“Comprends pas les mauvais commentaires?” 5 5 étoiles

Le Domaine Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Anse Marcel
Montréal, Canada
“Comprends pas les mauvais commentaires?”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous ne comprenons pas les mauvais commentaires puisque notre semaine de vacances a été simplement magnifique, fin février 2014. Il est certain que si vous avez entre 18 et 35 ans et que vous voulez faire la fête ce n'est pas l'endroit. Mais si vous avez une jeune famille ou si vous voulez vous reposer c'est l'endroit idéal puisque sécuritaire, tranquille et paradisiaque situé dans une baie. Le personnel est sympathique (Bonjour "la petite sirène Ariane", Nadège et Romain), les repas sont acceptables, les chambres sont propres, le site est superbe alors tout est en place pour une belle semaine de vacances. Merci pour l’accueil !

Annie et Alain

3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Semaine du 02-02- au 16-02-2014
Le personnel est accueillant, sympathique et efficace. Terrain très propre. Chambre, oublier le mot luxe mais frais peinte, bien tenue, qui sera nettoyée chaque jour, ascenseur. On y dort bien, endroit très tranquille. Mon premier but en réservant le voyage était de me faire servir, mais quelle déception!.. Et s'est au restaurant que ça se gâte...Le soir un buffet, désorganisation totale. Vous êtes conviés à aller vous servir au buffet, salade verte (à côté jambon non réfrigéré), plat de viande, poisson, pâte et légumes, à l'ouverture chaud mais... aller tôt car il arrive que certain plats ne soient pas renouveler, dessert non réfrigéré, fruits seulement le matin, fromage (type Petit Québec) aucune variété et pendant mon séjour une seule fois des bananes. Le même menu se répète pendant 2 semaines. Il faut descendre et remonter à chaque fois 6 marches, vous asseoir sur une banquette et votre voisin est à 20", atmosphère très bruyante et sombre. Deux soirs, vous avez accès à la Table du Marché, bonne nourriture mais petite portion, service très lent... Bar et restaurant, hygiène douteuse. Bain tourbillon non fonctionnelle. Plage: très sécuritaire, eau bleu, apnée, on peut voir des tortues de mer, chaise avec coussin très propre, serviettes très propre. Dans la revue est mentionné: programme d'activités et de sport quotidien= aucun. Divertissements en soirée= aucun, très déçue...Centre de remise en forme ouvert 24h. Massage sur la plage: situé entre le bar et le restaurant= trafic et bruit, à ne pas recommander.
Bref, hôtel reposant, on y va que pour dormir. On n'y va pas en tout inclus. La nourriture est de piètre qualité, seulement 2** (la réplique est que vous êtes sur une île française). St-Martin est une île à visiter, un condo près d'une plage et vous aller épargner, il y a tellement de bons restos. Dommage car s'est un coin de paradis, faite des changements... pour le moment pas assez satisfaite pour recommander le tout inclus. Un point positif est que d'avoir fait connaissance avec de charmants touristes avec qui nous sommes liés d'amitié.

Astuce pour la chambre : Tous les chambres donnent sur le jardin, aucun bruit
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous sommes arriver le 29 déc 2013 au Domaine, le site est moins gros que les hôtels des grandes chaines Espagnol et le fais que cela fait seulement une semaine que l'offre du tout inclus à débuter nous voyons un effort du personnel pour ce changement majeur pour eux car il ne faut pas oublier que les choix à la carte est encore offert donc pas évident pour le personnel, nous avons vue quelque lacune mais je suis sur que tous vont essayer de corriger. Il faut laisser la chance au coureur. Au lieu de détruire les efforts des gens et regarder sa petite personne nous devons nous dire que nous visitons un autre pays et que le us et coutumes diffèrent souvent de notre confort (ce n'est pas le but premier des vacances hors pays DÉCOUVRIR) le choix de nourriture est moindre mais servir pour 140 chambres est différent que pour 500 ou tout est gratuit et que le personnel se foute des gens car pour eux tu es un touriste
L'accueil au lobby par Victoire ,Qui était radieuse avec son sourire et son petit Alexandre qui doit venir au monde fin janvier était très bien. Merci
Notre accueil au snack par Nicolas(le chef a la casquette) à bien été et il nous a offert un bon petit snack pour notre collation du midi car les dîner à la carte étaient trop somptueux pour nous. Merci
Le bar avec Thérence (chef barmaid), Vincent (alias le cramé) et ne pas oublier Ben qui nous ont fait des petits drink merveilleux et nous on offert des moments savoureux avec leurs entrains de vivre et cela malgré tout les verres à laver. Merci
La salle à dîner avec Delphine et sa merveilleuse équipe nous ont permis d'apprécier nos repas. Merci
Notre chambre était belle et très bien entretenue par le personnels gentil et très courtois ils cherchaient notre confort. Merci
Romain (plagiste) et ses deux amis dont j'ai malheureusement oublier les prénoms nous ont toujours trouver des chaises et les parasols pour notre confort. Merci

