Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un tout-inclus pas comme les autres” 3 5 étoiles
Avis sur Le Domaine Beach Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Le Domaine Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin   |  
Services
Montréal, Canada
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un tout-inclus pas comme les autres”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Mon épouse et moi avons séjourné au Domaine du 9 au 16 février 2014. Ceux pour qui la référence en matière de tout inclus est Cuba ou la République dominicaine ou encore le Mexique seront déçus. Au Domaine, il n'y a pas de hall d'entrée en marbre, ni de fontaines scintillantes ou de musiciens pour vous accueillir. Il n'y a pas non plus d'employés pour vous conduire à votre chambre en voiturette. Les chambres ne sont pas modernes et le buffet ne s'étend pas sur un quart de mille avec au menu l'éternel spaghetti ou le poulet grillé. Cet hôtel a introduit sa formule tout-inclus à la fin du mois de décembre 2013, Il y a encore des améliorations à y apporter. Mais ceux qui connaissent et aiment le style européen seront ravis. L'hôtel est vieillot, les chambres sont grandes mais meublées sommairement. Il n'y a pas de douche, mais un grand bain. L'eau est souvent tiède. Les jardins sont jolis: plusieurs variétés de palmiers et des fleurs. La plage est petite, mais elle s'insère dans un décor de petites collines magnifiques. Il y a suffisamment de chaises longues et de parasol. Mais les chaises sont cordées l'une à côté de l'autre, si bien que l'on se sent un peu à l'étroit. Au Domaine, il n'y a pas de serveurs qui viennent vous demander sur la plage si vous voulez boire quelque chose. Si vous avez envie d'un drink, il faut vous rendre au petit bar près de la plage. La nourriture a de quoi surprendre le non-initié. Le buffet est garni à chaque repas d'au moins une dizaine de salades de légumes différentes. IL n'y a pas beaucoup de choix: deux ou trois plats principaux, dont un poisson sont proposés à chaque repas, mais ils sont excellents. Les vins sont bien, mais il faut faire signe aux serveurs si vous en voulez une deuxième ou une troisième coupe. Le restaurant à la carte est intéressant et sert des menus originaux et différents, comme un parmentier de canard ou des médaillons de veau aux morilles. Nous avons eu 4 Bar-B-Q le midi composés d'excellentes grillades. IL est vrai que le personnel est peu nombreux, mais toutes et tous sont charmants et souriants. Et la mer: magnifique, chaude et sécuritaire. Bref pour nous, notre séjour au Domaine fut une expérience nouvelle et différente. Nous avons bien aimé.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

449 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    115
    152
    78
    52
    52
Consultez les avis pour
74
285
11
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Longueuil, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

nous sommes allé a cette hôtel du 9 au 16 février, quel enfer, les supposé chambre de luxe...sont médiocre plusieurs chambres n'avait pas d'air climatisé, les rideaux qui entour le bain sont noir de moisissure, la télé fonctionne comme un mal de ventre,la nourriture est en pénurie, au déjeuner il y a les 2 même viande froide toute la semaine , les crêpes arrive d'une autre cuisine en pille froide et non couverte donc la première est garni de mouche , la personne qui fait les œufs et omelettes et ce un client a la fois et pas vite a même versé volontairement 2 cuillère d'huile sur les œufs de mon mari et lui a servi comme ça ..le diner est passable mais il faut aimer la salade... le souper qui est servi de 18:30 a 21:00...vous propose rien que des plats tiède et des 19:15 les plats sont vide et non rempli une deuxième fois alors encore la ...il reste de la salade....il manque de bière en pleine après-midi... si vous demander une boisson alcooliser comme le brandy dans un café qui au premier fais partie de leur liste tout compris ..le café suivant il l'on rayer de la liste.....les soirs ou il y a des divertissement en soirée cela ne vaut pas 1 étoile ...un magicien qui fait seulement des truc de carte, 2 filles qui dans quelques danse local...un gars qui fais jouer de la musique derrière le bar avec son portable ......le carnaval du village est composer de 3 danseuse a plume et quelques musicien qui les suivent le long d'une rue that sit!!!!! il faut prévoir un gros budget pour sortir car il ni a rien d’intéressant a cette hôtel en plus d'avoir payer beaucoup plus cher en réserver tôt que ceux qui avait réserver dans le dernier mois ....en 25 ans de voyages ce fut le voyage le pire de tout a évité vaut mieux un 2 étoile a cuba que cette endroit oupsssss la plage est courte mais belle .....vraiment cher payé pour seulement un bout de plage

