“Sejour magnifique” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Anse Marcel
“Sejour magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Sejour magnifique au domaine de lonvilliers, le site nous donne vraiment l'impression d'etre isoler dans un endroit de paradis ,les jardins sont superbes, je remercie toute l'equipe qui est vraiment tres acceuillante et au petit soin, on se sent comme a la maison grace a toute votre equipe qui c'est mettre les gens a leur aise. La plage est magnifique et les activites sont vraiment super. Merci a ariane , patricia , cathy ,victoire , catia et fabrinah . En esperant revenir .

• Séjour du juin 2013
Direction C, Responsable relations clients de Le Domaine Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de ce superbe commentaire.
Il est vrai que Anse Marcel est un véritable coin de paradis et que nous nous efforçons au Domaine de vous en faire profiter au mieux.
Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour ces compliments qui nous ont particulièrement touchés : vous permettre de vous sentir comme à la maison dans notre établissement est en effet notre but, il est agréable de constater que cela vous a permis de passer un magnifique séjour parmi nous.
Nous espérons nous aussi avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau rapidement au Domaine.

430 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

nous nous sommes mariés sur cet belle île et nous avons choisit le domaine de lonvilliers pour y passer notre soirée, Ariane Chapot la manager de cet établissement nous a accueillit comme des princes, j.adore cet endroit , cette vue mer , cette anse qui est vraiment un petit coin de paradis.
nous avons eu la chance de pouvoir manger en extérieur face à la mer, le rêve, le repas était succulent il faut venir goûter cette entrée de ravioles sauce langoustine qui est à tombée....
voilà , moment magique dans un cadre idyllique avec un personnel au petit soin pour vous faire plaisir, moi je dis la grande Classe!
et encore merci Ariane et son equipe
à très bientôt le Domaine....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chers Marion et Aymeric,

Merci pour cet adorable commentaire !
Toute l'équipe et moi même vous réitérons tous nos vœux de bonheur et sommes heureux d'avoir pu contribuer a rendre inoubliable cette journée si spéciale.
Les mariages au Domaine sont toujours chers à notre cœur et vous aurez toujours une place privilégiée dans notre établissement.
Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau très rapidement parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé 10 jours inoubliables dans cet établissement de rêve.La chambre était superbe et très spacieuse.Nous avons été très bien accueillis et particulièrement par la petite réceptionniste qui était toujours souriante et très agréable avec nous.Merci aussi à Ariane qui était toujours la pour nous mettre à l'aise et très serviable avec nous.Et un grand merci à la guide de l'hôtel qui nous a aidé à trouver les meilleurs restaurants et plages sur l'île.
Juste deux mots:
NOUS REVIENDRONS!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Direction C, Responsable relations clients de Le Domaine Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cher client,

Merci pour ce superbe commentaire.
Toute l'équipe du Domaine est fière et heureuse d'avoir contribué a rendre votre séjour parmi nous inoubliable.
Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau et espérons que cela sera très prochainement.
petit bourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

un grand bravo au personnel je suis resté 5 jours avec ma femme et ma fille ( Norah le personnel comprendra ) que du bonheur je ne peux pas juger la restauration (oui 15 euros un petit dej c est tres chers ) je n ai pas teste , pour les montagnes russes oui effectivement l acces est un peu difficile mais la plage est superbe tres bien entretenue et la population de saint martin en general peu donner des lecons de " tourisme" a bien des restaurants ou hôtels de metropole ou de Guadeloupe/Martinique le simple " bien venu a ma caisse " et bonne journée en partant quand vous allez au supermarché que des petits gestes mais qui font une tres grande difference

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Direction C, Responsable relations clients de Le Domaine Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher Daniel B,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce chaleureux commentaire.
Nous sommes heureux et fiers que vous ayez autant apprécié votre séjour au Domaine et sur notre île en général.
Notre hall de réception parait bien vide sans les passages de Nora, nous espérons donc avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous en famille.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons passé une semaine de vacances dans cet établissement. Ce dernier est tres bien placé, trés confortable et les chambres spacieuses et trés propres. Le petit déjeuner est copieux, avec vue sur la mer.....
La plage est belle et tranquille. L'hôtel dispose également d'une piscine d'eau douce.
Pour les repas, par contre le restaurant de l'hôtel est un peu cher pour la quantité servie à table. Il faut prendre la voiture et se rendre en cinq minutes à Grand Case et ne pas hésiter à manger dans les lolos (restaurants locaux) et payer en dollars (ils pratiquent la parité 1 euros = 1 dollars)
Ne pas hésiter à manger dans cette localité au calmos café ainsi qu'au restaurant "le soleil" avec ses plats atypiques mais tellement bons !!!
Seul point négatif : devoir payer 5,50 euros pour la bouteille d'eau présente dans le frigo à notre arrivée. Cette dernière aurait pu être offerte.......