Astuce pour la chambre : Pas un grand choix pour la nourriture par contre elle était très bonne
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cowansville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Personnel sympa et aimable tant a la reception que au restaurant LEROY's Kfé Buffet très varié et abondant.
La Table du marché 1 bon repas sur trois, triste et sans décoration(tables nues)belle vaisselle mais aucune mise en valeur.Repas langouste (50 euros par personne)servi dans gazebo encore là aucune décoration, pas d'ustensiles pour langouste pas de rince doigts , service minimum

Astuce pour la chambre : Chambres aux étages plus aerées il y a un ascenceur donc pas de problèmes d'escalier
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

semaine d'enfer, manqué de bouffe, de drap, les serveurs à la plage laisse venir n'importe qui de l'extérieur au chaise longue, bouffe du buffet pas terrible, hygiène douteuse....etc, ne jamais y allé

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anse Marcel

3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Les commentaires que nous avions lus, vers octobre 2013, concernaient alors la formule de plan européen. Nous en avions conclu qu’en formule tout inclus, compte tenu du prix, ce pouvait être un choix intéressant. Forfait tout inclus du 16 au 23 février 2014.

Voilà comment ça se passe:

Accueillis à l’aéroport par Air transat nous sommes dirigés vers de petits bus après avoir laissé notre bagage dans un camion cube. Prenez note qu’il n’y a pas de compartiment pour votre bagage à main, que vous aurez sur les genoux. Durée du trajet jusqu’au cottage de Lonvilliers : 40 minutes commentées par notre chauffeur.

À notre arrivée à l'hôtel, en double file nous allons nous enregistrer à l’accueil, sous les recommandations de la très énergique Ariane, représentante de l’hôtel. On vous sert un petit cocktail avec ou sans alcool pour patienter.

Nous obtenons notre carte permettant l’accès à notre chambre, située au deuxième étage d’un des cottages de Lonvilliers, comme ils sont appelés ici. Je suis heureusement en grande forme pour monter de deux étages nos valises puisque l’ascenseur est en panne.

Chambre bien tenue qui sera nettoyée chaque jour. Je vous offre la même description que dans les autres commentaires précédents. Le fameux grand bain rond deux places muni d’une douche téléphone que vous pourrez peut être accrocher au mur si son support mural n’est pas brisée. A côté deux éviers, miroirs. Beaucoup de rangement dans la chambre, meubles en bois peint. Prise 110v disponible à côté des éviers. Car à cet endroit tout est sur 220V. Décoration d’une autre époque sans doute ici un cachet européen de station balnéaire. Lit composé de deux matelas simples collés ensemble. L’un des deux était très très… très dur presque inconfortable. On y dort tout de même bien, l’endroit est très tranquille.

Petit frigo contenant une bouteille d’eau, deux bières Heineken, deux coca cola, deux club soda Canada Dry. Il y a un petit congélateur avec petit bac à glace. Le contenu ne sera pas renouvelé, mais vous pourrez obtenir ce que vous voulez au petit bar de la plage et des bouteilles d’eau au Leroys Kfe. Vous avez une cafetière et les recharges de café instantané sont ajoutées quotidiennement. Une petite télévision câblée est fixée au mur. La climatisation qui fonctionne un peu de façon inégale… mais qui fonctionne. Il y a un radio réveil que vous laisserez débranché puisqu’il émet des sons parasites même lorsque éteint. Balcon avec belle vue sur le jardin. Cette semaine d’ailleurs c’était la semaine ou l’on faisait la pelouse alors si vous venez au cours des prochaines semaines, le gazon sera fait, ce qui semblait ne pas avoir été fait depuis plusieurs semaines. Les jardins sont très beaux.

C’est au restaurant que ça se corse. Le soir de votre arrivée,au Leroy’s Kfe on y sert le buffet du soir, la désorganisation est totale. Les employés en sous nombre et désorientés ne peuvent offrir adéquatement le service promis. Vous êtes conviés à aller vous servir au buffet qui sera composé de 3 ou 4 salades froides, d’un plat de poisson un plat de viande un plat de pâtes, un légume, des haricots, un riz, une purée. Variation sur ces thèmes toutes la semaine. La nourriture bien qu’au bon gout est tiède et est parfois renouvelée lorsque le plat de service est vide…parfois non, allez-y tôt. Les desserts ne sont pas réfrigérés et à l’air libre, à la chaleur incitant à ne pas en prendre. On vous sert un vin Argentin Rouge, blanc ou Rosé, le EL MOLINO, très acceptable pour un tout inclus.

