de départ par catamaran pour l'ile d'ANGUILLA juste en façe

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Sciez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons sejournés avec ma famille dans ce superbe hotel , les chambres sont correctes, pas trop luxeux mais tres sympas , de type Colonial avec une superbe baignore pour des soirée romantique . La plage est superbe le plus beau spot de l'ile .La restauration est tres bien avec une carte tres garnie , un gastro soigné et une carte plage tres fournie , bravo pour la partie Asiatique .Le personnel des restaurants est gentil et atentionné , un grand merci a Justine , sebastien et Rachid . le petit dejeuné est superbe aussi .
Bref , sejour paradisiaque et encore un grand merci a toute l'equipe.

Nath et Marcus et la small family

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Cet hôtel affiche 4* Luxe, autant dire que les chambres, le restaurant et le service déplorable justifie à peine les 3* (l'attribution du 4* luxe est un mystère). Seul le site (anse marcel) et le jardin de l'hôtel sont d'un niveau 4 *. Nous y avons séjourné 1 semaine fin septembre et avions consulté sur place tripadvisor et avons contasté que les autres voyageurs partageaient notre avis, pourquoi ces 100 avis ont ils été supprimés et il n'y en a plus que 6....
Le petit déjeuner est médiocre, le cuisiner s'est présenté un matin avec une blouse toute tachée, la poubelle de la piscine qui débordait n'a pas été vidé de la semaine...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marilyne P, Responsable commercial de Le Domaine Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour au Domaine de Lonvilliers n'ait pas été à la hauteur de vos attentes à tous niveau, notre but étant d'offrir un accueil et un service irréprochable à nos clients.
Nous sommes toutefois étonnés de lire vos remarques concernant la propreté dans notre établissement car, croyez Monsieur que les exigences de la Direction sur ce point sont une priorité.
Nous nous efforcons chaque jour d'améliorer toujours nos prestations et services et espérons toutefois cher client vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin de vous faire vivre l'hôtel comme il se devrait.

Cordiales Salutations,

L'équipe commerciale

Vous connaissez Le Domaine Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Beach Resort & Spa

Adresse: B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
N° 4 sur 5 hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Lonvilliers Saint Martin
Saint-Martin Hotel Le Domaine
Le Domaine Beach Resort & Spa Saint-Martin/Anse Marcel
Le Domaine De Lonvilliers Hotel Anse Marcel
Le Domaine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.