Astuce pour la chambre : évité tout simplement cette hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Granby, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'ai été au Domaine du 9 au 16 février. L:arrivé c`est bien passé 4 mini bus nous attendais à l'aéroport pour le transfert à l'hotel. Le site est beau mais petit. Belle plage le sable est propre des chaises et parasol en quantité suffisante pas besoin de réserver tôt.

Les problèmes se situe au niveau du bar et du buffet.

Au bar à chaque jours ils manquaient de la bière, les serveurs pas rapide à nous servir aiment mieux discuter entre eux que nous servir. Pas beaucoup de variété de cocktail et quand ils sont trop populaire ils les enlèvent du tout inclus.

Au buffet pas grand chose au menus et en plus toujours froid, je m'attendais a voir des fruits de mer au buffet pour être sur une ile, jamais vue. au 2 jours il y avait un bbq pour le diner mais toujours la même chose cote levé et cuisse de poulet. les plats au buffet toujours vide même pour le diner et le souper. le vin est a volonté mais après le premier service faut courir après les serveurs pour en avoir d'autre. pour ceux qui aiment de la pizza il y en a chaque midi et chaque souper. Pour un grand chef de la cuisine il a des croute a manger. seul fruit qu'on avaient le matin étaient de la cantaloupe,pamplemouse et ananas.

le mardi on a le droit d'aller voir un carnaval a Grand Case. 3 danseuses seulement et la parade est fini.

ne vaut pas le 4 étoiles attribué.

je réponds à toute vos questions.

Astuce pour la chambre : demande d'avoir la chambre 928 une des rares à avoir une douche séparé du bain
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Commentaires pour TRIPADVISOR
Séjour au Domaine resort et spa, du 19 janvier au 2 février 2014.
Malgré les commentaires négatifs lus sur le Domaine, nous sommes arrivés avec un esprit ouvert espérant passer de belles vacances.
D’entrée de jeu, sur certains points, Le Domaine a les qualités d’un 4 étoiles. Mais il faut constater qu’il reste des points à améliorer. Depuis l’ouverture (22 décembre 2013) on note quand même certains progrès.
Si vous y restés plus d’une semaine vous noterez le manque de diversité des plats offerts. Au déjeuner, vous vous retrouverez devant un buffet au choix plutôt restreints. Le midi, les plats principaux restent les mêmes. Les salades et accompagnements changent à chaque repas. Mais on les voit apparaître souvent. Le buffet froid semble grand mais le même plat peut être présent plusieurs fois. Le service est parfois déficient, la direction semble manquer de ressource. Le service aux tables laisse à désirer. Il faut dire que le personnel n’est pas toujours présent. Plusieurs personnes ont quittés leur job.
On doit cependant prendre en note que le restaurant « La Table du Marché » nous offre un menu différent à chaque jour. Avec seulement un choix, ses 4 services sont très appréciés. Le service est très bon, le personnel très dévoué et courtois.
Un gros merci à Delphine, Romain, Julie, Candy et Arianne.
Le site est beau, beaucoup de fleurs et de verdure. La plage est belle. La première semaine, l’entrée dans l’eau se faisait en douceur, la mer était calme et pleine de cailloux. La deuxième semaine, les vagues étaient fortes mais le fond de l’eau tout doux, juste du sable.
La chambre était bien. On a été chanceux car dans un building, l’électricité ne fonctionnait pas… et pour plus d’une journée.
L' emplacement est très bien la plage petite mais pas trop de grosses vagues.
Une visite à Grand case pour manger dans un "lolo" cuisine locale s'impose !

