“Chambres très colorée, travaux avec bulldozers juste à côté.” 3 5 étoiles

Le Domaine Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Anse Marcel
“Chambres très colorée, travaux avec bulldozers juste à côté.”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012 par mobile

Les Chambres sont très colorées (bleues, rouges, ou vert), des travaux très gênants commençant à 8h du matin, il faut attendre 40 minutes pour avoir un rasoir par exemple, ambiance club med. J'ai fais un tour à la Samana, c'est le ciel et la terre.
Le lieu est superbe cependant, mais beaucoup de vent à cette période, donc pas de parasols.

• Séjour du février 2012

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

je voudrais juste signaler que le terrain mitoyen de l'hotel et à peine séparé de celui ci par une corde, donnant également sur la même plage que l'hotel, fait actuellement l'objet de travaux à l'aide d'énormes tractopelles, pierres, tonnes de terre de 8h30 à 16h du lundi au vendredi.
peut etre serait il judicieux de cesser de louer les chambres donnant directement sur ce chantier et prevenir les clients avant d'accepter des reservations et accueillir des clients en colere...

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Lisieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avions peur de retourner aux antilles suite a nos experiences malheureuses a la guadeloupe ,notre agence de voyage que nous remercions nous a conseille le domaine de longevilliers ET elle a eu raison .
endroit idylique plage que pour nous eau turquoise comme dans les films ,service super .
le restaurant leroy's cafe qui est tout neuf tres sympa,avec une cuisine melangant tous les genre le cote sud de la mediterannée et les epices en tout genre .
bravo pour la paella de langouste un vrai regal et merci aux deux chefs dont un avec une coiffure speciale pour sa gentillesse et oui car ils disent tous bonjours .
par contre bemol pour la table du marche la deco laisse a desirer ,les plats ont des doses homeopatiques mais bons , d'ailleurs il n'est pas tres frequenté ..
Petit dejeuner top avec tout sucre sale et meme du jus d'orange et pamplemousse un service souriant bon c'est vrai que si on y met du sien qu'on est poli on nous le rend bien .
petit defaut la machine a cafe, c'est du cafe a l'americaine .
les chambres sont sympa mais pas grand chose avoir avec les photos du site internet surtout quand on a pris une suite mer avec vue sur mer la je dis stop c'est un appercu mer...
je ne suis pas sur que cet hotel merite un 4 etoiles mais un 3 etoiles top mais tout ca c'est pas bien grave car le SERVICE EST TOP.
Pas de soire dansante pas de bruit mais nous on a apprecie le calme et le bruit des grillons le soir ,
merci au conseil de patricia qui s'occupe de vous organiser un sejour sur l'ile une vrai pro qui propose des periples a des prix tres abordables .
notamment je vous conseille la virée avec le capitaine du Keloa Jean Marc qui vous fait decouvrir l'ile rien que pour vous et qui a des adresses en matiere de petit resto les pieds dans l'eau extra .
elle nous a donne aussi une adresse extra d'un club pour que parents et enfants puissent faire en toute securite du surf et de la planche a voile a 10 mns de l'hotel en voiture .
endroit super mais qui souffre parfois par le depot de cochonnerie .
merci encore on s'est regale on reviendra .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
orsay
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous revenons d'une semaine de vacances au domaine de Lonvilliers et n'avons qu'une envie : y retourner au plus vite !!!
Nous étions certes un peu réticents et hésitants avant la réservation définitive après avoir lu divers commentaires sur tripadvisor. Nous avons finalement décidé de faire confiance à notre agence de voyage (que nous connaissons parfaitement) et nous n'avons pas été déçu loin de là !!!
Nous ne retrouvons pas du tout les propos de certains commentaires notamment sur les serveurs que nous avons trouvés tous très serviables et attentionnés tant au(x) restaurant(s) qu'au beach bar !
L'hotel est idéalement positionné, au bord de l'une des plus belles plages de l'ile. La nourriture est excellente et raffinée (contrairement à ce qui est dit par certains, nous n'avons jamais payé de suppléments en demi-pension, seul le prix des boissons), les poissons sont frais et présentés avant dégustation, la viande est d'une tendresse incroyable, les produits sont parfaitement maitrisés par les cuisiniers (et les serveurs qui connaissent parfaitement les mets et sont de bons conseils). S'il faut mettre un "bémol", alors oui le buffet du petit déjeuner peut être améliorer : pas de jus d'orange pressé, une machine "à tout faire" pour le café, le lait chaud et l'eau chaude du thé. Mais les viennoiseries sont fraiches et très bonnes, les crêpes et pancakes préparés "sous vos yeux", bref il y en a pour satisfaire tous les gouts (petit dej à la française avec la baguette ou à l'américaine).
Les chambres sont spacieuses, originales avec la salle de bain "dans la chambre" et parfaitement entretenue (notre chambre était nettoyée tôt à notre demande tous les matins) et offrant une vue sur la mer ou le magnifique jardin.
Une adresse que nous retenons et où nous comptons bien retourné l'an prochain.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres offrent une vue sur le jardin mais privilégier les chambres en étages
normandie
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

