“Catherine et Marie 87” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin   |
Isle, France
“Catherine et Marie 87”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons séjourné au domaine du 24 au 31 mars 2013, l' hôtel est charmant et correspondait parfaitement à nos attentes, la plage trés agréable, l' anse marcel en fait un lieu protégé, un petit coin de paradis où l'on se sent bien. Accueil sympathique, petits déjeuners excellents.
Merci tout particulier à Ariane, charmante et toujours à votre écoute et à Priscilia pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses bons plans (visites et excursions).
Seul petit désagrément, et si nous devons revenir un jour nous demanderons une chambre au dernier étage non pas pour avoir vu sur la mer (cette dernière étant tellement prés) mais pour ne pas avoir à supporter les nuisances sonores dûent à des touristes peu respectueux (portes qui claquent, rires et éclats de voix en pleine nuit, bruits de talons et de meubles déplacés à l'étage supérieur) et à la mauvaise isolation sonore entre les étages (réveils systématiques vers minuit durant toute la durée du séjour) dommage!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Direction C, Responsable relations clients de Le Domaine Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Chères clientes,

Merci pour ce commentaire élogieux.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et le cadre unique de l'Anse Marcel.
Nous avons été ravis de vous recevoir au Domaine et espérons vous y revoir bientôt (avec des voisins un peu plus calme je le souhaite).

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Je suis partie la semaine du 11 février dernier en compagnie de mon conjoint et de ma fille de 5 ans.
J'ai été agréablement surprise par l'accueil, la chambre avec sa grande baignoire et les restaurants soit pour le midi ou pour le soir.
Un excellent petit déjeuner pour 15 euros vous est proposé le matin et la direction offre le petit déjeuner de l'enfant (je ne sais pas jusqu'à quel âge?)
Un personnel sympathique et serviable en général.
Le seul petit bémol vient du fait que certains fauteuils et canapés près du bar sont à remplacer, c'est dommage parce que ce n'est pas grand chose.
En bref, le Domaine est un bon choix si vous êtes à St Martin.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Direction C, Responsable relations clients de Le Domaine Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Chère cliente,

merci pour cet agréable commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez profité due votre séjour parmi nous.
Nous avons lu avec attention votre commentaire sur le mobilier extérieur et nous allons faire le nécessaire pour y remédier au plus vite.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau prochainement au Domaine.
ecuires
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

endroit magique à anse Marcel, trés belle plage, le domaine est un endroit de charme avec un coté familial, nous y avons séjourné en groupe fin mars lors d'un congrés, merci à Patricia pour ses propositions d'activité, journée cata/ excursion bateau autour de l'ile, journée à saint barth.
excellent petit dej sur une terasse magnifique face à la mer, la vue au matin reste un souvenir que l on ne peut pas oublier
merci à toute l'équipe, des barmans à la direction, pour leurs attentions constantes
tres bon séjour

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Direction C, Responsable relations clients de Le Domaine Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 mars 2013
Cher Client,

Merci pour ce commentaire, votre description du Domaine correspond exactement a ce que nous souhaitons être : "un endroit de charme avec un côté familial", nous sommes ravis que cela vous ai plu.
Toute l'équipe et Patricia vous remercie pour ce commentaire "passionné".
Nous sommes heureux d'avoir contribué a vous rendre ce congrès agréable et espérons vous revoir l'année prochaine.
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

nous avons passer un sejour du 16/03/2013 au 25/03/2013 equipe de restauration excellent pour leur professionnaliste et leur accueille je recommande cet hotel pour son emplacement sur anse marcel faire la journee en cata nous avons pue voire des baleine a boses extraordinaire restauration tres bonne responsable clientele parfaite pour sont accueil magnifique moment sublime avec une equipe parfaitr