En espérant que Delphine puisse continuer son excellent travail ,elle a aidé à faire de notre séjour une belle expérience, gros bisous.
Sans oublier Éveline de Voyages Transat toujours disponible pour nous aider.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hangenbieten
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous y sommes allés deux fois par le passé , c'était un hôtel merveilleux, cruelle déception cette fois. Nous avons acheté une chambre de luxe avec petit déjeuner chez booking.com, notre chambre de luxe était sombre en rez de chaussée à côté de la lingerie et nous avons eu la désagréable surprise de nous retrouver avec une clientèle canadienne all inclusive à 80 % , un rapide coup d oeil au buffet du dîner le 1er soir nous a immédiatement renseignés sur la médiocrité et pauvreté des mets et jamais dans aucun pays nous n'avons eu un petit déjeuner aussi bas de gamme, pas de service, des assiettes et verres en plastique, un thé vulgaire, un grille pain vieillot et archaïque, du pain caoutchouteux , une honte pour la France, pas de confiture, yaourt nature une fois par semaine, le reste du temps des yaourts aux fruits de mauvaise qualité, comment peut on vendre deux formules dans un même hôtel ?? Nous avons payé notre chambre seule environ 50% plus chère que les clients all inclusive de Transat ( qui nous l'avons appris par le personnel a acheté 80% des nuitées de la saison ) avion et transferts inclus et personne de nous a prévenus que nous allions tomber dans un traquenard. Les Canadiens sont fort sympathiques et pas très difficiles mais il est vrai que leur séjour est plutôt bon marché pour Saint Martin ;
Les transats sur la plage étaient serrés comme des anchois et le rap hurlait à fond au bar de plage dès 10h du matin , un cauchemar.
L hôtel était classe c'est devenu un établissement bas de gamme sans service avec une restauration indigne du chef qui prétend en être le patron , Christophe Leroy .
Nous avons pris tous nos repas à l'extérieur et fais des courses au supermarché pour le petit déjeuner , le petit bar de la page voisine était très accueillant pour prendre un verre dans la journée où le magnifique Radisson Blue également à côté. Seul le site est resté le même, un endroit merveilleux, un plage magnifique.Et puis Ariane directrice des relations clients qui nous a trouvé une suite pour adoucir notre déception. Un grand merci à cette charmante personne qui a beaucoup de mérite et qui gère tous les problèmes avec professionnalisme et bonne humeur. En résumé nous avons été mal orientés . Nous évitons les établissements all inclusive, ce n'est pas du tout ce que nous recherchons et estimons que vendre une chambre sur booking.com alors que l hotel est devenu all inclusive, vouloir jongler avec les deux formules c 'est tromper le client, heureusement qu Ariane a compensé notre déception et notre séjour s'est quand même bien passé puisque nous avons trouvé la qualité que nous recherchions ( en dehors du logement qui était très bien au final) ailleurs sur l'ïle qui possède un grand nombre de très bons restaurants et bars sympas avec des ambiances festives et chaleureuses. Mais en l'absence de nombreux services qui me semble t il doivent être fournis par un 4 étoiles , nous nous demandons si cet établissement peut conserver ces 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres aux étages supérieurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Notre séjour au Domaine a débute le 19 janvier 2014 pour une durée de deux semaines. L'endroit est assez intime, 145 chambres réparties dans quelques édifices de trois étages avec ascenseur.
La chambre est grande et propre ainsi que la terrasse. Beaucoup de verdure, les montagnes entourent Anse Marcel. La plage est belle et la baignade dans l'océan facile car il n'y a pas de grosses vagues; de plus il n'y a pas de vendeurs pour nous déranger...

Bien que cet hôtel soit à faire ses premiers pas en formule tout-inclus on sent bien la volonté du personnel à plaire au client et a répondre à nos demandes, malgré le fait qu'ils ne soient pas tellement nombreux. C'est tout à leur honneur. Je salue entre autres, Ariane, Delphine, Ladislas, Nicolas, Cindy, Linda, Lucie, Alex,Marie ainsi que la charmante Evelyne, représentante d'Air Transat.