Au matin, le petit déjeuner est simple, petites viennoiseries, pommes et bananes… s’il en reste, deux ou trois fruits coupés (orange,pamplemousse,mangue,) Yogourt Yoplait de différentes saveurs, allez y tôt car il n’en restera plus rapidement. Votre patience vous permettra d’accéder à des œufs ou une omelette, votre chance vous permettra de voir un matin la machine à gaufre (un matin seulement) et si la dame en a l’énergie…elle fera des crêpes…parfois. Une seule machine à café automatisée derrière laquelle tous doivent patienter pour avoir un café (une des deux est fonctionnelle et on ne cherche visiblement pas à trouver une solution à cette situation).

Notez que le lundi matin est le pire car c’est le premier matin du séjour, où tous les voyageurs d’Air Transat sont conviés à la même heure à une rencontre d’information, mais que la cohue diminue au cours de la semaine.

Le repas du midi est cuisiné au snack juste à côté du Leroy’s Kfe.Si on ne vous oublie pas... on vous servira votre repas à votre table (ce qu’on ne savait pas au début car ce n’est pas indiqué : nous croyions qu’il y avait seulement les salades du buffet). Vous pouvez attendre pour manger burger et hot dog au snack de 11h à 23h…quand il y a quelqu’un pour faire de la nourriture. Parfois le midi il peut y avoir du poulet et des ribs BBQ.

Deux soir durant la semaine vous avez accès à la Table du Marché, vous réservez et le soir venu on vous y sert les 4 services prévus ce soir-là. Bonne nourriture, service adéquat. réservez tôt si non les meilleurs soirs ne seront plus disponibles.

Au bar de la plage, les apprentis barman vous serviront avec empressement, tout comme l’homme de plage, sympathique, efficace et parfois barman également. Souhaitez que le breuvage que vous affectionnez ne soit pas trop populaire, car il n’y en aura pas toute la semaine. Les breuvages sont servis dans des verres de plastiques non rigides.

Si vous désirez visiter cette merveilleuse île. Il y a une agence de location de voiture sur place (simplicité efficacité environ 60$Us/jour assurances incluses), une autre agence sera disponible lors de la rencontre avec la représentante d’AirTransat, vous pourrez comparer les tarifs très similaires.

Cette merveilleuse île est remplie de beaux paysages et de plages. Allez faire un tour aux Mardis de Grand Case. Ambiance de carnaval, artisants, musiciens, restos pour tous les gouts!(Allez dans un lolo! Pas cher et très bon)

La plage de l’hôtel est petite, mais agréable et sécuritaire. Beaucoup d’algue et eau trouble durant notre séjour cependant. Oubliez la piscine, jolie mais… très sale et pleine de feuilles d’arbres, d’algues vertes et de lingettes de papier provenant du Leroy’s Kfe. Les bains tourbillons sont non-fonctionnels et ne sont absolument pas invitants.

Bref, hôtel reposant, on y va pour dormir. On n’y va pas en tout inclus. Cet endroit ne vaut pas les 4 étoiles dont il se targue. L’hôtel à lui seul vaut 3 étoiles , l’expérience tout inclus ne vaut pas plus de 2 étoiles.

Lorsque vous y serez, prenez une marche de 2 minutes et allez visiter Le Radisson juste à côté, un hôtel qui coute plus cher mais qui semble offrir et mériter ses 4 étoiles et demi.

Astuce pour la chambre : Prenez votre chambre plus haut qu'au niveau du sol.
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Il y a toujours quelqu'un qui finit par écrire un bon commentaire. On dirait qu'il est payé pour le faire et en plus il dit venir de Montréal. Ne vous laissez pas avoir par ces faux commentaires, c'est tellement malhonnête de leurs part. " des plagistes qui mettent les parasols ou vous voulez" pffff ceux qui prennent de trop grosses portions. A d'autre svp. St Martin n'est pas un endroit pour les " all inclusive" il y a tellement d'endroit à visiter. Pour le prix louez vous une villa ou Condo près d'une belle plage, vous allez même épargner et surtout il y a tellement de bon restos. La Villa a Grand Case et le Tropicana à Marigot sont mes 2 coups de cœur.

Séjour du février 2014

Vous connaissez Le Domaine Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Beach Resort & Spa

Adresse: B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Lonvilliers Saint Martin
Saint-Martin Hotel Le Domaine
Le Domaine Beach Resort & Spa Saint-Martin/Anse Marcel
Le Domaine De Lonvilliers Hotel Anse Marcel
Le Domaine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.