Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Deux semaines très agréables” 4 5 étoiles
Avis sur Le Domaine Beach Resort & Spa

Enregistrer Enregistré
Le Domaine Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Le Domaine Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin   |  
Services
Classé n°2 sur 2 hôtels à Anse Marcel
Cowansville, Canada
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“Deux semaines très agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Personnel sympa et aimable tant a la reception que au restaurant LEROY's Kfé Buffet très varié et abondant.
La Table du marché 1 bon repas sur trois, triste et sans décoration(tables nues)belle vaisselle mais aucune mise en valeur.Repas langouste (50 euros par personne)servi dans gazebo encore là aucune décoration, pas d'ustensiles pour langouste pas de rince doigts , service minimum

Astuce pour la chambre : Chambres aux étages plus aerées il y a un ascenceur donc pas de problèmes d'escalier
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

406 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    107
    145
    68
    49
    37
Consultez les avis pour
68
258
10
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
2 avis
20 votes utiles 20 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

semaine d'enfer, manqué de bouffe, de drap, les serveurs à la plage laisse venir n'importe qui de l'extérieur au chaise longue, bouffe du buffet pas terrible, hygiène douteuse....etc, ne jamais y allé

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anse Marcel

Montréal, Canada
1 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Les commentaires que nous avions lus, vers octobre 2013, concernaient alors la formule de plan européen. Nous en avions conclu qu’en formule tout inclus, compte tenu du prix, ce pouvait être un choix intéressant. Forfait tout inclus du 16 au 23 février 2014.

Voilà comment ça se passe:

Accueillis à l’aéroport par Air transat nous sommes dirigés vers de petits bus après avoir laissé notre bagage dans un camion cube. Prenez note qu’il n’y a pas de compartiment pour votre bagage à main, que vous aurez sur les genoux. Durée du trajet jusqu’au cottage de Lonvilliers : 40 minutes commentées par notre chauffeur.

À notre arrivée à l'hôtel, en double file nous allons nous enregistrer à l’accueil, sous les recommandations de la très énergique Ariane, représentante de l’hôtel. On vous sert un petit cocktail avec ou sans alcool pour patienter.

Nous obtenons notre carte permettant l’accès à notre chambre, située au deuxième étage d’un des cottages de Lonvilliers, comme ils sont appelés ici. Je suis heureusement en grande forme pour monter de deux étages nos valises puisque l’ascenseur est en panne.

Chambre bien tenue qui sera nettoyée chaque jour. Je vous offre la même description que dans les autres commentaires précédents. Le fameux grand bain rond deux places muni d’une douche téléphone que vous pourrez peut être accrocher au mur si son support mural n’est pas brisée. A côté deux éviers, miroirs. Beaucoup de rangement dans la chambre, meubles en bois peint. Prise 110v disponible à côté des éviers. Car à cet endroit tout est sur 220V. Décoration d’une autre époque sans doute ici un cachet européen de station balnéaire. Lit composé de deux matelas simples collés ensemble. L’un des deux était très très… très dur presque inconfortable. On y dort tout de même bien, l’endroit est très tranquille.

Petit frigo contenant une bouteille d’eau, deux bières Heineken, deux coca cola, deux club soda Canada Dry. Il y a un petit congélateur avec petit bac à glace. Le contenu ne sera pas renouvelé, mais vous pourrez obtenir ce que vous voulez au petit bar de la plage et des bouteilles d’eau au Leroys Kfe. Vous avez une cafetière et les recharges de café instantané sont ajoutées quotidiennement. Une petite télévision câblée est fixée au mur. La climatisation qui fonctionne un peu de façon inégale… mais qui fonctionne. Il y a un radio réveil que vous laisserez débranché puisqu’il émet des sons parasites même lorsque éteint. Balcon avec belle vue sur le jardin. Cette semaine d’ailleurs c’était la semaine ou l’on faisait la pelouse alors si vous venez au cours des prochaines semaines, le gazon sera fait, ce qui semblait ne pas avoir été fait depuis plusieurs semaines. Les jardins sont très beaux.