Côté nourriture La Table du Marche est à la hauteur d'un quatre étoiles. Toutefois pour ce qui est du buffet il y a encore des améliorations à apporter. Souvent la nourriture était tiède, parfois froide, et répétitive. Par contre les desserts et salades étaient varies et créatifs. J'aurais souhaite voir un produit désinfectant pour les mains à l'entrée du buffet, comme ça se fait ailleurs.

Je m'en voudrais de terminer sans saluer et remercier Romain et Julien qui nous ont donné un excellent service à la plage et ce, avec le sourire.

En conclusion, bien qu'Air Transat ait donné quatre étoiles à cet hôtel, je lui en accorde que trois a cause du volet nourriture.

Astuce pour la chambre : Chambre en hauteur offre une meilleure vue sur les jardins
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Granby, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous nous sommes rendus au Domaine du 19 janvier au 2 février dernier et ce furent de magnifiques vacances.

La plage est belle mais petite, on doit donc la parcourir plusieurs fois aller-retour si on veut prendre une longue marche. Par contre le paysage est à couper le souffle.

Les chambres sont grandes et très propres, il y a également beaucoup d'espace de rangement.

La nourriture est excellente au restaurant La Table du Marché où nous avons dégusté des repas 4 services délicieux. En ce qui concerne le buffet, la nourriture y est très bonne mais toujours tiède. Toutefois, les salades du midi et les potages du soir sont très appréciés.

C'est un endroit calme, où il y a très peu d'animation et c'est exactement ce que nous recherchions car nous y allions pour nous reposer. C'est un très petit resort (145 chambres) et cela nous a permis d'y rencontrer des gens charmants avec qui nous nous sommes liés d'amitié et que nous aimerions beaucoup revoir.

Tous les employés sont souriants, très patients et ils travaillent vraiment fort afin de nous satisfaire. Salutations à Ariane, qui s'occupe des relations publiques, à Évelyne, la représentante d'Air Transat, à Linda, Lucie, Romain, Julien et à tous les autres dont nous ne connaissons pas le nom. Une mention très, très spéciale va à Delphine pour son entrain, sa bonne humeur, son dévouement, son sourire constant et la proximité qu'elle réussit à établir avec les clients (chapeau ma belle !!! si tu lis ces lignes, sache que nous t'aimons beaucoup et qu'on t'embrasse bien fort...).

Considérant que cet hôtel est encore en rodage puisque la formule tout inclus n'y est offerte que depuis décembre 2013, nous lui accorderions 3 étoiles plutôt que les 4 qui sont annoncées par Transat. Nous le recommandons toutefois sans hésiter, car la température y est très agréable, le personnel est charmant et le site est propice à de belles rencontres.

Johanne et Marc

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Anse Marcel ou ses environs
À 1.5 km
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
4.5 5 étoiles 1 325 avis
À 10.0 km
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 3 sur 15 à Philipsburg
3.5 5 étoiles 2 591 avis
À 0.0 km
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
4.0 5 étoiles 1 685 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 9.6 km
Mercure St Martin and Marina
Mercure St Martin and Marina
N° 1 sur 10 à Marigot
4.0 5 étoiles 306 avis
À 1.3 km
L'Hoste Hotel
L'Hoste Hotel
N° 3 sur 7 à Orient Bay
4.0 5 étoiles 388 avis
À 0.0 km
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
4.5 5 étoiles 517 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Le Domaine Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Beach Resort & Spa

Adresse: B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 4 sur 5 hôtels à Anse Marcel
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine Beach Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 145
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Domaine De Lonvilliers Saint Martin
Domaine Saint Martin
Hotel Le Domaine Saint Martin
Le Domaine De Lonvilliers Saint Martin
Le Domaine Saint Martin
Saint-Martin Hotel Le Domaine
Le Domaine Beach Resort & Spa Saint-Martin/Anse Marcel
Le Domaine De Lonvilliers Hotel Anse Marcel
Le Domaine Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.