“Cosy” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin   |
Cannes, France
“Cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous venons de rentrer d'une virée entre filles, dans cet endroit fort sympathique. Nous avions 2 chambres spacieuses avec porte communicante. Idéale. Le cadre est très beau. Le Beach club est parfait, tant dans la restauration avec Massimo qu'au bar avec Sébastien. Le service plage au pied de l'hôtel était parfait.
Une salle de sport, petite mais pratique.
Le Spa était toujours fermé, donc, nous n'avons pas pu le voir.
Il serait juste intéressant de rafraîchir les boiseries extérieures ainsi que le mobilier des terrasses des chambres

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Direction C, Responsable relations clients de Le Domaine Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Chère cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre virée entre filles au Domaine.
Merci pour vos commentaires élogieux concernant l'établissement et notre personnel.
En basse saison le SPA est en effet ouvert uniquement sur rdv, nous espérons que vous aurez l'occasion de plus en profiter lors d'un prochain passage.
Soyez assuré que nous prendrons en compte vos remarques afin d'améliorer encore notre hôtel dans le futur.
Massimo et Sébastien se joignent à moi pour vous remercier encore de cet avis et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement parmi nous.

2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un hôtel très bien placé sur une belle plage de sable. Jusque là, tout va bien.
Les chambres vue mer sont effectivement “vue mer“ quoique les bâtiments soient en retrait.

Ceci étant, le service de l'hôtel, de même que la restauration sont TRES LOIN de ce qu'on est en droit d'attendre d'un 4ét.
5 jours sur 10 sans “pêche du jour“ au restaurant (sans autre raison qu'un problème avec le poissonnier !!!). Ce qui, avec la carte réduite, signifie poisson congelé, pintade, paella ou magret de canard...
Spa ouvert selon la disponibilité de la prestataire ; pour être certain de disposer du massage quand vous en avez envie, vous pouvez toujours aller au spa de l'hôtel d'à coté...
Parapluies réservés au membres du personnel et à quelques privilégiés... comme sur le Titanic, il n'y aura pas de places pour tout le monde...
Wifi, approvisionnement des serviettes de toilette et du minibar aléatoires, voire fantômatique pour ce qui concerne le wifi... Mon IPhone 5 le cherche encore...
Le personnel présent fait ce qu'il peut pour compenser les manques mais la multiplication des “petits détails“ finissent par peser sur tout le monde.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Direction C, Responsable relations clients de Le Domaine Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher client,
Nous sommes heureux que vous ayez profitez agréablement de l'emplacement de notre hôtel et de sa plage unique ainsi que de votre chambre vue mer et de l'implication et la gentillesse de notre personnel.
Nous regrettons que votre séjour ne vous ai pas semblé correspondre aux critères 4* toutefois je me dois de tempérer certaines de vos remarques.
Nous sommes navré que notre restauration, pourtant renommée ne vous ai pas convenu. je tiens tout de même à rectifier que si nos poissons du jour ont été absents de la carte durant 5 jours, c'est parce qu'ils sont effectivement issus de la pêche du jour et que les conditions météo dans l'île ne permettaient pas aux pêcheurs de sortir en mer, vous conviendrez que nous n'en sommes guère responsable.
Notre SPA est effectivement ouvert, durant la basse saison, uniquement sur rdv. Ceux ci pouvant être pris avec un délai de moins d'une heure auprès de la réception, ce qui ne semble généralement pas poser de souci à notre clientèle.
Notre housekeeping assure en un remplissage des mini bar à la demande et les serviettes sont changés tous les jours, si vous en aviez souhaité plus, notre réception aurait été ravis de vous en fournir, il aurait pour cela suffit d'en faire la demande.
Notre Wi Fi est accessible dans tout l’hôtel en permanence, la encore un simple passage a la réception nous aurait permis de résoudre ce souci.
Bien que navré que vous n'ayez pas fait plus appel durant ce séjour, nous allons veiller a améliorer encore nos prestations et espérons que vous en conserverez un souvenir globalement agréable de votre passage au Domaine.
Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Réservée à l'aveuglette pour un séjour solo du 14 au 20 avril 2013, la chambre a dépassé mes attentes. Spacieuse, calme, lumineuse, avec climatisation individuelle et parfaitement fonctionnelle, terrasse privée donnant sur le jardin, grand lit avec literie impeccable et couleurs gaies, grande baignoire, tout était beau et confortable. Le service était prévenant et courtois, le domaine donne sur une jolie plage tranquille, parfaite pour couples et familles. Les gens seuls y sont en sécurité et peuvent profiter des activités de la marina (initiation à la plongée sous-marine en mer avec scubazen, wow!), de plusieurs restaurants et services, le tout pour un prix très raisonnable. Seul bémol, le village d'Anse Marcel est un peu isolé mais on peut louer une voiture et les taxis sont sympa. Excellentes vacances!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Direction C, Responsable relations clients de Le Domaine Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Chére cliente,

