“Hotel agréable, calme et pied dans l eau” 4 5 étoiles

Le Domaine Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin   |
france
“Hotel agréable, calme et pied dans l eau”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La chambre est tres spacieuse et bien disposée. La baignoire permet de prendre un bain a deux ! Dommage ce n est pas un spa :-)

Côté petit déjeuner : je n en ai pas pris car cher pour ce que c est ( a l assiette) !

Côté emplacement : les pieds dans l eau. En 12 mn a grande case ?

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas au rez de chaussée car on y ressent vraiment les moustiques !
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai passé 7 nuits au Domaine à Saint-Martin en couple.

Points positifs: le cadre est très beau, à trente secondes d'une jolie plage. La chambre est bien entretenue, bonne literie, on a très bien dormi! Hotel très calme. Le jardin est bien entretenu aussi malgré quelques déchets sur la terrasse au rez de chaussée (un gobelet et un sac en plastique). Bon emplacement.

Points négatifs: Les appareils cardio de la salle de fitness ne marchent pas, bouteille de bière abandonnée sur le comptoir. Et presque jamais personne à la réception pour vous dépanner.
Présent tout de même à la réception: un énorme rat dans les charpentes de la réception pour vous accueillir.

Attention, ne prenez surtout pas la formule petit-déjeuner à 15 euro. Personnel en retard ou absent; cuisine laissée à l'abandon, mouches qui volent autour de gros pots de confiture bon marché exposés à la chaleur ambiante de l'après-midi, comptoir sale.
La déception d'autres clients qui avaient pris le petit déjeuner nous a conforté dans notre décision de ne pas rajouter cette formule sur place.
La piscine est dite "en travaux" mais cela ressemble plutôt à de l'abandon.
Cet abandon général se ressent chez le personnel, peu souriant, peu enthousiaste et assez froid ...... mais surtout absent!

Conclusion: Hotel qui ne mérite pas (ou plus) ses quatre étoiles placardées à la réception. Le cadre compense un peu tous les manquements de cet établissement. Mais vous en aurez pour votre argent!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Perpignan, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J y suis pour 15 jours .c est une escroquerie .les chambres faites a moitié .il faut pleurer pour avoir des serviettes .plus personne a la réception .piscine transformée en decharge .salle de restaurant plus rien fenetres en bois le petit dejeuner était un buffet .maintenant 1 quart de baguette 1 tranche de jambon pour 2 j ai halluciner .j y venais régulièrement .la baignoire decrochee du socle je mettrais des photos .nous devrions nous rassembler en collectif pour déposé plainte .je le ferais en rentrant de toute façon .les prix sont ceux d un 4 étoiles luxe et les prestation d un hotel abandonné .v est a dire aucune ..hôtel fantôme. Avant de venir. Je pensais que les recits étaient bidons .connaissant bien cet hôtel la je mesure le desastre .

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Cet hôtel sombre dans la décrépitude.
Les images de leur site internet telle que la piscine et le bar n'ont rien à voir avec la réalité.
La situation très agréable d'Ance Marcel ne compense pas les nombreux manquements de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : a éviter tant que cet établissement ne sera pas sérieusement rénové
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

J'ai séjourne en novembre 2014.
Hotel fantôme, aucun service, aucunes prestations comme énoncé sur le site internet.
La propreté n'existe pas, pas de personnel juste 3 personnes qui font office de réceptionniste, serveur et femme de chambre.
Restaurant inexistant !!!! La piscine est vide est infecté de moustiques : je vous laisse imaginer la dengue et le chicoungounia !!!!
Le site internet de l'hôtelier n'est le reflet que d'un monde utopique et merveilleux mais la réalité vous mènera tout droit en Enfer.
Franchement c'est une honte que de laisser maintenir une société une activité inexistante, ce sont des voleurs !!! Fuyez ne vous arrêter pas dans cet hôtel. A défaut ne venez pas pleurer après, je vous aurais prévenu !!!!!

