“PROFITEZ DU MOMENT” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Anse Marcel
“PROFITEZ DU MOMENT”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Si vous n'aimez pas, le bruit, le monde, les gosses qui braillent autour d'une piscine, courez au Domaine.
Actuellement, les prix sont incroyablement bas, car les finances de cet hôtel, sont au même niveau.
La piscine est impraticable, mais le jardin est super entretenu.
Ne cherchons pas à comprendre, les chambres sont propres, le petit déjeuner excellent, le restaurant également.
la plage est splendide, la mer est turquoise, le sable est blanc
l'hôtel est situé dans un écrin," l'anse Marcel", que demander de plus.
Carpe diem !!!

Astuce pour la chambre : évitez les chambres du rez de chaussée
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Séjour pour quelques nuits pour ensuite partir en apart
Possibilité de louer voiture à la réception
Hotels en retrait a 15mi. De l aéroport
Niche dans une magnifique crique d eau turquoise
Bon service restaurant
Boutique et restau dans l enceinte du domaine
Transat et serviette

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Bel hôtel avec ses fioritures dans l'architecture qui donne un beau cachet différent des autres hôtels !
Excellent service et bonne nourriture malgré un choix limité !
Chambres propres et confortables, mais je cherche encore à comprendre l'utilité de mettre la salle de bain et le lit dans la même pièce !
Impossible de prendre un bain et d'avoir de l'intimité... En plus le rideau qui fait office de séparation laisse passer l'eau au max ce qui fait qu'on se retrouve avec beaucoup d'eau sur le plancher de la chambre.
Très difficile aussi de monter et de descendre de la baignoire... Je me demande sérieusement comment une personne plus âgée ou à mobilité réduite doit faire, selon moi c'est impossible !
La plage m'a un peu déçue car elle est beaucoup moins large que sur les photos ! Alors les chaises doivent êtres places très près l'une de l'autre pour maximiser l'espace !
Par contre le service sur la plage est extra avec les beach boys qui ont toujours le sourire Romain et Julien !
En résume belle expérience malgré tout je recommande cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont tranquilles.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

nous avons passé 8 j dans cet hotel ,chambre propre , plage également ,bar de plage agréable ,petit déjeuner ! ne vous levez pas avant 7h30 rien n est prêt ,dommage ,mais c est bon
personnel pour la Guadeloupe sympa ,rare ! et hotel calme

Astuce pour la chambre : assez loin du centre ,louer un bon vehicule quand il pleut ,la cote est très raide et ça glisse
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Voyage fait du 6 au 13 avril 2014,
L'Hôtel est joli et très propre, pas trop gros. Les chambres spacieuses et très propre. Le personnel enjoué, attentif et très charmant même s'il en manquait. Toute la nourriture était délicieuse, le restaurant à la carte vraiment excellent avec ses tables non loin de la plage on y entend les vagues, le BBQ, le poisson, les soupes, les salades, les desserts excellent. Manque quelques fois de certaines nourriture mais on peut la remplacer par autre chose. La plage... on ne peut demander mieux, l'eau d'un bleu extraordinaire et assez chaude pas trop juste assez. Pas trop de vague. Ce n'est pas la place pour faire la fête et se saouler la gueule mais un endroit pour des gens de 50 ans et plus. Hôtel tranquille. Ce que j'ai beaucoup aimé c'est qu'on retrouve tout au même endroit soit le restaurant à la carte, le bar, la piscine, le snack bar, le BBQ, le buffet, la plage et les toilettes. Ce fut une semaine extraordinaire avec des gens qui sont devenus nos amis. Nous y retournerons c'est sûr !
Carole de Laval

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre aux étages le plus haut, la vue sera d'au temps plus belle... il y a un ascen...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons visité St-Martin en Marc 2014. C'est vraiment une belle destination. Il faut etre conscient que c'était une destination à la carte dans le passé et ils font juste commencer à faire des Tout inclus. Si votre agent de voyage vous a bien préparé, vous allez passer des vacances exceptionnelles. Le personnel de l'hotel est très amical. Les chambres sont bien nettoyé, mais nous devons prendre notre douche dans un bain (douche téléphone) qui n'est pas tres facile à utiliser sans inonder la chambre. Pour ce qui est des repas, les restaurants à la carte sont Exeptionnel. Nous pouvons utiliser deux restaurants durant la semaine. Pour les autres journées le buffet est très bon, mais possède très peu de diversité.

Saint-Martin n'est pas vraiment une destination pour rester à l'hotel. Si vous restez à l'hotel, vous passez vraiment à coté de St-Martin. Il faut louer une voiture et aller faire le tour de l'ile (qui est tres petite) Le cout de la location de voiture (qui se fait à l'hotel meme) est d'environ 52 euros pour la sous compact et peu aller jusqu'à 100 euros pour un jeep . Il faut aller voir le coté Français et le coté hollandais (1 journée est suffisante) Vous pourrez prendre des photos de tout les point de vues de l'iles sans aucun probleme. Les sites les plus touristiques sont Marigot (capitale Francaise) Maho Beach (aéroport) et Phillipsburgh (capitale Hollandaise)

Vous pourrez allez visiter l'iles de St-Barth (destination des star de Hollywood) pour environ 120$ par personne. La visite en vaut vraiment la peine et je vous suggère de louer une voiture sur cette ile aussi. Le voyage en traversier est très agiter, mais le 40 minutes de bateau en vaut vraiment la peine.

En résumé, si vos attentes de l'hotel sont juste, vous verrez une iles avec une culture amicale et détendu avec des plans de vues exceptionnel. Très relaxant, car l'hotel est très calme (sans animation) et la plage est très facilement accessible et pas surchargé.

Je vous conseil fortement la destination.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Voyage du 6 au 13 avril 2014, Chambre au 2eme étage, Très belle vue du balcon,Endroit tranquille,paisible,relaxant. Chambre propre fait tous les jours,Femme de chambre souriante et accommodante. N'avons manqué de rien durant la semaine.Plage exceptionnelle, Vue magnifique,pas trop achalandée ,idéal pour relaxer et se détendre.Pas beaucoup de choix de nourriture mais d'excellente qualité. Buffet du midi a la carte au snack bar. très bon saumon et que dire des côtes levée sur le BBQ.On était pas là pour s'engraisser mais nous avons pris quelques livres quand même.La table du marché était tout a fait a la hauteur des grands restaurants et en plus c'était en tout inclus.Fait quelques tours en ville en navette, c'est beau a voir.Service impeccable de tout le personnel. Très beau voyage pour le prix en tout inclus pour ceux qui peuvent s'accommoder de moins qu'un 5 étoiles. merci! EVELINE D'air transat et ARIANNE en charge de l'hotel pour leur acceuil chaleureuse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Domaine Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Beach Resort & Spa

Adresse: B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°3 sur 5 hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Lonvilliers Saint Martin
Saint-Martin Hotel Le Domaine
Le Domaine Beach Resort & Spa Saint-Martin/Anse Marcel
Le Domaine De Lonvilliers Hotel Anse Marcel
Le Domaine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.