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour ce commentaire élogieux.
Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour au Domaine et l'accueil de notre équipe.
Nous espérons vous recevoir bientôt de nouveau parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons séjourné au Domaine du 28 février au 9 mars 2013. C’était juste Parfait. Nous avions pris la formule « all inclusive ». C’est pratique ; cela permet de profiter pleinement de la magnifique plage de l’anse Marcel réservée presque exclusivement à l’usage de deux hôtels. La nourriture est excellente et variée. Notre chambre, agrémentée d’une baignoire ronde avec vue sur un jardin tropical, était très correcte. Propre. L’endroit est calme à souhait, idéal pour se reposer…
Ceci dit, nous avons surtout apprécié la gentillesse du personnel et la qualité du service : de la réservation jusqu’au départ...
Plus largement, après avoir visité de nombreux endroits de la Caraïbe, nous avons appréciés le charme de cette île. Une voiture de location est nécessaire si l’on veut en profiter pleinement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de cet agréable commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre séjour au Domaine et de la nouvelle formule All Inclusive que nous proposons désormais.
Puisque le charme de notre île et la chaleur de notre équipe vous ont séduit, nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Belle petite plage,partagéė avec le radisson,mais les chaises longues sont collėės les unes aux autres.aucune activités sportives exceptė pêche au gros. (550 euros scooter des mers 180 euros.belle salle de sport,mais dommage de s enfermer.il faut ue voiture pour sortir de l hotel. Petit déjeuner mauvais. : viennoiseries. Surgelėés. Crêpes et pancartes froids .chambre a la décor trés. Vieillotte ( couvre lit. !! Et rideau de salle de bain moche. .escabeau pour monter a la baignoire glissant). Frigidaire dans la chambre vide il faut réclamer plusieurs fois pour une bouteille d eau á 6 euros. Chaises de terrasse craquées les coussins sont tachées fenêtré lourde à tirer et bruyante en revanche beau jardin joli bar de plage. Mais. Fermė à 10 h. room sévices à 10 h30. Enfin mention bien pour le déjeuner sur la plage et dîner du soir bon .et une mention très bien pour les serveur ainsi que le plagiste.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher client,

merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Soyez assuré que nous prendrons en compte les remarques faites pour améliorer notre service.
Nous sommes heureux que vous ayez profité de notre plage et apprécié notre restaurant.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Un séjour avec ma femme et nos deux enfants (9 et 17 ans) nous a ravis. Logé dans une petite anse privilégiée, le domaine de lonvilliers est un ensemble de chambres et suites dont une partie est gérée par l’hôtelier Christophe Leroy (St Trop et Marrakech). Le parc est splendide, magnifiquement arboré et donnant sur la plage qui est partagée avec l'hôtel Radisson. Même si le réchauffement climatique est passé par là pour raboter quelques précieux mètres de sable fin, la plage est très agréable et suffisamment spacieuse pour toutes les activités. Le restaurant donne littéralement sur la plage et est bordé par deux cases qui servent punches (délicieux, pas chers du tout - à consommer sans modération) et plats toute la journée (là beaucoup plus cher, mais c'est sur la plage... et c'est n'est qu'une semaine par an...). Nous avons été particulièrement étonnés de la qualité et de la performance de la jeune équipe dirigée par Pierre-Yves LeGal, le jeune directeur (lui aussi) de l'hôtel. La cuisine est délicieuse et très variée. Un endroit au calme pour ensuite profiter des activités nautiques (prestataires de plongée, pêche ou charter catamarrans à la journée dans la marina jouxtant l'hotel), pour aller découvrir les plages bordant le parc naturel (nous recommandons la sublime et vierge plage de la petite Caye à 1h30 de marche - magique) ou louer une voiture pour découvrir l'ile (ce que nous n'avons pas fait - nous avons plutôt loué un bateau à la journée et fait le tour de l'île ce qui nous a paru plus pertinent).
Nous remercions particulièrement Ariane, Stéphanie, Cédric, Damiens (allez l'OM!) et Massimo pour leur gentillesse, leur prévenance et la qualité du service qu'ils nous ont apporté tout au long du séjour.
Points d'excellence : personnel (qui ne ménage pas sa peine malgré un léger sous-staffing), service, menus (il faut savoir que TOUT est importé sur l'île, donc ménager ses attentes en fonction), emplacement, parc arboré, punches et rhums arrangés
Points d'amélioration : l'eau de table est hors de prix (injustifié - aller acheter de l'eau en bouteille à la superette de la marina), peu d'activités offertes par l'hôtel (quelques catamarans en libre accès suffiraient à rendre le séjour top), salle de restaurant un peu triste (manque éclairages et déco)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Direction C, Responsable relations clients de Le Domaine Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Cher client,

Merci infiniment de cet élogieux commentaire.
Toute l’équipe est heureuse d’avoir contribué à vous faire passer un agréable moment.
Nous prendrons vos remarques en compte pour améliorer encore nos services et espérons vous le faire constater bientôt lors d’un prochain séjour.

Vous connaissez Le Domaine Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Beach Resort & Spa

Adresse: B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
N° 4 sur 5 hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Lonvilliers Saint Martin
Saint-Martin Hotel Le Domaine
Le Domaine Beach Resort & Spa Saint-Martin/Anse Marcel
Le Domaine De Lonvilliers Hotel Anse Marcel
Le Domaine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.