• Séjour du novembre 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Après avoir réservé directement sur le site de l'hôtel sans regarder de commentaires, nous avons eu la désagréable surprise de découvrir que la superbe piscine + bains à remous étaient en travaux... Bon en réalité c'est à l'abandon depuis des mois !
Nous avons écrit pas moins de 5 fois un mail et téléphoné le même nombre de fois afin d'obtenir une réparation ! Il n'est en effet mentionnée nulle part sur le site internet que la piscine n'est pas praticable.
Nous avons obtenu un léger surclassement qui n'avait pas été transmis à la réception de l'hôtel ! Heureusement que nous avions demandé une confirmation écrite pour appuyer nos dires.
L'accueil est froid mais professionnel ! La chambre au premier étage avec vue sur le jardin est très agréable, spacieuse pour deux personnes. La décoration est un peu à l'ancienne mais tout à fait classique pour les Antilles. Une énorme baignoire se trouve au milieu de la chambre, surprenant mais agréable. Par contre pour une personne âgée ou ayant des difficultés pour se mouvoir ne pourra pas y accéder ou sinon avec difficulté (les petites marches sont assez "abruptes" pour ne pas dire casse gueule...)
Le ménage est fait sommairement et à n'importe quelle heure...
Il y a un petit écran plat avec quelques chaînes française dont Canal +, pour la wifi elle n'est accessible qu'à la réception et n'a jamais fonctionnée en chambre.
Le petit déjeuner (15€ par personne) est servi à table de 7h à 10h, la personne en charge est agréable mais totalement dépassée quand il y a plus de 3 tables. Il est composé de fruits (pas extra pour la plupart) d'un yaourt, d'une boisson chaude, 1 mini pain au choco, 1 toast et du pain avec beurre et confiture. Des œufs sur demande avec jambon et tranche de fromage sous vide + 1 jus de fruit. Il n'est pas possible d'avoir autre chose ! Il n'y a pas de céréales ou un autre jus de fruit, c'est ça ou rien ! Ca ne vaut sans doute pas les 15 euros mais c'est correct cela dit.
Le jardin est beau et bien entretenu, les installations deviennent vieillottes ou sont cassées (exemple : terrain de volley)...
La plage quand à elle est superbe ! Transat et matelas à disposition. Pour la serviette il faut attendre que le plagiste ouvre et ça c'est quand il veut... Début février nous n'avons pas eu trop de monde sur la plage, qui reste alors très intime, c'est très agréable. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel le midi et le soir, les prix sont assez prohibitifs (24€ pour du poulet rôti et sa purée...) et les critiques n'étaient pas bonnes !
En un mot c'est n'est plus un 4 étoiles et ça depuis sûrement bien longtemps ! C'est dommage parce que l'anse Marcel est un lieu magnifique et que l'hôtel se veut "luxe". Si vous voulez du vrai luxe il faut aller juste à côté au RIU mais les prix ne sont pas les mêmes...
Chose assez surprenante, il n'y a aucune infrastructures ou animations prévues pour les enfants alors même que nous étions en vacances scolaires. Ce n'est sans doute pas l'hôtel idéal pour venir avec des enfants ou adolescents.
Voiture de location indispensable ! L'anse Marcel est peu pas ou pas desservie par les transports en commun de l'île.
Pour résumer l'hôtel est tout à fait agréable, son prix est raisonnable également, il faut juste ne pas être trop regardant sur tout... Parfait pour se reposer, peu de bruits, en somme très calme. Cela dit, ça ne nous a pas empêché de passer un bon séjour mais légèrement gâché par l'absence de piscine et avec le léger sentiment de nous être bien fait avoir...

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Hotel fantome, serveuse bourré, chambre sale,toile d'Araignée dans les chambres,nourriture périmé, cauchemar en cuisine, piscine en pitoresque etat, hotel pas entretenu du tout, aucune prestation . Je vous conseil vivement le riu 5 etoiles avec le meme cadre que le domaine sable blanc eau turquoise "mer des caraibes".

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Domaine Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Beach Resort & Spa

Adresse: B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
N° 4 sur 5 hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Lonvilliers Saint Martin
Saint-Martin Hotel Le Domaine
Le Domaine Beach Resort & Spa Saint-Martin/Anse Marcel
Le Domaine De Lonvilliers Hotel Anse Marcel
Le Domaine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.