“continuer comme ca” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Anse Marcel
petit bourg
“continuer comme ca”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

un grand bravo au personnel je suis resté 5 jours avec ma femme et ma fille ( Norah le personnel comprendra ) que du bonheur je ne peux pas juger la restauration (oui 15 euros un petit dej c est tres chers ) je n ai pas teste , pour les montagnes russes oui effectivement l acces est un peu difficile mais la plage est superbe tres bien entretenue et la population de saint martin en general peu donner des lecons de " tourisme" a bien des restaurants ou hôtels de metropole ou de Guadeloupe/Martinique le simple " bien venu a ma caisse " et bonne journée en partant quand vous allez au supermarché que des petits gestes mais qui font une tres grande difference

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Direction C, Responsable relations clients de Le Domaine Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher Daniel B,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce chaleureux commentaire.
Nous sommes heureux et fiers que vous ayez autant apprécié votre séjour au Domaine et sur notre île en général.
Notre hall de réception parait bien vide sans les passages de Nora, nous espérons donc avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous en famille.

430 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons passé une semaine de vacances dans cet établissement. Ce dernier est tres bien placé, trés confortable et les chambres spacieuses et trés propres. Le petit déjeuner est copieux, avec vue sur la mer.....
La plage est belle et tranquille. L'hôtel dispose également d'une piscine d'eau douce.
Pour les repas, par contre le restaurant de l'hôtel est un peu cher pour la quantité servie à table. Il faut prendre la voiture et se rendre en cinq minutes à Grand Case et ne pas hésiter à manger dans les lolos (restaurants locaux) et payer en dollars (ils pratiquent la parité 1 euros = 1 dollars)
Ne pas hésiter à manger dans cette localité au calmos café ainsi qu'au restaurant "le soleil" avec ses plats atypiques mais tellement bons !!!
Seul point négatif : devoir payer 5,50 euros pour la bouteille d'eau présente dans le frigo à notre arrivée. Cette dernière aurait pu être offerte.......

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour ce commentaire élogieux et les conseils pratiques qui l'accompagne.
Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre semaine au Domaine et espérons vous y recevoir de nouveau prochainement.
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Je viens de passer un très agréable moment à l'hotel, la plage est superbe, les chambres spacieuses, très propres et calmes.
L'équipe du restaurant est très sympa, Stéphanie et Massimo, disponibles et souriants, outre la qualité de leur service, ils sont de bons conseils pour vous indiquer des endroits étonnants à découvrir sur l'île et Sébastien m'a régalé avec ses cocktails maisons et son dynamisme.
J'ai mangé une fois au restaurant, j'ai apprécié la qualité de la cuisine, j'ai estimé par contre la note finale chère par le biais des coûts des accompagnements légumes ou café par exemple, J'ai trouvé cela dommage.
Le petit déjeuner est bien pour moi, assez varié et les produits de bonnes qualités, excepté les jus de fruits que j'ai trouvé très banals, je trouve cela dommage sur une île.
Sinon, pour finir, très bon accueil en général, conseils avisés pour les sorties grâce à Patricia
et renseignements pratiques prodigués par Victoire.
Un grand merci à toute l'équipe du Domaine de Lonvilliers

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Cher client,
Merci pour ce joli avis et les images qui vont avec.
Toute l'équipe vous remercie de ces compliments et est heureuse d'avoir contribué au plaisir de vos vacances.
Merci d'avoir noté la beauté et le confort de notre établissement ainsi que la qualité de notre cuisine.
Nous prenons bien note de vos quelques remarques et les utiliserons afin d'améliorer encore la qualité du Domaine.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Pensant que cet hotel etait situé sur une des plus belle plage de st Martin, nous avons réservé au Domaine... ben décu et note mitigée au finale pour cet hotel dit 4 étoiles.
Point positif: chambre spacieuse, et propreté irreprochable, bon personnel de chambre,
hotel calme.
Points négatifs: la plage (yen a des plus belles sur l'ile), l'emplacement vraiment trop éloigné et obligez de passer par les "montagnes russes" pour sortir de l'hotel, et la restauration (petit dèj. pour notre part, ne justifie pas les 15 euros par tete, et vu les notes internet du restaurant de l'hotel nous n'avons pas voulu tester!).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Direction C, Responsable relations clients de Le Domaine Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour au Domaine.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres et l'efficacité de notre personnel.
Nous sommes un peu surpris que vous n'ayez pas réellement été séduit par notre plage qui est pourtant reconnu comme l'une des plus belle de l'île et déçus que notre emplacement, auquel vous n'aviez sans doute pas prêté attention lors de votre réservation, ne vous ai pas pleinement satisfait.
En effet Anse Marcel est un lieu protégé et préservé, situé juste à 10 min de grand case et 15 min de Marigot mais certes un peu éloigné de la partie hollandaise par exemple.
Tout en regrettant que vous n'ayez pas testé nos restaurants, nous prenons note de votre remarque concernant le petit déjeuner, et soyez assuré que nous veillerons a améliorer encore la qualité de notre buffet.
Nous espérons vivement que les points positifs notés auront surpassés les négatifs (apparemment du principalement a une méconnaissance de notre situation géographique) et vous aurons permis de passer un séjour globalement agréable au Domaine.
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour de 10 jours au Domaine. Nous y avons passé de supers vacances. L hôtel est très bien placé sur une plage "presque privée", le personnel est adorable et aux petits soins pour les clients, surtout le barman du Ti Snack, et la directrice des relations clients, Ariane, a toujours un mot gentil et est à l'écoute des désirs des clients. Le petit déjeuner est très copieux et le choix est varié, aussi bien sucré que salé. La seule remarque que nous ferions, serait qu'il serait agréable d'avoir une bouteille d'eau gratuite tous les jours dans la chambre, dans la mesure où nous ne pouvons pas utiliser l'eau du robinet pour la bouilloire de la chambre. L'Anse Marcel est un petit coin de Paradis, la route pour y accéder est un peu difficile. Nous avons apprécié sa proximité avec les autres plages et restaurants sympas (l'Astrolabe à ne pas manquer, à Orient Bay et dans un autre style le Rancho sur la route d'Orient Bay, et évidemment, les lolos de Grand Case ainsi que le Calmos Café). Bref un séjour inoubliable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Direction C, Responsable relations clients de Le Domaine Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
cher client,