C’est au restaurant que ça se corse. Le soir de votre arrivée,au Leroy’s Kfe on y sert le buffet du soir, la désorganisation est totale. Les employés en sous nombre et désorientés ne peuvent offrir adéquatement le service promis. Vous êtes conviés à aller vous servir au buffet qui sera composé de 3 ou 4 salades froides, d’un plat de poisson un plat de viande un plat de pâtes, un légume, des haricots, un riz, une purée. Variation sur ces thèmes toutes la semaine. La nourriture bien qu’au bon gout est tiède et est parfois renouvelée lorsque le plat de service est vide…parfois non, allez-y tôt. Les desserts ne sont pas réfrigérés et à l’air libre, à la chaleur incitant à ne pas en prendre. On vous sert un vin Argentin Rouge, blanc ou Rosé, le EL MOLINO, très acceptable pour un tout inclus.

Au matin, le petit déjeuner est simple, petites viennoiseries, pommes et bananes… s’il en reste, deux ou trois fruits coupés (orange,pamplemousse,mangue,) Yogourt Yoplait de différentes saveurs, allez y tôt car il n’en restera plus rapidement. Votre patience vous permettra d’accéder à des œufs ou une omelette, votre chance vous permettra de voir un matin la machine à gaufre (un matin seulement) et si la dame en a l’énergie…elle fera des crêpes…parfois. Une seule machine à café automatisée derrière laquelle tous doivent patienter pour avoir un café (une des deux est fonctionnelle et on ne cherche visiblement pas à trouver une solution à cette situation).

Notez que le lundi matin est le pire car c’est le premier matin du séjour, où tous les voyageurs d’Air Transat sont conviés à la même heure à une rencontre d’information, mais que la cohue diminue au cours de la semaine.

Le repas du midi est cuisiné au snack juste à côté du Leroy’s Kfe.Si on ne vous oublie pas... on vous servira votre repas à votre table (ce qu’on ne savait pas au début car ce n’est pas indiqué : nous croyions qu’il y avait seulement les salades du buffet). Vous pouvez attendre pour manger burger et hot dog au snack de 11h à 23h…quand il y a quelqu’un pour faire de la nourriture. Parfois le midi il peut y avoir du poulet et des ribs BBQ.

Deux soir durant la semaine vous avez accès à la Table du Marché, vous réservez et le soir venu on vous y sert les 4 services prévus ce soir-là. Bonne nourriture, service adéquat. réservez tôt si non les meilleurs soirs ne seront plus disponibles.

Au bar de la plage, les apprentis barman vous serviront avec empressement, tout comme l’homme de plage, sympathique, efficace et parfois barman également. Souhaitez que le breuvage que vous affectionnez ne soit pas trop populaire, car il n’y en aura pas toute la semaine. Les breuvages sont servis dans des verres de plastiques non rigides.

Si vous désirez visiter cette merveilleuse île. Il y a une agence de location de voiture sur place (simplicité efficacité environ 60$Us/jour assurances incluses), une autre agence sera disponible lors de la rencontre avec la représentante d’AirTransat, vous pourrez comparer les tarifs très similaires.

Cette merveilleuse île est remplie de beaux paysages et de plages. Allez faire un tour aux Mardis de Grand Case. Ambiance de carnaval, artisants, musiciens, restos pour tous les gouts!(Allez dans un lolo! Pas cher et très bon)

La plage de l’hôtel est petite, mais agréable et sécuritaire. Beaucoup d’algue et eau trouble durant notre séjour cependant. Oubliez la piscine, jolie mais… très sale et pleine de feuilles d’arbres, d’algues vertes et de lingettes de papier provenant du Leroy’s Kfe. Les bains tourbillons sont non-fonctionnels et ne sont absolument pas invitants.

Bref, hôtel reposant, on y va pour dormir. On n’y va pas en tout inclus. Cet endroit ne vaut pas les 4 étoiles dont il se targue. L’hôtel à lui seul vaut 3 étoiles , l’expérience tout inclus ne vaut pas plus de 2 étoiles.

Lorsque vous y serez, prenez une marche de 2 minutes et allez visiter Le Radisson juste à côté, un hôtel qui coute plus cher mais qui semble offrir et mériter ses 4 étoiles et demi.

Astuce pour la chambre : Prenez votre chambre plus haut qu'au niveau du sol.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Bonjour,

Il y a toujours quelqu'un qui finit par écrire un bon commentaire. On dirait qu'il est payé pour le faire et en plus il dit venir de Montréal. Ne vous laissez pas avoir par ces faux commentaires, c'est tellement malhonnête de leurs part. " des plagistes qui mettent les parasols ou vous voulez" pffff ceux qui prennent de trop grosses portions. A d'autre svp. St Martin n'est pas un endroit pour les " all inclusive" il y a tellement d'endroit à visiter. Pour le prix louez vous une villa ou Condo près d'une belle plage, vous allez même épargner et surtout il y a tellement de bon restos. La Villa a Grand Case et le Tropicana à Marigot sont mes 2 coups de cœur.

