“excellent sauf que.....” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin   |
NICE
“excellent sauf que.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous venons de passer deux semaines dans ce magnifique endroit
chambres tres confortables
cuisine de choix et de haute qualite
personnel de restauration meritant nos compliments sans restriction

Sauf que l'impossbilite de se connecter wifi depuis notre chambre a ete tres desagreable
La connection wif depuis ma chambre est un des criteres de selection. La reconnaissance de cet incident a ete cependant reconnu par la direction

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

nous avons passé avec mon épouse 7 jours merveilleux dans l'hotel
et franchement un dès plus beau placement sur l'ile le radisson colé à l'hotel et le 2eme plus belle hotel et bien franchement à choisir je prefere le Domaine.
Une plage superbe
l'hotel et le personnel très bien
la restauration (nous avions pris que le petit déjeuné) bien meme si un peu cher (le soir allez sur Grand case ou orient beach)

Bref n’hésitez pas sur cette destination

Un conseil prenez une voiture en location depuis l’aéroport ou depuis l'hotel(240€ pour 7 jours et dépôt possible à l’aéroport pour le retour) car pour sortir de l'Anse Marcel, pour diner sur Grand case ou ailleur il faut une voiture.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Pour une première dans les Caraïbes, mon séjour a été au-delà de mes espérances. Tout d'abord, l'Anse marcel. Cette petite baie au nord de l'Ile est juste l'un des beaux endroits que je connaisse. C'est beau, juste beau. Niché entre deux petits monts, l'Anse Marcel peut être défini comme un petit paradis. Une plage magnifique et un sentiment de calme et de vivre hors du temps. Le bonheur ressenti doit aussi beaucoup à tout le personnel du Domaine de Lonvilliers. Tout le monde est à féliciter et à remercier pour la qualité de leur accueil et leur disponibilité. Laurent Mazars, le directeur, a su s'entourer d'une équipe compétente et chaleureuse. Renaud, le chef, fait des merveilles en cuisine. Et que dire de Sébastien, Titi sur la plage, Fabrice, Lotfi, Michael, Damien dit Marseille, Richard, Imen, Emilie, Chantal, Cathy, Quentin à la réception, sans oublier Thierry le roi du petit déj. Pardon à ceux que j'oublie. Pour résumer, cela restera un séjour inoubliable. Merci à tous.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Ducos
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

j'ai effectué un séjour d'un week end dans cet hotel et ce fut très agréable.
La chambre est joliment décorée, bénéficiant d'une baignoire d'angle ce qui est rare dans un hotel.
Le complexe est très beau avec de nombreux petit salon pour se prélasser; la plage dispose de chaise longue en bois couverte d'un matelas pour davantage de confort, c'est très agréable.
Le personnel est aimable et toujours à l'écoute.
Le petit déjeuner est quand même varié, je n'ai pas fait de diner ni de déjeuner au sein de l'hotel car il y a pas mal de restaurant à grand case ou il faut obligatoirement aller.
Biensur une voiture est nécéssaire à saint-martin, la plupart des hotels propose des locations de voitures mais ça revient souvent moins cher de louer une voiture sur internet que vous récupérez à l'aéroport.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

une équipe formidable, un directeur très relationnel et à l'écoute de ses clients rare de nos jours et très professionnel!
un lieu magique, super jardin, chambre spacieuse, plage de sable fin et mer bleue turquoise
mais deux fausses notes: pas assez de parasol pour une blonde à la peau blanche dans un hôtel de cette cathégorie pas normal!
et le restaurant gastronomique la table du Marché pas du tout à la hauteur au niveau service et du cadre beaucoup mieux au sol e luna par exemple un restaurant de charme à deux pas à l'extérieur de l'hôtel. pour moi le meilleur de l'île!
mais encore bravo au directeur et son équipe
et merci à Alex pour toutes ses supères adresses sur l'île.
un séjour à passer en amoureux!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Endroit sympa, plage et service plage parfait sauf parasols manquants.Le petit déjeuner nickel, fruits frais,buffet garni, services et accueil des jeunes serveurs et serveuses IMPECCABLE.
Les chambres spacieuses et claires.Pour la restauration ; la table du marche, un peu trop onéreux par rapport aux propositions, le restaurant leroy's cafe qui est tout neuf pas mal, mais prix élevé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Les Chambres sont très colorées (bleues, rouges, ou vert), des travaux très gênants commençant à 8h du matin, il faut attendre 40 minutes pour avoir un rasoir par exemple, ambiance club med. J'ai fais un tour à la Samana, c'est le ciel et la terre.
Le lieu est superbe cependant, mais beaucoup de vent à cette période, donc pas de parasols.

• Séjour du février 2012
Voir également ces hébergements à Anse Marcel ou ses environs
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
4.5 5 étoiles 1 330 avis
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 2 sur 15 à Philipsburg
4.0 5 étoiles 2 610 avis
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
N° 3 sur 7 à Orient Bay
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond

Vous connaissez Le Domaine Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Beach Resort & Spa

Adresse: B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
N° 4 sur 5 hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Lonvilliers Saint Martin
Saint-Martin Hotel Le Domaine
Le Domaine Beach Resort & Spa Saint-Martin/Anse Marcel
Le Domaine De Lonvilliers Hotel Anse Marcel
Le Domaine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.