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour ce commentaire élogieux et les conseils pratiques qui l'accompagne.
Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre semaine au Domaine et espérons vous y recevoir de nouveau prochainement.
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Je viens de passer un très agréable moment à l'hotel, la plage est superbe, les chambres spacieuses, très propres et calmes.
L'équipe du restaurant est très sympa, Stéphanie et Massimo, disponibles et souriants, outre la qualité de leur service, ils sont de bons conseils pour vous indiquer des endroits étonnants à découvrir sur l'île et Sébastien m'a régalé avec ses cocktails maisons et son dynamisme.
J'ai mangé une fois au restaurant, j'ai apprécié la qualité de la cuisine, j'ai estimé par contre la note finale chère par le biais des coûts des accompagnements légumes ou café par exemple, J'ai trouvé cela dommage.
Le petit déjeuner est bien pour moi, assez varié et les produits de bonnes qualités, excepté les jus de fruits que j'ai trouvé très banals, je trouve cela dommage sur une île.
Sinon, pour finir, très bon accueil en général, conseils avisés pour les sorties grâce à Patricia
et renseignements pratiques prodigués par Victoire.
Un grand merci à toute l'équipe du Domaine de Lonvilliers

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Cher client,
Merci pour ce joli avis et les images qui vont avec.
Toute l'équipe vous remercie de ces compliments et est heureuse d'avoir contribué au plaisir de vos vacances.
Merci d'avoir noté la beauté et le confort de notre établissement ainsi que la qualité de notre cuisine.
Nous prenons bien note de vos quelques remarques et les utiliserons afin d'améliorer encore la qualité du Domaine.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Pensant que cet hotel etait situé sur une des plus belle plage de st Martin, nous avons réservé au Domaine... ben décu et note mitigée au finale pour cet hotel dit 4 étoiles.
Point positif: chambre spacieuse, et propreté irreprochable, bon personnel de chambre,
hotel calme.
Points négatifs: la plage (yen a des plus belles sur l'ile), l'emplacement vraiment trop éloigné et obligez de passer par les "montagnes russes" pour sortir de l'hotel, et la restauration (petit dèj. pour notre part, ne justifie pas les 15 euros par tete, et vu les notes internet du restaurant de l'hotel nous n'avons pas voulu tester!).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Direction C, Responsable relations clients de Le Domaine Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour au Domaine.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres et l'efficacité de notre personnel.
Nous sommes un peu surpris que vous n'ayez pas réellement été séduit par notre plage qui est pourtant reconnu comme l'une des plus belle de l'île et déçus que notre emplacement, auquel vous n'aviez sans doute pas prêté attention lors de votre réservation, ne vous ai pas pleinement satisfait.
En effet Anse Marcel est un lieu protégé et préservé, situé juste à 10 min de grand case et 15 min de Marigot mais certes un peu éloigné de la partie hollandaise par exemple.
Tout en regrettant que vous n'ayez pas testé nos restaurants, nous prenons note de votre remarque concernant le petit déjeuner, et soyez assuré que nous veillerons a améliorer encore la qualité de notre buffet.
Nous espérons vivement que les points positifs notés auront surpassés les négatifs (apparemment du principalement a une méconnaissance de notre situation géographique) et vous aurons permis de passer un séjour globalement agréable au Domaine.

Vous connaissez Le Domaine Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Domaine Beach Resort & Spa

Adresse : B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Lonvilliers Saint Martin
Saint-Martin Hotel Le Domaine
Le Domaine Beach Resort & Spa Saint-Martin/Anse Marcel
Le Domaine De Lonvilliers Hotel Anse Marcel
Le Domaine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.