Nous sommes ravis, à la lecture de cet agréable commentaire, de voir combien vous avez apprécié votre séjour au Domaine.
Vous avez parfaitement su exprimer les atouts de notre établissement et nous sommes heureux que vous ayez profité pleinement de tous les avantages de Anse Marcel et du Domaine.
Après ce premier séjour choisi "à l'aveugle", nous espérons vous revoir désormais très prochainement parmi nous.
Isle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons séjourné au domaine du 24 au 31 mars 2013, l' hôtel est charmant et correspondait parfaitement à nos attentes, la plage trés agréable, l' anse marcel en fait un lieu protégé, un petit coin de paradis où l'on se sent bien. Accueil sympathique, petits déjeuners excellents.
Merci tout particulier à Ariane, charmante et toujours à votre écoute et à Priscilia pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses bons plans (visites et excursions).
Seul petit désagrément, et si nous devons revenir un jour nous demanderons une chambre au dernier étage non pas pour avoir vu sur la mer (cette dernière étant tellement prés) mais pour ne pas avoir à supporter les nuisances sonores dûent à des touristes peu respectueux (portes qui claquent, rires et éclats de voix en pleine nuit, bruits de talons et de meubles déplacés à l'étage supérieur) et à la mauvaise isolation sonore entre les étages (réveils systématiques vers minuit durant toute la durée du séjour) dommage!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Direction C, Responsable relations clients de Le Domaine Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Chères clientes,

Merci pour ce commentaire élogieux.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et le cadre unique de l'Anse Marcel.
Nous avons été ravis de vous recevoir au Domaine et espérons vous y revoir bientôt (avec des voisins un peu plus calme je le souhaite).
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Je suis partie la semaine du 11 février dernier en compagnie de mon conjoint et de ma fille de 5 ans.
J'ai été agréablement surprise par l'accueil, la chambre avec sa grande baignoire et les restaurants soit pour le midi ou pour le soir.
Un excellent petit déjeuner pour 15 euros vous est proposé le matin et la direction offre le petit déjeuner de l'enfant (je ne sais pas jusqu'à quel âge?)
Un personnel sympathique et serviable en général.
Le seul petit bémol vient du fait que certains fauteuils et canapés près du bar sont à remplacer, c'est dommage parce que ce n'est pas grand chose.
En bref, le Domaine est un bon choix si vous êtes à St Martin.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Direction C, Responsable relations clients de Le Domaine Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Chère cliente,

merci pour cet agréable commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez profité due votre séjour parmi nous.
Nous avons lu avec attention votre commentaire sur le mobilier extérieur et nous allons faire le nécessaire pour y remédier au plus vite.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau prochainement au Domaine.
ecuires
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

endroit magique à anse Marcel, trés belle plage, le domaine est un endroit de charme avec un coté familial, nous y avons séjourné en groupe fin mars lors d'un congrés, merci à Patricia pour ses propositions d'activité, journée cata/ excursion bateau autour de l'ile, journée à saint barth.
excellent petit dej sur une terasse magnifique face à la mer, la vue au matin reste un souvenir que l on ne peut pas oublier
merci à toute l'équipe, des barmans à la direction, pour leurs attentions constantes
tres bon séjour

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Direction C, Responsable relations clients de Le Domaine Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 mars 2013
Cher Client,

Merci pour ce commentaire, votre description du Domaine correspond exactement a ce que nous souhaitons être : "un endroit de charme avec un côté familial", nous sommes ravis que cela vous ai plu.
Toute l'équipe et Patricia vous remercie pour ce commentaire "passionné".
Nous sommes heureux d'avoir contribué a vous rendre ce congrès agréable et espérons vous revoir l'année prochaine.
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

nous avons passer un sejour du 16/03/2013 au 25/03/2013 equipe de restauration excellent pour leur professionnaliste et leur accueille je recommande cet hotel pour son emplacement sur anse marcel faire la journee en cata nous avons pue voire des baleine a boses extraordinaire restauration tres bonne responsable clientele parfaite pour sont accueil magnifique moment sublime avec une equipe parfaitr

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour ce commentaire élogieux.
Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour au Domaine et l'accueil de notre équipe.
Nous espérons vous recevoir bientôt de nouveau parmi nous.
Voir également ces hébergements à Anse Marcel ou ses environs
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
4.5 5 étoiles 1 334 avis
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 4 sur 15 à Philipsburg
4.0 5 étoiles 2 614 avis
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
N° 3 sur 7 à Orient Bay
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond

Vous connaissez Le Domaine Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Beach Resort & Spa

Adresse: B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
N° 4 sur 5 hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Lonvilliers Saint Martin
Saint-Martin Hotel Le Domaine
Le Domaine Beach Resort & Spa Saint-Martin/Anse Marcel
Le Domaine De Lonvilliers Hotel Anse Marcel
Le Domaine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.