“HOTEL MINABLE” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin   |
France
“HOTEL MINABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Plus jamais ca, un hotel en dessous de tout, je viens de passer 12 jours en Guadeloupe puis St Martin et enfin mini sejour voile.
Hotel sale, peu entretenu, la direction n'est pas la, a croire que l'hotel a ete abandonne il y a 20 ans. La nourriture n'est pas bonne, nous y avons goute une seule fois avant de decider de continuer nos repas a l'exterieur.
Personnel parfois sympatique, tout depend de leur humeur. la direction leur parle mal, j'ai note des intercations entre membre du personnel que je ne peux repeater ici, un va t'en guerre d'hôtel. plus jamais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Direction C, Responsable relations clients de Le Domaine Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher client,
Je viens de prendre connaissance avec stupeur et regret de votre commentaire, en contradiction absolue avec ceux que nous recevons habituellement.
Pour reprendre vos propos point par point car certains sont choquants:
- Notre hôtel est entretenu avec soin quotidiennement. Même si vos propos sont extrêmes je tiens a vous présenter nos excuses si la propreté des lieux ne vous a pas convenu. Apparemment vous ne nous avez rien signalé durant votre séjour toutefois, nous aurions fait de notre mieux pour améliorer encore nos services.
- Notre direction n'en est en aucun cas absente ainsi que vous l'auriez constaté si vous aviez demandé à nous rencontrer durant votre séjour
- Je suis pour ma part présente dans l'établissement en permanence comme de nombreux avis précédents le confirment et ne peux donc que regretter que vous n'ayez pas jugé bon de faire part de vos "soucis" durant votre séjour.
- Notre personnel fait beaucoup pour la qualité de notre établissement et nous avons de fréquentes félicitations à leur sujet, je ne peux donc que m'étonner et bien sûr m'excuser si vous n'avez pas apprécié leur chaleur et sens de l'accueil.
- Il m'est impossible par contre de comprendre, alors même que vous reprochez une "direction qui n'est pas là" que vous assuriez en même temps que "la direction parle mal au personnel". Sachez que les rapports humains entre direction et personnel dans notre établissement sont pour nous très importants et se passent parfaitement bien.
Ce commentaire est donc en ce sens extrêmement choquant !
Si vous avez réellement constaté le moindre souci, je serais ravie que vous me contactiez directement afin de me faire part des "interaction entre personnel" remarquées ainsi que de vos remarques que nous prendrons immédiatement en compte bien sûr : ariane@christophe-leroy.com
J’espère avoir rapidement l’occasion d'un contact direct afin de mieux comprendre votre expérience.

Montmorency
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Avant d'y accéder, vous profitez déjà de la vue d'ensemble d'Anse Marcel, magnifique ! le Hall est aéré et une haie de palmiers vous laisse apercevoir la mer, et découvrez ensuite les jardins fleuris, votre chambre joliment colorée et spacieuse, et quand vous arrivez sur la plage,vous êtes alors convaincu de vous trouver dans un petit coin de paradis ! Vous vous installez au bar face à la mer et profitez d un punch ou d'un planteur maison que vous n'oublierez pas et prenez ensuite une petite table en bord de plage pour dégustez un des menus raffiné : excellent ! Le personnel est au petit soin pour vous rendre votre séjour inoubliable !!

Astuce pour la chambre : La vue mer vaut le coup car les couleurs du lagon sont magnifiques
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Direction C, Responsable relations clients de Le Domaine Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire par de ce charmant commentaire. Et surtout merci des belles photos qui illustrent votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre petit coin de paradis.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Sejour magnifique au domaine de lonvilliers, le site nous donne vraiment l'impression d'etre isoler dans un endroit de paradis ,les jardins sont superbes, je remercie toute l'equipe qui est vraiment tres acceuillante et au petit soin, on se sent comme a la maison grace a toute votre equipe qui c'est mettre les gens a leur aise. La plage est magnifique et les activites sont vraiment super. Merci a ariane , patricia , cathy ,victoire , catia et fabrinah . En esperant revenir .