le principal responsable est le directeur de l'hotel....très distant,n'ayant le regard sur rien,s'installant au buffet du petit dejeuner sans même surveiller l'état du buffet et se faisant servir à l'écart des clients.On croit rever.le service au bar de la plage est incroyable.le personnel buvant à la bouteille devant les clients.aucune table sur la terrasse bénéficiant de l'ombre(les parasols onté été supprimés en raison du vent)j'ai l'impression que tous les serveurs sont des stagiaires apprenant le metier pour les mettre à st tropez l'été(bravo Mr Leroy)hotel à déconseiller absolument.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anse Marcel

4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012 par mobile

Après avoir consulté les avis les plus récants du site , une seule politique me vient à l'esprit : l'hôtel prend conscience de tous ses défauts et les transformes en avantages ! Car de tous les commentaires exposés ici , beaucoup d'entre eux sont obsolètes .... L'hôtel change régulièrement ses formules ( tous les plats sont disponibles pour la demi pension , plus d'asterixes ) , je tiens aussi à démentir la critique sur les plats locaux pour 2 raisons : il parait difficil , pour une ile au climat semi aride et sans agriculture , de fournir la même diversité culinaire locale que dans d'autres îles comme la gouadeloupe , surtout quand on sait que cette ile n'est pas créole ! Cette ile est un brassage de plusieurs populations ( français , hollandais , haïtiens ) !! Mais l'hôtel propose quand même des produits locaux comme le guava Berry que je conseil ( cocktail ) !
Il existe du moins une grande diversité entre les deux restaurants ! "La table du marchée " en est la plus grande imposture ! Serte c'est bon ... Mais avec toute la cérémonie et toute la pub qu'en font les employés , elle déçoit beaucoup ! Le nom de cristophe Leroy est mit en exergue comme gage d'exeption alors que celui ci n'est pas en cuisine et la carte du restaurent ne propose rien qui justifie un telle engouement ! De plus pour un restaurent à 70 € /personne en moyenne le cadre reste assez banal et comme d'habitude les doses homéopathiques qui ne justifie nullement la qualité font palire !! le Leroy's café est néanmoins un excellent compromi ! De la cuisine pour tous les gouts et de tous les continents !
En règle générale le service est Admirable ! L'amabilité et le sourir des serveurs ( à détendre un peu pour plus de convivialité ) destresse et font oublier les quelques défauts de l'hôtel ! Quel service !
Je félicite le photographe de l'hôtel qui a su comme par magie "agrandir" la piscine beaucoup plus petite que ce que laisserai croire les photos du site ! Attention aussi à la mansion "vue mer" des chambres ! La position de celle laisse plutôt percevoir un "aperçu mer" qu'une "vue mer" cachée par les palmier et les restaurents ! La véritable piscine qui ne saurait etre qualifé par quelques superlatifs , grande , turquoise et magestueuse reste la mer !!!
Le positionnement de l'hôtel et idilique ! Les plagistes sont aux petits soin , le parc est bien entretenu , les chefs sont TRES agréables , et les excursions proposées sont plus que satisfaisantes !! La responsable des activités à aller voir absolument est souriante , gentil et ne se trompe pas ! TRES bon conseils ! ( je recommande les excursions d'une journée Kéloa avec capt'ain Jean-Marc )
Bravo , bon service , TRES bonne acceuil , et excellente ambiance ! Excellente continuation !!!!!!

• Séjour du février 2012
deauville
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous sommes allés au domaine la première semaine de février 2012 pour 9 jours.
Et il faut absolument dire que le service de l'hotel et digne d'un club bas de gamme. Je n'ai jamais étais aussi surprise d'une si mauvaise qualité de service, il y a un gros manque de formation pour le personnel.
Il y a une multitude de serveurs qui brassent de l'air et qui ne prennent pas le temps de saluer les clients de l'hotêl, mais qui prennent le temps de, bronzer les seins nus sur les mêmes transats que ceux des clients!, de fumer des cigarettes en plein service, et de danser!
j'ai même entendu un serveur dire à un client, si vous n'etes pas content c'est pareil !!!
Bref un service de [--], je n'ai jamais consommé si peu durant un séjour.... nous cherchions désepéremment des restaurants aux alentours...

vite enlevez leur leur 4 étoiles, ou viré les jeunes "serveurs" parisiens qui plombent l'ambiance.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Domaine Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Beach Resort & Spa

Adresse: B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°3 sur 5 hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Lonvilliers Saint Martin
Saint-Martin Hotel Le Domaine
Le Domaine Beach Resort & Spa Saint-Martin/Anse Marcel
Le Domaine De Lonvilliers Hotel Anse Marcel
Le Domaine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.