Séjour du février 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé une semaine en novembre 2013 dans un hotel fantome..
personne à la réception, restaurant fermé, spa fermé, travaux bruyants dus à la rénovation des batiments
pelleteuse sur la plage.....
deux points positifs : le parc de l'hotel magnifique, la plage très jolie
Nous sommes peut etre tombées en basse saison donc mauvaise période

Astuce pour la chambre : petits déjeuners très peu variés, voiture indispensable
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Semaine (9 au 16 février) extraordinaire au tout inclus du Domaine à Saint-Martin ! Petit resort avec une belle plage et des chaises avec coussin... Le bonheur ! Et en plus, les plagistes (dont le beau et gentil Romain) installent les parasols où vous le voulez. Nous voulions aller prendre le transport en commun pour visiter l'île et faire connaissance avec les gens locaux mais il n'y a pas de taxi pour nous conduire à la route principale! Marlène, qui s'occupe de s'assurer que tous nos besoins soient comblés, nous a dit qu'il était usuel de faire du stop pour se rendre à l'arrêt d'autobus et effectivement, les gens sont habitués et c'est une façon pratique et rapide de sortir du resort (pour ceux qui ne veulent pas louer de voiture - être pris dans le trafic, devoir se stationner, trouver son chemin, etc). La nourriture y est excellente (mais lorsque les premiers clients se font de trop grosses portions... Il peu arriver qu'il en manque pour ceux qui arrivent plus tard). En plus du buffet, des choix de repas chaud sont servis au dîner et 2 soupers à la carte au restaurant de la Table du Marché... Quel délice ! Une chambre au niveau terrasse (2ème étage et supérieurs) est préférable, surtout qu'un ascenseur est disponible au besoin. Le personnel est attachant et serviable mais il faut se rappeler que nous sommes dans le sud, au rythme du sud et en vacances ! Bon séjours !

Astuce pour la chambre : Choisir les niveaux supérieurs (au besoin, il y a un ascenseur) - Le bloc 900 est près de la récepti...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Du 9 au 16 février 2014. Le seul point positif de l'hôtel est d'avoir fait connaissance avec de charmants touristes avec qui nous nous sommes liés d'amitié. Notre point commun: complètement découragés dès le premier soir. La nourriture et le service de l'hôtel furent de piètre qualité au Buffet et au restaurant La Place du marché. J'imagine que le chef était en dépression....ET je ne suis vraiment pas difficile. Mon seul bon repas fut au Océan 82 à Grand Case. Maintenant, les chambres...défraîchies...comme l'ensemble de l'hôtel. Vous savez, un trottoir de béton, ça se refait périodiquement pour garder une apparence convenable. Le gazon, ça se tond. Une piscine ça se lave. Un Spa ça se répare. Une peinture défraîchie, ça se refait. ( conseils gratuits) Bel effort pour l'animation mais seule la pitié m'a gardé attentif...Impossible de faire remplir le mini bar.50% du temps, la bière manquait....la serveuse des premiers jours au bar...probablement aussi dépressive que le chef cuisinier. Le nouveau serveur au bar, Julien, plein de potentiel ! Bref, St.-Martin est une destination magnifique et nous avons profité de la semaine au maximum. Je vais revenir à St.-Martin, du côté Français. C'est relax et sympathique. Il y a plein de choses à voir et à faire. Ça vaut la peine de louer une voiture et visiter l'île. Belle destination pour la plongée en apnée. On peut voir des tortues de mer!

SVP rendez vous service si vous avez réservés au Domaine Spa ressort Anse à Marcel cassez vous une jambe, demandez un billet médical et annulez vite! (Ben)

Astuce pour la chambre : Le bloc 6 a des problèmes d'air climatisée.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Domaine Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Domaine Beach Resort & Spa

Adresse : B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Anse Marcel
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 407 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine Beach Resort & Spa 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Domaine De Lonvilliers Saint Martin
Domaine Saint Martin
Hotel Le Domaine Saint Martin
Le Domaine De Lonvilliers Saint Martin
Le Domaine Saint Martin
Saint-Martin Hotel Le Domaine
Le Domaine Beach Resort & Spa Saint-Martin/Anse Marcel
Le Domaine De Lonvilliers Hotel Anse Marcel
Le Domaine Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.