• Séjour du juin 2013
Direction C, Responsable relations clients de Le Domaine Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de ce superbe commentaire.
Il est vrai que Anse Marcel est un véritable coin de paradis et que nous nous efforçons au Domaine de vous en faire profiter au mieux.
Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour ces compliments qui nous ont particulièrement touchés : vous permettre de vous sentir comme à la maison dans notre établissement est en effet notre but, il est agréable de constater que cela vous a permis de passer un magnifique séjour parmi nous.
Nous espérons nous aussi avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau rapidement au Domaine.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

nous nous sommes mariés sur cet belle île et nous avons choisit le domaine de lonvilliers pour y passer notre soirée, Ariane Chapot la manager de cet établissement nous a accueillit comme des princes, j.adore cet endroit , cette vue mer , cette anse qui est vraiment un petit coin de paradis.
nous avons eu la chance de pouvoir manger en extérieur face à la mer, le rêve, le repas était succulent il faut venir goûter cette entrée de ravioles sauce langoustine qui est à tombée....
voilà , moment magique dans un cadre idyllique avec un personnel au petit soin pour vous faire plaisir, moi je dis la grande Classe!
et encore merci Ariane et son equipe
à très bientôt le Domaine....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chers Marion et Aymeric,

Merci pour cet adorable commentaire !
Toute l'équipe et moi même vous réitérons tous nos vœux de bonheur et sommes heureux d'avoir pu contribuer a rendre inoubliable cette journée si spéciale.
Les mariages au Domaine sont toujours chers à notre cœur et vous aurez toujours une place privilégiée dans notre établissement.
Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau très rapidement parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé 10 jours inoubliables dans cet établissement de rêve.La chambre était superbe et très spacieuse.Nous avons été très bien accueillis et particulièrement par la petite réceptionniste qui était toujours souriante et très agréable avec nous.Merci aussi à Ariane qui était toujours la pour nous mettre à l'aise et très serviable avec nous.Et un grand merci à la guide de l'hôtel qui nous a aidé à trouver les meilleurs restaurants et plages sur l'île.
Juste deux mots:
NOUS REVIENDRONS!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Direction C, Responsable relations clients de Le Domaine Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cher client,

Merci pour ce superbe commentaire.
Toute l'équipe du Domaine est fière et heureuse d'avoir contribué a rendre votre séjour parmi nous inoubliable.
Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau et espérons que cela sera très prochainement.
petit bourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

un grand bravo au personnel je suis resté 5 jours avec ma femme et ma fille ( Norah le personnel comprendra ) que du bonheur je ne peux pas juger la restauration (oui 15 euros un petit dej c est tres chers ) je n ai pas teste , pour les montagnes russes oui effectivement l acces est un peu difficile mais la plage est superbe tres bien entretenue et la population de saint martin en general peu donner des lecons de " tourisme" a bien des restaurants ou hôtels de metropole ou de Guadeloupe/Martinique le simple " bien venu a ma caisse " et bonne journée en partant quand vous allez au supermarché que des petits gestes mais qui font une tres grande difference

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Direction C, Responsable relations clients de Le Domaine Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher Daniel B,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce chaleureux commentaire.
Nous sommes heureux et fiers que vous ayez autant apprécié votre séjour au Domaine et sur notre île en général.
Notre hall de réception parait bien vide sans les passages de Nora, nous espérons donc avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous en famille.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons passé une semaine de vacances dans cet établissement. Ce dernier est tres bien placé, trés confortable et les chambres spacieuses et trés propres. Le petit déjeuner est copieux, avec vue sur la mer.....
La plage est belle et tranquille. L'hôtel dispose également d'une piscine d'eau douce.
Pour les repas, par contre le restaurant de l'hôtel est un peu cher pour la quantité servie à table. Il faut prendre la voiture et se rendre en cinq minutes à Grand Case et ne pas hésiter à manger dans les lolos (restaurants locaux) et payer en dollars (ils pratiquent la parité 1 euros = 1 dollars)
Ne pas hésiter à manger dans cette localité au calmos café ainsi qu'au restaurant "le soleil" avec ses plats atypiques mais tellement bons !!!
Seul point négatif : devoir payer 5,50 euros pour la bouteille d'eau présente dans le frigo à notre arrivée. Cette dernière aurait pu être offerte.......

Cher client,
Merci pour ce commentaire élogieux et les conseils pratiques qui l'accompagne.
Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre semaine au Domaine et espérons vous y recevoir de nouveau prochainement.

Vous connaissez Le Domaine Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Beach Resort & Spa

Adresse: B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
N° 4 sur 5 hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Lonvilliers Saint Martin
Saint-Martin Hotel Le Domaine
Le Domaine Beach Resort & Spa Saint-Martin/Anse Marcel
Le Domaine De Lonvilliers Hotel Anse Marcel
Le Domaine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.