“Bel hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin   |
savoie
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2008

Nous avons séjourné au Domaine pendant 1 semaine, je tiens à signaler que ce n'était pas un choix de notre part, mais du Radisson à proximité qui n'a pas pû ouvrir à temps et donc nous a réservé une chambre de cet hotel de catégorie équivalente.
Quelle bonne surprise!
Pour résumer et faire court.
- Site exceptionnel, d'une très grande beauté naturelle.
- Hotel magnifique dans un jardin tropical tres bien entretenu.
- Personnel discret et efficace.
- Restaurant de très grande qualité avec des prix dans les fourchettes de saint martin, produits de la mer tres bien cuisinés dans des tendances créoles
- Bar de plage très sympa, avec vue magnifique sur anse marcel, personnel disponible sympathique, cocktail savoureux et petite restauration très bonne.
- Bonne literie.

Quelques points négatifs à signaler et à remédier pour que cet hôtel atteigne la perfection:
- Mobilier de chambre un peu vétuste, effort à concentrer sur la décoration.
- Besoin de rénovation des chambres (marque d'humidité de la clim), quelques détériorations (mur enfoncé ...)
- Manque de diversité et qualité au niveau du petit déjeuner (viennoiseries peu fraiches, salade de fruits fades, charcuterie et fromage sans goût que l'on trouve dans n'importe quel hôtel).
Cependant tres bon service et tres bon accueil.
Je tiens à signaler ces remarques, réserves car il s'agit d'un établissement 4 étoiles LUXE, donc nous sommes en droit d'avoir un certain niveau d'exigence.

• a aimé — le site
  • n'a pas aimé — mobilier et déco des chambres
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

BIOT
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Un emplacement de rêve avec un jardin superbe.
Aucune nuisance. Une plage privée de sable fin magnifique.
Grande chambre. Trés bon service agréable et discret.
Accueil trés sympathique.
Une trés belle adresse pour de magnifiques vacances.

• a aimé — Sa situation
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Amsterdam
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2008

- L'hôtel/resort le plus reposant où je sois allé
- Très propre
- Superbe jardin
- Excellent restaurant!
- Personnel et employés très gentils et serviables
- Plage privée pour une détente totale
- Piscine très grande et très propre

Le Domaine a fait de notre semaine de séjour un moment inoubliable, avec les petits déjeuners sous les palmiers devant la mer. Le jardin est rempli de colibris et de papillons. Et se réveiller avec le bruit des vagues...

paris france
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

Quelle déception, tant sur le service, que l'accueil, je ne parle meme pas du restaurant ou le service est une horreur. Cet hotel est dit un 4 étoiles luxe, comment osent-ils!!!!! Les serveurs sur la plage sont d'une innéficacité totale. .Nous n'y reviendrons jamais plus.

• Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anse Marcel

Hammond,La
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2007

Je reviens tout juste d’un séjour de quatre nuits dans cet hôtel où j’ai passé un moment merveilleux. Le personnel était vraiment incroyable. La vue et la plage étaient superbes. Je reviens l’an prochain et je retournerai dans cet hôtel. Si vous aimez vous faire plaisir, c’est ici qu’il faut venir. N’allez pas chercher ailleurs.

Duxbury, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007

Je rentre tout juste d’un bref mais excellent séjour de 5 jours à Saint Martin, où j’étais à l’hôtel Le Domaine de Lonvilliers. C’est la troisième fois que je vais dans la partie française de St Martin – le but principal de ce voyage était de me reposer et de me détendre, pas de faire du tourisme. J’avais choisi l’endroit idéal – situé sur l’anse Marcel, sur la côte nord de l’île, l’hôtel est à 30 mn environ de l’aéroport Princess Juliana, suivant la circulation.

Il était plus grand que ce que j’avais imaginé d’après la description des autres voyageurs. C’est un complexe de plusieurs bâtiments de trois étages, qui donnent soit sur la cour au milieu, soit sur l’océan, mais aucune des chambres n’est à plus de deux minutes à pied de la belle plage de sable.

Il y a plein de transats avec des coussins (dans certains hôtels de Saint Martin, même les sièges sont en supplément !!) et de grandes serviettes de bains disponibles chaque matin à la réception.

Dans cette anse protégée, l’océan est calme. Sur cette plage, il y a deux autres hôtels qui sont actuellement fermés pour gros travaux de rénovation, aussi la plage est très calme et intime.

Les chambres sont grandes et propres et il y a plein de place pour ranger ses affaires. Les lits sont tout neufs et durs (comme du ciment), mais il vaut mieux cela que l’inverse.

Le personnel était on ne peut plus sympa et arrangeant. J’étais seule et le personnel m’a vraiment gâtée, surtout au grand restaurant, où ils m’ont offert un verre de champagne le dernier soir de mon séjour.

Chaque soir, j’ai mangé au restaurant et tout était délicieux. A midi, au bar de la plage ils font des salades et des hamburgers, également assez bons.

Les clients de l’hôtel étaient surtout des couples, d’une trentaine d’années ou plus. Pour sortir le soir, ce n’est pas loin en taxi, de même que tous les excellents restaurants de Grand Case.

La salle de gym laisse pas mal à désirer, mais bon c’est les vacances, donc quelques jours sans faire d’exercice, ce n’est pas mortel.

Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui cherchent un endroit calme, relaxant mais extrêmement confortable.

Chelmsford, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2007

Nous revenons tout juste d’une semaine dans ce petit paradis sur terre. Nous avons adoré notre chambre spacieuse et épurée avec ce bain à remous pour deux personnes, la plage et les superbes paysages alentours. Nous avons apprécié que l’hôtel soit retiré de l’agitation de tous les lieux touristiques, tout en étant assez proche de la plage d'Orient Beach et du village de Grand Case. Nous avons l’habitude de manger à l’extérieur lorsque nous sommes en vacances, car nous adorons tester la cuisine locale, mais nous avons dîné à l’hôtel le premier soir et la cuisine et le service étaient excellents. Le personnel s’est révélé être très sympathique durant tout notre séjour, sans se montrer trop solennel. Je recommanderais cet hôtel sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Domaine Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Beach Resort & Spa

Adresse: B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 4 sur 5 hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Lonvilliers Saint Martin
Saint-Martin Hotel Le Domaine
Le Domaine Beach Resort & Spa Saint-Martin/Anse Marcel
Le Domaine De Lonvilliers Hotel Anse Marcel
Le Domaine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.