Merci pour ce très agréable commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié vos vacances parmi nous et à St Martin.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ces compliments. Nous espérons vous revoir de nouveau rapidement au Domaine.
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous venons de rentrer d'une virée entre filles, dans cet endroit fort sympathique. Nous avions 2 chambres spacieuses avec porte communicante. Idéale. Le cadre est très beau. Le Beach club est parfait, tant dans la restauration avec Massimo qu'au bar avec Sébastien. Le service plage au pied de l'hôtel était parfait.
Une salle de sport, petite mais pratique.
Le Spa était toujours fermé, donc, nous n'avons pas pu le voir.
Il serait juste intéressant de rafraîchir les boiseries extérieures ainsi que le mobilier des terrasses des chambres

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Direction C, Responsable relations clients de Le Domaine Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Chère cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre virée entre filles au Domaine.
Merci pour vos commentaires élogieux concernant l'établissement et notre personnel.
En basse saison le SPA est en effet ouvert uniquement sur rdv, nous espérons que vous aurez l'occasion de plus en profiter lors d'un prochain passage.
Soyez assuré que nous prendrons en compte vos remarques afin d'améliorer encore notre hôtel dans le futur.
Massimo et Sébastien se joignent à moi pour vous remercier encore de cet avis et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement parmi nous.
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un hôtel très bien placé sur une belle plage de sable. Jusque là, tout va bien.
Les chambres vue mer sont effectivement “vue mer“ quoique les bâtiments soient en retrait.

Ceci étant, le service de l'hôtel, de même que la restauration sont TRES LOIN de ce qu'on est en droit d'attendre d'un 4ét.
5 jours sur 10 sans “pêche du jour“ au restaurant (sans autre raison qu'un problème avec le poissonnier !!!). Ce qui, avec la carte réduite, signifie poisson congelé, pintade, paella ou magret de canard...
Spa ouvert selon la disponibilité de la prestataire ; pour être certain de disposer du massage quand vous en avez envie, vous pouvez toujours aller au spa de l'hôtel d'à coté...
Parapluies réservés au membres du personnel et à quelques privilégiés... comme sur le Titanic, il n'y aura pas de places pour tout le monde...
Wifi, approvisionnement des serviettes de toilette et du minibar aléatoires, voire fantômatique pour ce qui concerne le wifi... Mon IPhone 5 le cherche encore...
Le personnel présent fait ce qu'il peut pour compenser les manques mais la multiplication des “petits détails“ finissent par peser sur tout le monde.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Direction C, Responsable relations clients de Le Domaine Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher client,
Nous sommes heureux que vous ayez profitez agréablement de l'emplacement de notre hôtel et de sa plage unique ainsi que de votre chambre vue mer et de l'implication et la gentillesse de notre personnel.
Nous regrettons que votre séjour ne vous ai pas semblé correspondre aux critères 4* toutefois je me dois de tempérer certaines de vos remarques.
Nous sommes navré que notre restauration, pourtant renommée ne vous ai pas convenu. je tiens tout de même à rectifier que si nos poissons du jour ont été absents de la carte durant 5 jours, c'est parce qu'ils sont effectivement issus de la pêche du jour et que les conditions météo dans l'île ne permettaient pas aux pêcheurs de sortir en mer, vous conviendrez que nous n'en sommes guère responsable.
Notre SPA est effectivement ouvert, durant la basse saison, uniquement sur rdv. Ceux ci pouvant être pris avec un délai de moins d'une heure auprès de la réception, ce qui ne semble généralement pas poser de souci à notre clientèle.
Notre housekeeping assure en un remplissage des mini bar à la demande et les serviettes sont changés tous les jours, si vous en aviez souhaité plus, notre réception aurait été ravis de vous en fournir, il aurait pour cela suffit d'en faire la demande.
Notre Wi Fi est accessible dans tout l’hôtel en permanence, la encore un simple passage a la réception nous aurait permis de résoudre ce souci.
Bien que navré que vous n'ayez pas fait plus appel durant ce séjour, nous allons veiller a améliorer encore nos prestations et espérons que vous en conserverez un souvenir globalement agréable de votre passage au Domaine.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anse Marcel

Vous connaissez Le Domaine Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Domaine Beach Resort & Spa

Adresse : B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Lonvilliers Saint Martin
Saint-Martin Hotel Le Domaine
Le Domaine Beach Resort & Spa Saint-Martin/Anse Marcel
Le Domaine De Lonvilliers Hotel Anse Marcel
Le Domaine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.